RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

J'ai acheté une guitare et maintenant il faut en savoir jouer....pas facile...

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+15
tulgitam
havanos
el_niño
jojozx62
titcher
jordan
juanico31
eltonio
campulo
david
belle-ben
omraneho10
yoyo69
gitanofamily
tugdual
19 participants

descriptionJ'ai acheté une guitare et maintenant il faut en savoir jouer....pas facile... - Page 2 EmptyJ'ai acheté une guitare et maintenant il faut en savoir jouer....pas facile...

more_horiz
Rappel du premier message :

Tout ce que je sais faire c'est en regardant le site de franky ! sinon j'y connais rien du tout !!!! ne rigolez pas!

voici ma première vidéo.....


descriptionJ'ai acheté une guitare et maintenant il faut en savoir jouer....pas facile... - Page 2 EmptyRe: J'ai acheté une guitare et maintenant il faut en savoir jouer....pas facile...

more_horiz
;,

descriptionJ'ai acheté une guitare et maintenant il faut en savoir jouer....pas facile... - Page 2 EmptyRe: J'ai acheté une guitare et maintenant il faut en savoir jouer....pas facile...

more_horiz
Bon bin, un future Manitas, y'a plus qu'a s'incliner. Je reserve une place pour ton prochain passage au Zénit.

descriptionJ'ai acheté une guitare et maintenant il faut en savoir jouer....pas facile... - Page 2 EmptyRe: J'ai acheté une guitare et maintenant il faut en savoir jouer....pas facile...

more_horiz
Hola,

)°°° Je crois que nous n'avons pas toutes et tous la même définition du mot débutant (débutant en quoi ? flamenco....débutant depuis quand...).

Ta prestation est superbe, et pour moi qui suis "débutante" en guitare tout court, je n'ai pas l'impression d'avoir en face de moi quelqu'un "qui n'y connait rien du tout"...

Cela fait tout juste un an que je gratte, 6 mois que je bosse beaucoup le flamenco et je suis loin loin loin loin de pouvoir présenter une telle vidéo...

¤¤¤ ¤¤¤ alors bonne continuation à toi...

Pykatchoo £Guitarist

descriptionJ'ai acheté une guitare et maintenant il faut en savoir jouer....pas facile... - Page 2 EmptyRe: J'ai acheté une guitare et maintenant il faut en savoir jouer....pas facile...

more_horiz
sympas bravo

descriptionJ'ai acheté une guitare et maintenant il faut en savoir jouer....pas facile... - Page 2 EmptyRe: J'ai acheté une guitare et maintenant il faut en savoir jouer....pas facile...

more_horiz
tugdual a écrit:
Bah franchement sans mensonges, je l'ai achetée en décembre, avant j'en avait une autre(alvaro) mais je ne savais faire que 3/4 accord (ceux de la musique :"les portes du pénitencier") et le reste c'est depuis décembre en regardant vos vidéos et celles de franky. Pour les barré je suis étonné qu'on me disent qu'ils sont bien fait car j'ai l'impression de les ratter à chaques coups....
En tout cas merci pour vos messages qui me motivent encore plus pour continuer!!
viva la musica


salut tugdal,
mais dis moi...
décembre de quelle année ?
sans déconner depuis combien de temps a tu commencer la guitare ?
si ça fait que 2 mois que tu pratique avec les doigts, franchement tu vas vite !

descriptionJ'ai acheté une guitare et maintenant il faut en savoir jouer....pas facile... - Page 2 EmptyRe: J'ai acheté une guitare et maintenant il faut en savoir jouer....pas facile...

more_horiz
Moi je vais faire autre chose la guitare sa dois pas être mon truc
Qu’en je vois se que tu fait au bout de deux moi A la guitare
Moi sa fait plus de temps et je sui loin derrière toi
)°°°

descriptionJ'ai acheté une guitare et maintenant il faut en savoir jouer....pas facile... - Page 2 EmptyRe: J'ai acheté une guitare et maintenant il faut en savoir jouer....pas facile...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet