RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

descriptionsoirée flamenco rumba avec "fuego de rumba" Emptysoirée flamenco rumba avec "fuego de rumba"

more_horiz
slt soirée de dernière minute £Guitarist prévue samedi 10 janvier a 21h au café des halles a la "cote st andré" avec fuego de rumba good .vener nombreux a notre concert!!!!!! £Guitarist £Guitarist µmusic

descriptionsoirée flamenco rumba avec "fuego de rumba" EmptyRe: soirée flamenco rumba avec "fuego de rumba"

more_horiz
salut,
merci de mettre des dates quand vous allez jouer a grenoble !j etais venue vous voir il y a 10 ans a l entrepot.
a plus les amis de gitanofamily.

descriptionsoirée flamenco rumba avec "fuego de rumba" EmptyRe: soirée flamenco rumba avec "fuego de rumba"

more_horiz
Nikel , je passerai peu-etre vous voir good , j'espere que sa sera pas trop blindé qu'il reste au moins de la place ?! je ne connais pas se "café des halles" ...

descriptionsoirée flamenco rumba avec "fuego de rumba" EmptyRe: soirée flamenco rumba avec "fuego de rumba"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet