RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !


compas double golpe (a mi manera)

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+65
jesse cook
Elias
newsimon
xaviercad34
Slider
Soldor
douce@france
masterblue93
Davidco
Loshuertos
chrisco33cro
sylvain
Manzanita
PAT 54
ipanema
emilio
cyssou11
jeanboy
matt23
Stereyo
aziz95
tchoi
manhouel66
arcad71
lassando
goku26
Tominio FADA
kevinitalien
zene
la flor
zygote26
Isabelle et Manu
gpe99209
torito
Yuma
christopher
marcel
Aigle noir
tabit1
jonathan38
titcher
tulgitam
sawadee38
lunamaii
DAV
alma flamenco
gerald
Slevin
casimir3466
pacou
nimo84
pascaletco
pykatchoo
paco
garofalo
Gadjo Dilo06
diego
eltonio
louislouis
raoul bosser
jojozx62
juanico31
gamani
david
gitanofamily
69 participants

descriptioncompas - compas double golpe (a mi manera) - Page 5 Emptycompas double golpe (a mi manera)

more_horiz
Rappel du premier message :

voila malgres que je me fasse casse de tous les cote je remet une derniere video j explique mon compas pour ceux qui le veule car on ma dit que mes compas etais pas bon enfin bref voila a plus tard



descriptioncompas - compas double golpe (a mi manera) - Page 5 EmptyRe: compas double golpe (a mi manera)

more_horiz
Gitano Family, pour ma part j'ai trouvé ton compas super le chant et la chanson je sais
pas de qui elle est muy bien ¤¤¤ et µmusic

descriptioncompas - compas double golpe (a mi manera) - Page 5 EmptyRe: compas double golpe (a mi manera)

more_horiz
Il cartonne bien ton compas, et tu chantes bien, ça rend bien.

merci à toi !

descriptioncompas - compas double golpe (a mi manera) - Page 5 EmptyRe: compas double golpe (a mi manera)

more_horiz
ou est le guitariste de gitano familly j'attend sa bulerias µ :smi:
il a le compas mais qu'est ce qu'il fais ou il est passé :smi:

descriptioncompas - compas double golpe (a mi manera) - Page 5 EmptyRe: compas double golpe (a mi manera)

more_horiz
Allez revient nous Gitanofamilly..j'ai aimé les quelques compas que tu as déposé ici.
Bravo pour celui ci !! :b:

descriptioncompas - compas double golpe (a mi manera) - Page 5 EmptyRe: compas double golpe (a mi manera)

more_horiz
Yeap...excellent. Merci pour la vidéo. Je sens qu´il va y avoir encore quelques neurones qui vont se perdre dans la bataille.

Par contre, si je ralentis la vidéo quand tu fais le compas rapidement, je m´aperçois qu´il y a 2 mouvements de liaisons supplémentaires :
Le premier remonte avec l´index APRÈS avoir tapé en bas (temps 2et )
Le deuxième pour terminer le compas remonte également APRÈS ton dernier mouvement (temps 4et ).

Bref, c est du détail...merci encore


descriptioncompas - compas double golpe (a mi manera) - Page 5 EmptyRe: compas double golpe (a mi manera)

more_horiz
HOULAA un peu de tout j ai lue compas - compas double golpe (a mi manera) - Page 5 14778 je me mes a la place des meilleurs qui donne un conseil pour moi un conseil et une CRITIQUE et tout le monde ces bien qu une critique sa fait jamais tu bien hihihi exemple pas bon, mauvais nul ,,,,,etc,,bref si je remplace le mots critique part le mots casser' alors se mots a pas sa place dans le texte .Pour faire des progrès il faut des conseils se qui entraîne des critiques MDR et donner gratuit une demo pour des débutants moi j encourage plus compas - compas double golpe (a mi manera) - Page 5 303719 apres libre a moi de demander un conseils et etre critiqué compas - compas double golpe (a mi manera) - Page 5 2980190064 hihicompas - compas double golpe (a mi manera) - Page 5 Douce-10

descriptioncompas - compas double golpe (a mi manera) - Page 5 EmptyRe: compas double golpe (a mi manera)

more_horiz
moi j'arrive àl lire ta video

descriptioncompas - compas double golpe (a mi manera) - Page 5 EmptyRe: compas double golpe (a mi manera)

more_horiz
Slt Amigo,

Je n'avais pas connaissance des certaines critiques envers toi, et donc pour moi la 1ere fois que je te vois en vidéo, peut être parce que je n'ai peut être pas épuisé tout le forum.
Ceci étant dit , tu m'a donné l’envie de réaliser ce compas qui est bien réalisé et très beau a écouter.
Le but de ce forum est de pouvoir échanger, partager des idées, des pratiques et autres qui touche au Flamenco, donc a partir de la et sauf si la critique reste constructive il est inadmissible d'avoir ce comportement de bas niveau, alors reste comme tu est et surtout continue a faire ce que tu fais.

Asta la vista !! :b:


compas - compas double golpe (a mi manera) - Page 5 Slider12       Hasta la Vista !!! compas - compas double golpe (a mi manera) - Page 5 Salsa10

descriptioncompas - compas double golpe (a mi manera) - Page 5 EmptyRe: compas double golpe (a mi manera)

more_horiz
salut amigo !!! super compas ta voix bien posé sur le rythme j'suis sur que en live ça dechire !!! continu comme ça !!!! peu-etre en septembre a st hyppo pour jouer enssemble £Guitarist drink good

descriptioncompas - compas double golpe (a mi manera) - Page 5 EmptyRe: compas double golpe (a mi manera)

more_horiz
ola bravo pour le compas ombré bien expliquer olée

descriptioncompas - compas double golpe (a mi manera) - Page 5 EmptyRe: compas double golpe (a mi manera)

more_horiz
hola amigo ,


Étant débutant, j'arrive a décomposer ta première phase qui est très bien expliquer mais pas ta deuxième phase, du coup, j'ai trouver en trichant une autre forme de compas qui ressemble pour A MI MANERA, pense tu que ca puisse le faire avec mon compas en vidéo, je trouve que ca peut sonner sur A MI MANERA.

Car sur ta vidéo, la phase 1 est très bien détailler, mais il semble que sur la phase 2 ton explication au ralentit est différente que celle que tu joue.

Enfin bon merci car c'est sympa est grace a ton rythme je crois avoir trouver un compas pour A MI MANERA qui s'y rapproche.




Merci encore.

descriptioncompas - compas double golpe (a mi manera) - Page 5 EmptyRe: compas double golpe (a mi manera)

more_horiz
bonsoir mon ami,

ton compàs est celui que je cherche depuis un bon moment et il est excellent merci pour tes explications.
"celui qui donne sans rien demander en retour a tout compris à la vie".

citation de...moi.

Ps: une petite question, tu changes d'accord sur quel mouvement ? avec ou sans golpe ?

Merci Amigo.
µmusic

descriptioncompas - compas double golpe (a mi manera) - Page 5 EmptyRe: compas double golpe (a mi manera)

more_horiz
Réponse à Newsimon,

Ton compas est le talaktatoum de la vidéo de Franky, Ajoute, je pense, après ton golpe (toum), un TA (juste le pouce) puis tu enchaines une deuxième TA (Blindé, avec les cordes), le reste est bon.

Ta (pouce) - ta (blindé) - lak (golpe doigts) -remonte en frolant les cordes aigues - Ta (blindé) - Toum (golpe pouce) - remonte en frolant les aigues.

A mettre en rythme au métronome.

Bye

descriptioncompas - compas double golpe (a mi manera) - Page 5 EmptyRe: compas double golpe (a mi manera)

more_horiz
merci pour cette lesson ; quelles sont les achords utiliséés dans cette chanson

descriptioncompas - compas double golpe (a mi manera) - Page 5 EmptyRe: compas double golpe (a mi manera)

more_horiz
Je ces pas si GITANOFAMILY lie les commentaires ,mais revieeeeeeeeennnt *D*

descriptioncompas - compas double golpe (a mi manera) - Page 5 EmptyRe: compas double golpe (a mi manera)

more_horiz
Purée hombre *E* 
arrête de faire des descentes dans les catacombes !! lol 

ya des toiles d'araignées sur les commentaires ! :drunken:


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptioncompas - compas double golpe (a mi manera) - Page 5 EmptyRe: compas double golpe (a mi manera)

more_horiz
:*w*: *c* merci ombré continue c est super

descriptioncompas - compas double golpe (a mi manera) - Page 5 EmptyRe: compas double golpe (a mi manera)

more_horiz
merci gitanofamily
*L* 
je vais tente ...

descriptioncompas - compas double golpe (a mi manera) - Page 5 EmptyRe: compas double golpe (a mi manera)

more_horiz
tres jolie compas amigo je vai l aprendre de suite et surtout comme les amigos du forum te l on dit faut pa faire gaff au gens qui critique i devrai pas etre sur le forum car je pense que ce forum es pour tout le monde les debutant comme moi et les expert mai bon tres jolie et continu a poster tes video .. ¤¤¤

descriptioncompas - compas double golpe (a mi manera) - Page 5 EmptyRe: compas double golpe (a mi manera)

more_horiz
¨*¨ Si il pouvait t entendre Roitaniglo ces avec grand plaisir que l on quête sont retour ¨*¨

descriptioncompas - compas double golpe (a mi manera) - Page 5 EmptyRe: compas double golpe (a mi manera)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet