RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

presentation

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

15012009
presentation

OLA a todos
je suis sur le forum depuis juin 2008 mais je m'étais pas présenté dans la bonne rubrique...je sais pas encore si ce sera bon !!!
j'ai 43 ans j'habite à florensac à coustat de béziers, Pezenas, Agde dans le 34
je suis passionné par tout ce qui gravite autour de l'espagne (toros, fiesta, ferias, guitarra...)
je gratte depuis quelques années mais autodidacte j'ai des lacunes (main droite) de rythme que j'arrive a combler. je m'éclate bien ave les videos de Francky (el maestro) ou celles des membres (mention speciale a kiko d'ossegor).

Félicitations pour ce forum. Je progresse doucemennette meme si ma femme pète un cable de temps en temps....car je gratte des que j'ai un peu de temps ...

Commentaires

Gadjo Dilo06
hola torito
jojozx62
Bienvenu ici torito, quelle belle région florensac, j' y suis passé l' été dernier olééééééééééééééééééééééé
Anonymous
slt £Guitarist
fran
Hola Torito un saludo de mi parte , Florensac je connais très très bien , le bar "le Calypso" , le resto "la table de Flo" et l'ex resto "chez Léonce" , tu me diras c'est un peu normal je suis Piscénois retiré à Pouzolles près de Roujan . Connais tu un village en Espagne du nom de Moratalla ? beaucoup d'Espagnols retirés dans la région (Florensac , Saint Thibéry , Castelnau de Guers) en sont issus , il s'y déroule chaque année du 11 au 17 Juillet une fête appelée "la fiesta del santissimo cristo del rayo" toros en la calle , peñas , tous les ingrédients sont réunis pour les Aficionados , on prétend même que c'est le petit Pampelune . Bueno à part ça je te souhaite la bienvenue sur le forum en espérant que les cours et conseils prodigués par Franky et tous les autres te serviront à faire progresser cette main droite qui , apparemment , te pose souci . Mais no problême dans quelques temps ta femme , qui pour l'instant n'apprécie pas trop , te demandera de lui faire la sérénade . humour
Hasta luego .
Francis .
david
salut torito
titcher
£Guitarist bienvenu sur le FORUM FLAMENCO RUMBA farao Guitariste farao
avatar
bienvenido torito
campulo
salut amigo £Guitarist
diego
bienvenido torito oléééééééé
jordan
Bienvenue
gamani
salut a toi l ami bienvenu £Guitarist et biensur vive le 34
torito
fran a écrit:
Hola Torito un saludo de mi parte , Florensac je connais très très bien , le bar "le Calypso" , le resto "la table de Flo" et l'ex resto "chez Léonce" , tu me diras c'est un peu normal je suis Piscénois retiré à Pouzolles près de Roujan . Connais tu un village en Espagne du nom de Moratalla ? beaucoup d'Espagnols retirés dans la région (Florensac , Saint Thibéry , Castelnau de Guers) en sont issus , il s'y déroule chaque année du 11 au 17 Juillet une fête appelée "la fiesta del santissimo cristo del rayo" toros en la calle , peñas , tous les ingrédients sont réunis pour les Aficionados , on prétend même que c'est le petit Pampelune . Bueno à part ça je te souhaite la bienvenue sur le forum en espérant que les cours et conseils prodigués par Franky et tous les autres te serviront à faire progresser cette main droite qui , apparemment , te pose souci . Mais no problême dans quelques temps ta femme , qui pour l'instant n'apprécie pas trop , te demandera de lui faire la sérénade . humour
Hasta luego .
Francis .




Hola Hombre,..., en fait on est voisin.
sur que je connais Moratalla (al lado de Caravaca). Tous mes pots de st thibery sont de là bas. Moi, je viens de la provincia de Castellon (les coves de vinroma... peniscola).
Je suis un habitué de la Feria de Pamplona... (j'y vais assez reglierement depuis 1989)
Hasta luego et comme dirai notre hote.
VIVA LA MUSICA
avatar
bienvenue torito
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum