RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

descriptionLes prix....c'est une blague ou quoi ? EmptyLes prix....c'est une blague ou quoi ?

more_horiz
Hello
Très interessé par quelques plans de sites espagnols que vous donnez ici j'ai voulu fouiller un peu certains modèles.

Ne me dites pas qu'une 8P coute 172 euros de moins sur les sites espagnols que francais....?
Ca vaut meme le cout de payer la livraison, non?

Les prix....c'est une blague ou quoi ? Alh

descriptionLes prix....c'est une blague ou quoi ? EmptyRe: Les prix....c'est une blague ou quoi ?

more_horiz
oui 15 pour cent de reduc

descriptionLes prix....c'est une blague ou quoi ? EmptyRe: Les prix....c'est une blague ou quoi ?

more_horiz
Vous savez combien ils prennent pour livrer en france?

descriptionLes prix....c'est une blague ou quoi ? EmptyRe: Les prix....c'est une blague ou quoi ?

more_horiz
meme avec la livraison ca vaut le cout. §!§


gipsy-spirit.com

descriptionLes prix....c'est une blague ou quoi ? EmptyRe: Les prix....c'est une blague ou quoi ?

more_horiz
c'est quel site

descriptionLes prix....c'est une blague ou quoi ? EmptyLes prix....c'est une blague ou quoi ?

more_horiz
Hola de passage , il est presque évident que des guitares de marques Espagnoles soient plus abordables dans leur pays d'origine , maintenant de là à trouver des différences de prix énormes faut il encore prendre en considération tous les éléments . Il se peut par exemple qu'un magasin décide à un certain moment de l'année de faire une promo sur un modèle , la publicité faite sur cette opération va donner le résultat escompté et les ventes vont affluer , mais la promo ne concernera peut être pas l'ensemble des produits du magasin . Mais je pourrai te donner des réponses plus concrètes la semaine prochaine car Samedi je vais dans un magasin à côté de Gérona essayer plusieurs guitares , je sais qu'actuellement ils accordent des remises de l'ordre de 15 à 20% , j'espère y trouver mon bonheur , si tu es intéressé par certains modèles fais le moi savoir je ferai un relevé de prix que je t'enverrai à mon retour .
Hasta luego .
Francis .

descriptionLes prix....c'est une blague ou quoi ? EmptyRe: Les prix....c'est une blague ou quoi ?

more_horiz
Hello tout le monde.

sanson : pour le site, c'est l'un de vous qui me l'a fait connaitre ici, le voici
http://guitarrasolives.com/

fran : c'est très sympa Francis et je ne voudrais pas abuser de ton temps.
Le modèle qui me branche est la "José Ramirez 125 anos ", qui est à 1300 euros ici un peu partout et à 2200 dollars aux U.S.
Suffisant pour mon niveau et je suis sur de.....l'adorer!!
http://www.acousticvibesmusic.com/catalog/images/rose.jpg
....trop belle en plus.

Si jamais tu la vois, je veux bien savoir combien ils en demandent et te remercie.

descriptionLes prix....c'est une blague ou quoi ? EmptyRe: Les prix....c'est une blague ou quoi ?

more_horiz
Pas de souci , si je la vois je te tiendrai au courant pour son prix .
Hasta luego .
Fran .

descriptionLes prix....c'est une blague ou quoi ? EmptyRe: Les prix....c'est une blague ou quoi ?

more_horiz
moi j'ai trouve pas mieux 1350e site thomam -neuve

descriptionLes prix....c'est une blague ou quoi ? EmptyRe: Les prix....c'est une blague ou quoi ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet