RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Montpellier : on a volé la guitare de Manitas de Plata...

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

Commentaires

sfeno
Mais on en sais pas plus sur le cambriolage y a que la guitare qui a été volé ?
Kyudo
*b*

Pour l'identifier si quelqu'un la croise sur son chemin ...
Cela doit être celle là, une Jose Ramirez à chevilles en ébène du début  des années 70 ( peut-être sans signature ) à confirmer
Montpellier :  on a volé la guitare de Manitas de Plata... S_mani10

voir lien : ICI
Franky
Peppino

 Guitare sur la video fin du reportage.J'espere une bonne suite,,,  ¨*¨
tchavo
Ça me fend vraiment le cœur, j'ai le vieux accordéon de mon père que je garde précieusement si il venait a être volé je serrai anéanti. je suis de tout cœur avec les enfants de Manitas
sfeno
Je compatis a leurs tristesse moi c est la chaîne en or de mon père que j ai... je la porte jamais de peur de la perdre ... en espérant que le ou les personnes qui sont a l origine du vol comprenne la douleur....
Franky
NAS
Salut les amis ,fernando ,apeler aussi tony,vous remerci pour votre soutient,hier soir on netais ensemble et on a discuter ,je lui et fait voir le message sur le forum,il est tres affecter par ca ,il vous remerci parcontre si quelqun vous propose la guitare veuiller me le dire par le forum car c est la famille et on aimerai la retrouver en tout cas le voleur ne pourra pas en faire grand chose a part la garder pour lui sinon elle est invendable,personne noserai acheter cette guitare elle est griller sa lui portera la poisse a celui qui oserai la garder merci a tous nac de la part de fernando fils de manitas cest lui qui ma dit de vous dire cela
NAS
Salut les amis ,fernando ,apeler aussi tony,vous remerci pour votre soutient,hier soir on netais ensemble et on a discuter ,je lui et fait voir le message sur le forum,il est tres affecter par ca ,il vous remerci parcontre si quelqun vous propose la guitare veuiller me le dire par le forum car c est la famille et on aimerai la retrouver en tout cas le voleur ne pourra pas en faire grand chose a part la garder pour lui sinon elle est invendable,personne noserai acheter cette guitare elle est griller sa lui portera la poisse a celui qui oserai la garder merci a tous nac de la part de fernando fils de manitas cest lui qui ma dit de vous dire cela
Bouleau
Hola NAS,
je retiens juste ta phrase (sa lui portera la poisse)  good
comment peut-ton vivre en sachant que t'as chouré la guitarra del grAndé Manitas c pas posiblé !!!!!  _crasy_ _crasy_
a mon avis elle va revenir seguro  ¨*¨ ¨*¨ inchala 
NAS
Inchalla
tchavo
je pense que le gavalo qui a tchouravé cette guitare a même pas réfléchie a la suite ( comment la refourguer). cette guitare est invendable elle est trop connue. Et le mec il va avoir quel argument en la vendant " c'étais la guitare de Manitas " !!! il est grillé le p'tit gavalo. j'suis d'accorde avec Bouleau elle va revenir cette guitare, il a cas la déposer devant la porte des Schmitt et voilà.
NAS
Une chose est sur cest pas n importe qui qui rentre comme ca ala cite a figurolle la ou habite le grand frere de fernando comme lui aussi pense que cest une personne qui les freqente sinon impossible dapprocher ne seresque sa porte dentree tout le monde surveille tout le monde dans les citee impossible sa etait premedite cest ca qui les rongent le plus,tres peu apart les proches savait ou etait la guitare avant cetait fernando qui la conserver depuis la mort de leur pere qui repose en paix lui lavait mise dans un coffre a la bank et son grand frere lui a demande et fernando lui a confier tres peu de gens savait quil lavait recuperer jespere que la personne aura du regret et la rendra dune facon ou dune autre merci
xabi
oui elle reviendra
sfeno
He oui NAS deja la police elle rentre pas dans certains quartiers alors encore moins un étranger... les langues vont ce délié a un moment ....
Anonymous
Je suis allé prié Santo Antonio pour qu'on la retrouve. Quel est le manant qui a pu commettre ce sacrilège.
NAS
Hola c est un proche ca c est sur.fernando pense a une personne de sa famille mais pas de preuve il ne peu rien dire pour le moment
Bouleau
NAS a écrit:
Hola c est un proche ca c est sur.fernando pense a une personne de sa famille mais pas de preuve il ne peu rien dire pour le moment

Hola NAS,


c grave si c la familia  "qui en voulait à ce point à Manitas..." 
et pourquoi maintenant pas avant  /:/  ou alors c une blague...

elle doit pas être très loin la précieuse
NAS
Personne navait de probleme avec manitas mais beaucoup auraient aimer heriter de sa guitare cest tout ils sont nombreux dans leur familles tous auraient aimer lavoir en heritage mais il y a qune guitare a partir de la tu comprend l histoire
Bouleau
NAS a écrit:
Personne navait de probleme avec manitas mais beaucoup auraient aimer heriter de sa guitare cest tout  ils sont nombreux dans leur familles tous auraient aimer lavoir en heritage mais il y a qune guitare a partir de la tu comprend l histoire

Okok  NAS 
mais sauf que el  ladron  ne pourra jamais sans servir dans la rue eh eh ... 
sinon direct "la marave " baston"  :t:


 bon dimanche mon frère    good
NAS
merci toi aussi
avatar
pfff !rnarf! Quel dommage, j'aurai temps aimer la regardé cette guitare mérite d’être exposer dans un musée  pour que tous les guitariste du monde puisse la contemplé *L* la guitare du meilleur guitariste au monde pour moi ù)  .j espère quel serra retrouver et rendu a son propriétaire .
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum