RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionUn talenteux jeune guitariste Français EmptyUn talenteux jeune guitariste Français

more_horiz
Bonjour les gringos,
Je me permet d'ouvrir un nouveau sujet concernant un jeune guitariste Français de 17 ans, peut-être que certains d'entre vous connaissent. Il se prénomme Mattrach, il fait parti en quelques sortes du buzz internet. Il expose en grande majorité ses vidéos sur youtube, qui ont été par ailleurs visionné plus de 20 millions de fois (pas mal pour un frenchie), sa chaine youtube est celle qui a le plus d'abonnés en France, il commence à faire parler de lui le bougre. Dans une interview accordée à ce jeune homme, il s'est dit qu'il vendait ses chansons sur le net (de 500 à 900 morceaux par semaine). Je vous donne le lien sur youtube https://www.youtube.com/mattrach regardez ses vidéos surtout les premières c'est assez extraordinaire (enfin pour ma part). Bon visionnage Very Happy

descriptionUn talenteux jeune guitariste Français EmptyRe: Un talenteux jeune guitariste Français

more_horiz
très talenteux good

descriptionUn talenteux jeune guitariste Français EmptyRe: Un talenteux jeune guitariste Français

more_horiz
hola il est bon mais j'aime pas du tout la musique ca me fais pensser a des genériques de filmes!

descriptionUn talenteux jeune guitariste Français EmptyRe: Un talenteux jeune guitariste Français

more_horiz
c'est simpa mais quand on est sponso par fender ca aide ^^

descriptionUn talenteux jeune guitariste Français EmptyRe: Un talenteux jeune guitariste Français

more_horiz
Il ne pense qu'à ça, la musique, le bougre !!!

C'est un peu dommage qu'il noie le son dans trop effets... surtout la folk et
c'est pour cela peut-être que cela fait penser à des génériques de séries...

descriptionUn talenteux jeune guitariste Français EmptyRe: Un talenteux jeune guitariste Français

more_horiz
désolé j acroche pas du tout

descriptionUn talenteux jeune guitariste Français EmptyRe: Un talenteux jeune guitariste Français

more_horiz
Il joue bien je trouve. Le ressenti dans la musique passe aussi par la maturité, d'ici quelques années il sera vraiment bon je pense.

descriptionUn talenteux jeune guitariste Français EmptyRe: Un talenteux jeune guitariste Français

more_horiz
A savoir qu'il n'a que 4 ans de conservatoire, je ne sais pas si vous avez regardé la plupart de ces vidéos, mais il joue de plusieurs style du classique au rock'n'roll et ça je pense que c'est énorme. Après chacun son avis, certe. Bonne soirée :)

descriptionUn talenteux jeune guitariste Français EmptyRe: Un talenteux jeune guitariste Français

more_horiz
4 ans de conservatoire c'est déjà pas mal, parce qu'il sont pas drôle les mecs.

descriptionUn talenteux jeune guitariste Français EmptyRe: Un talenteux jeune guitariste Français

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet