RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Hommage aux guitaristes du sexe féminin !!!!

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+6
jordan
coco74
pacou
belle-ben
david
louislouis
10 participants

descriptionBoum Boum!Hommage aux guitaristes du sexe féminin !!!!

more_horiz
Comment faites-vous pour concilier la féminité et le travail de la guitare, car vous êtes obligées de sacrifier vos ongles.
Puis quand on voit que nous les hommes avons des fois des douleurs aux doigts ou aux muscles et tendons, comme avec les barrés ou bien l'extrémité des doigts.

Je vous tire mon chapeau, et vous félicite pour votre courage et votre ténacité.
Et que c'est gracieux une femme à la guitare, car je trouve que la guitare va bien aux femmes, comme la Harpe d'ailleurs qui est encore plus gracieux..

L'année 2009 sera l'année des femmes guitaristes, si vous le voulez bien .

descriptionBoum Boum!Re: Hommage aux guitaristes du sexe féminin !!!!

more_horiz
l'egalité des sexes olééééééééé

descriptionBoum Boum!Re: Hommage aux guitaristes du sexe féminin !!!!

more_horiz
alors sa c est sympa merci louislouis en effet les douleurs affreuse dans les poignet et muscle après un bon chiquiboum lol je connais après pas sur que se soit plus dur pour nous que pour vous les hommes merci en tous cas a bientot

descriptionBoum Boum!Re: Hommage aux guitaristes du sexe féminin !!!!

more_horiz
belle-ben a écrit:
alors sa c est sympa merci louislouis en effet les douleurs affreuse dans les poignet et muscle après un bon chiquiboum lol je connais après pas sur que se soit plus dur pour nous que pour vous les hommes merci en tous cas a bientot

Je pensais que vous aviez la peau un peu plus fine ou fragile que nous les hommes.
Surtout avec les cordes acier, et quand on fait des bends, glissés et vibratos !!!
Après il y a les barrés qui tirent sur les tendons ou sur les muscles, même pour nous les hommes
Continuez, vous les femmes, à nous charmer avec la guitare et la musique !
lol £Guitarist ¨*¨

descriptionBoum Boum!Re: Hommage aux guitaristes du sexe féminin !!!!

more_horiz
Belle-ben a raison, je pense que c'est aussi dur l'un et l'autre.
Au début sa fait mal mais aprés les mains s'habituent.

Pour les ongles : je les ai jamais eu aussi long sur une main, que depuis que je joue.

Merci pour cet hommage lol[/img]

descriptionBoum Boum!Re: Hommage aux guitaristes du sexe féminin !!!!

more_horiz
louislouis a écrit:
Comment faites-vous pour concilier la féminité et le travail de la guitare, car vous êtes obligées de sacrifier vos ongles.
Puis quand on voit que nous les hommes avons des fois des douleurs aux doigts ou aux muscles et tendons, comme avec les barrés ou bien l'extrémité des doigts. Je vous tire mon chapeau, et vous félicite pour votre courage et votre ténacité.


En fait louislouis, la nature ne nous a pas laissé le choix pale : c'est nous qui portons et mettons au monde les bambinos ! Et quand tu es passé par un accouchement , le petit bobo au bout des doigts qui fait pleurer les garçons , nous ça nous fait bien rigoler lol !!
Et puis, comme les copains vous n'êtes majoritairement pas des acharnés des lessives et de la vaisselle :sm/ , on a l'habitude de ne pas avoir des ongles au top, t'inquiètes pas pour autant pour notre féminité, on la place ailleurs :drunken: !

En tout cas, sympa ton petit hommage à la gent féminine Very Happy !!

descriptionBoum Boum!Re: Hommage aux guitaristes du sexe féminin !!!!

more_horiz
Moi j'adore la vaisselle ! 15 minutes aux bac et tes mains et ongles sont totalement décapées !

descriptionBoum Boum!Re: Hommage aux guitaristes du sexe féminin !!!!

more_horiz
Je m'associe à LouisLouis dans cet hommage! good

Nombreuses sont les vidéos dans ce forum qui montrent le talent des femmes à la guitare! Sans oublier la grâce et la délicatesse dans les mouvements...

C'est vraiment très agréable à voir, et encore davantage à vous écouter chanter Mesdames...

Pour la vaisselle, euh... joker lol

descriptionBoum Boum!Re: Hommage aux guitaristes du sexe féminin !!!!

more_horiz
bah moi j'ai la sœur de mon père qui a déjà jouée avec Manitas de Plata quand elle était jeune et je peux vous dire qu'elle joue à merveille!!! Le jour où j'arriverais à jouer aussi bien..... :)

descriptionBoum Boum!Re: Hommage aux guitaristes du sexe féminin !!!!

more_horiz
tugdual a écrit:
bah moi j'ai la sœur de mon père qui a déjà jouée avec Manitas de Plata quand elle était jeune et je peux vous dire qu'elle joue à merveille!!! Le jour où j'arriverais à jouer aussi bien..... :)


C'est une chance d'avoir pareille tante !!!
lol

descriptionBoum Boum!Re: Hommage aux guitaristes du sexe féminin !!!!

more_horiz