RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

descriptioncordes - Vous avez dit dur dur la six cordes? EmptyVous avez dit dur dur la six cordes?

more_horiz
Et dire que certains d'entre nous trouvent difficile la six cordes !!! alors imaginez vous une dix cordes dans les mains , non ? vous n'y pensez même pas ? pas pour moi vous dites vous ? peut être est ce impossible après tout , à juste titre , sauf que ........ quand on s'appelle Narciso Yepes ....
et puis trêve de bavardages et regardez plutôt , c'est "monstrueux !!¨*¨

Hasta luego .
Francis .

descriptioncordes - Vous avez dit dur dur la six cordes? EmptyRe: Vous avez dit dur dur la six cordes?

more_horiz
moi je le met au défit de faire un barré complet la dessu...lol

descriptioncordes - Vous avez dit dur dur la six cordes? EmptyRe: Vous avez dit dur dur la six cordes?

more_horiz
Je connaissais cette guitare, à remarquer qu'il ne se sert pour ainsi dire jamais des 6 cordes supérieures. En tout cas c'est fun ...

descriptioncordes - Vous avez dit dur dur la six cordes? EmptyRe: Vous avez dit dur dur la six cordes?

more_horiz
c est exellent ses guitare good

descriptioncordes - Vous avez dit dur dur la six cordes? EmptyRe: Vous avez dit dur dur la six cordes?

more_horiz
terrible ces instruments

descriptioncordes - Vous avez dit dur dur la six cordes? EmptyRe: Vous avez dit dur dur la six cordes?

more_horiz
Ca doit etre dur de sortir un chikiboum la decu tu te casse le bras!!!!!!!!

descriptioncordes - Vous avez dit dur dur la six cordes? EmptyRe: Vous avez dit dur dur la six cordes?

more_horiz
les cordes superieurs sont certainement reservés pour les basses ?!
pour le sillet c'est plu un os qui faut,c'est plutot un tibia lol
bel instrument de musique good
ta raison Pierreettiti pour les barrés sa doit etre ""cruel"

descriptioncordes - Vous avez dit dur dur la six cordes? EmptyRe: Vous avez dit dur dur la six cordes?

more_horiz
lol lol titcher,y faut un fémur pour le sillet

descriptioncordes - Vous avez dit dur dur la six cordes? EmptyRe: Vous avez dit dur dur la six cordes?

more_horiz
je ne suis pas persuadé que d'avoir autant de cordes soit bon... en terme de sonorité pour la guitare
car sa rajoute de la tension sur le chevalet> table plus renfonrcée > la sonorité......
et le manche maoussss > guitare lourde....

descriptioncordes - Vous avez dit dur dur la six cordes? EmptyRe: Vous avez dit dur dur la six cordes?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet