RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

descriptionmanitas - guitare de manitas de platas Emptyguitare de manitas de platas

more_horiz
salut tout le monde!
j'aimerai savoir si quelqu'un pourrai me dire quel est le luthier qui a créer la guitare de manitas de platas?
si quelqu'un le c, se serai simpa de me le faire savoir! c juste par curiosité. £Guitarist
merci d'avance.

descriptionmanitas - guitare de manitas de platas EmptyRe: guitare de manitas de platas

more_horiz
je sais qu'il avez une ramirez dans le temp annee 70 je supose qu'il a pas mal et de toute marque mais les fans et parent du forum te diron ca

descriptionmanitas - guitare de manitas de platas EmptyRe: guitare de manitas de platas

more_horiz
effectivement je confirme! OLéééé!!!

descriptionmanitas - guitare de manitas de platas EmptyRe: guitare de manitas de platas

more_horiz
Yes, je lui est posé la question un jour : Manitas selon vous quelle sont les meilleures guitare ?

Il m'a répondu : Les meilleures guitares du monde ce sont les Manuel Ramirez

Dernière édition par Franky le Mer 21 Jan 2009 - 13:54, édité 2 fois


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionmanitas - guitare de manitas de platas Emptyguitare de manitas de platas

more_horiz
hola
je confirma manitas il a toujour sa 1ere de 1972 ou 73 jose ramirez cheville qui n'est pas signé par ramirez et c'est une josé ramirez , il en avait une autre de josé ramirez que Paco de Lucia lui avait signé mais il se les faite volé , une autre ramirez que c'est moi qui les récupé qui date de 1973 parsque cette guitare a subit un choque et elle c'est cassez au niveau du manche et des éclipses et c'est son petit fils patrcik ( les 1er guitariste de chico & les gypsie ) qui me la fillait mais manitas lui jure que par les ramirez perso je suis pas fan des ramirez y a des marques bien meilleur je trouve que le son n'a pas evolué des ramirez

descriptionmanitas - guitare de manitas de platas EmptyRe: guitare de manitas de platas

more_horiz
hola halte ramirez c'est tres grand tout depand du modele evidament le son ramirez et puro flamenco( un peu moins rumba) mais bon:: si tu achete une ramirez meme d'etude tu gardera ton argent lors de la revente -avec alhambra tu perdra du frics et elle ne son pas mauvaise ces guitr

descriptionmanitas - guitare de manitas de platas Emptyguitare de manitas de platas

more_horiz
a oui sanson tu a raison ( mois aussi je m'appel sanson serieux )
a oui je vais pas me permettre de conparé una ramirez a une alambra je me suis peut etre mal exprimé ramirez n'est plus se que sa etait j'ai eu le model fl2 j'ai eu 1 model 1a chevillé signé et le model que j'ai actuellement qui et de manitas et j'ai eu une r4 qui sonnai du tonnerre de feu mais quand je dit que n'est plus se que c'etait actuellement c'est la petite fille de ramirez amalia qui fait les fabrication c'est pas l'epoque de ramirez 3 du pere du grand pere eu oui regarde bien il y a 35 ans tous les guitariste de flamenco ( sabicas,montoya,ricardo,marchena ,paco de lucia ,tomatito,enrique del melchor,jose pisa ) et d'autre jouez de c'est guitare c'est sur c'etait pas de model d'étude des model 1a et paco de lucia lui que le model elite de ramirez mais aujourd'hui c'est fini regarde les guitariste joue sur des conde hermanos je veux dire la page a etait tournée et méme les conde il reste que felipeV actuellement qui les fabrique mais en conparaison avec ramirez j'ai une valeriano bernal al alba et je t'assure que la ramirez ne fait pas le poids et pourtant bernal na pas la réputation de ramirez mais voila je ne dit pas que toute les ramirez son pas jamais de la vie c'est une histoire cette marque mais on va dire jusqu'a debut des année 80 aprés c'est plus se que c'était voila mes d'autre grand luthier vont exploser actuellement l'espagne ( les frere ROMERO, VALERIANO BERNAL , BELLIDO, MANUEL REYES ) et d'autre voila mes ramirez sa etait l'une des meilleurs marque o oui mes la page pour moi a etait tourné la reléve ramirez n'est pas la fabrication des manuel ramirez et des pere 1-2 et 3 sa na rien a voir j'ai essayé y pas longtemps un ramirez 1a cheville en bois de 2007 sa sonne classique quand on ecoute du sabicas sur la vieille ramirez on sans la brillance la puissance la RAMIREZ si je peut dire

sa serai bien si vous etes d'accord de faire un pti coin si FRANKY veut biensur vu qu'il et un grand joueur je pense qu'il doit etre aussi fan des bonne et belle guitare donc de mettre des fotos de nos guitares et partagé le savoir des uns et des autres sur certain secret de fabrication enfin sa serai cool non enfin je ne c'est pas comment mettre les fotos mes voila koi bonne ou pas idée peut etres que sa deja etes fait sur se forum

bon sanson je te remerci c'est qu'une alambra tu pedra du fric et une ramirez meme si elle est cassez sa reste un histoire ou tous les grand du flamenco respecteron et moi le 1ere

descriptionmanitas - guitare de manitas de platas EmptyRe: guitare de manitas de platas

more_horiz
preque d'accor moi j'ai une ramire 2008 de primera et ca fait mal -sur une meme serie anne et autre une guitare va sonne et d'autre pas- pourquoi mistere sinon, ca serai trop facile

descriptionmanitas - guitare de manitas de platas Emptyguitare de manitas de platas

more_horiz
oui manitas a toujou eu des ramirez sabicas aussi toute sa vie mes a un moment il a fini par des domigo esteso ( hermanos conde gravina 7 )
mais voila avec les gitans qui faisait que du flamenco rumba jouez sur des ramirez et aujourd'hui sur des guitare qui se branche mais moi des guitares de manitas qu'il a actuellement et celle qu'il a eu au paravent c'etait de jose ramirez il faut savoir quand meme que manuel ramirez a fabriqué des guitare de 1864 a 1916 et je pense pas que lui en n'ai eu franchement mais son pere ou c'est oncle mais toute celle que lui a eu c'est de jose ramirez manitas et un illettré comme tous les gitans de sa generation donc pour lui manuel ou jose ramirez je pense qu'il les mes dans le meme sac mais aujourd'hui se sont plus des guitares jouez comme avant y a trop de concurence et surtout de bonne guitare de grande marque qui on tous a prouvé .....

descriptionmanitas - guitare de manitas de platas EmptyRe: guitare de manitas de platas

more_horiz
manitas de plata a une josé RAMIREZ £Guitarist

descriptionmanitas - guitare de manitas de platas EmptyRe: guitare de manitas de platas

more_horiz
zut!! j'avais presque ça...j'ai une manuel RODRIGUEZ..... :)

descriptionmanitas - guitare de manitas de platas EmptyRe: guitare de manitas de platas

more_horiz
je suis tout a fait avec sans de lucia ramirez de maintenant il ni y a rien a voir

descriptionmanitas - guitare de manitas de platas Emptyguitare de manitas de platas

more_horiz
merci boots j'ai vu qye tu es de lunel aussi tu joue du flamenco se serai bien con se rencontre pour jouez et manger un kebab non une paella y fiesta

descriptionmanitas - guitare de manitas de platas EmptyRe: guitare de manitas de platas

more_horiz
a j'ai vu boots que ti as jouez avec mes conde donc on se connais je vien de voir maitnenant sur mes vente ok boots c ton pseudonime ( comme dit si bien gad elmaleh ) manitas - guitare de manitas de platas 930626

descriptionmanitas - guitare de manitas de platas EmptyRe: guitare de manitas de platas

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet