RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

descriptiondroitiere pour gaucher.....! Emptydroitiere pour gaucher.....!

more_horiz
salut a tous,voila,il me faudrai n petit conseil de pro!
a savoir si en changeant uniquement les cordes de sens,et bien sur l'inclinaison du sillet,on obtient une guitare"gaucher"ou alors s'agit-il de la conception integrale de la guitare?
car jusqu'a present je joue,et ai apris a jouer avec une "droitier"bidouillée!et comme je souhaite changer de guitare,je m'en remets a vous.! £Guitarist good

descriptiondroitiere pour gaucher.....! EmptyRe: droitiere pour gaucher.....!

more_horiz
je me souvient que franky en parle sur un forum.
D'après ce qu'il dit ,ce n'est pas pareil car les tension au niveau des aigus et des graves n'est pas la mème donc la conception est différente.
A bientot

descriptiondroitiere pour gaucher.....! EmptyRe: droitiere pour gaucher.....!

more_horiz
Rolling Eyes Je ne me souvient pas avoir dit ça, mais dans la fonction rechercher il suffit d'écrire "gaucher" pour avoir accés à des topics...


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptiondroitiere pour gaucher.....! EmptyRe: droitiere pour gaucher.....!

more_horiz
désolé franky ,ce n'était pas toi mais robert

descriptiondroitiere pour gaucher.....! EmptyRe: droitiere pour gaucher.....!

more_horiz
tout simplement,merci quand meme!

descriptiondroitiere pour gaucher.....! EmptyRe: droitiere pour gaucher.....!

more_horiz
Cela dépend de ta guitare ! Tu peux transformer bon nombres de guitares de droitier en gaucher. Il n'y a rien en dehors du pan coupé ou du golpeador (qui risque d'être trop court mais que tu peux agrandir) qui peut t'en empêcher. C'est le réglage de façon générale qui est important et qui est souvent mal fait que ce soit pour gaucher ou droitier.
Walter

descriptiondroitiere pour gaucher.....! EmptyRe: droitiere pour gaucher.....!

more_horiz
Moi je pense qu'effectivement cela est possible, étant donné qu'a première vue une guitare est structuré de façon symétrique et non renforcé de droite ou gauche comme j'ai pu le lire, mais cela n'est qu'une constatation, d'un oeil non avisé.

descriptiondroitiere pour gaucher.....! EmptyRe: droitiere pour gaucher.....!

more_horiz
perso je suis gaucher ma guitare guitare est almansa 413 flamenca de droitier,le luthier ma mis des sillet en os (celui d en bas on peut le tourner mais en haut les trou des basse et aigue corresponde pas) et maintenant franchement je pense que ma gratte n a pas de bleme. £Guitarist mais bon en etant gaucher tu peut pas essayer d autre gratte donc ses chaud pour savoir

mais parfois je me dit si c etai que ca pourkoi les gauchere valent bien lus cher!!

descriptiondroitiere pour gaucher.....! EmptyRe: droitiere pour gaucher.....!

more_horiz
c'est sur c'est possible

descriptiondroitiere pour gaucher.....! EmptyRe: droitiere pour gaucher.....!

more_horiz
ok merci les gars,mais il est vrai qu'en etant joueur "gaucher" c'est parfois domage surtout quand on a pas sa guitare avec soi et que la personne d'en face ou les personnes sont droitieres,il ne nous reste plus qu'a écouter sanss pouvoir jouer ou tout simplement aussi maniere de tester une guitare qui n'est pas la notre
m'enfin j'avoue que particulierement j'ai essayé tant bien de jouer "droitier" rien a y faire!

descriptiondroitiere pour gaucher.....! EmptyRe: droitiere pour gaucher.....!

more_horiz
ce nest pas pareil dizon que pour nous les debutant meme niveau moyen pas de sousi la ou se nest plus pareil c est quand on a un nivau plus elever mais la on s'achete une veritable gaucher

descriptiondroitiere pour gaucher.....! EmptyRe: droitiere pour gaucher.....!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet