RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionVotre cousin des ameriques ;-) EmptyVotre cousin des ameriques ;-)

more_horiz
Salut a tous. slt

Je suis Ardechois d'origine (Tournon pour ceux qui ont une idee), mais cela fait 7ans (mince deja..) que je suis en Californie - San Francisco.

Ya pas plus debutant que moi (je n'en suis pas fier croyez moi), ca fait 3 semaines que j'ai ma guitare... Embarassed Ca faisait des annees que ca me demangeait, maintenant je peux la gratter... £Guitarist
enfin, pas encore comme la majorite des personnes de ce forum. (va falloir qq annees)... pale

Je suis tombe sur ce site pare hazard, en cherchant des videos de guitare flamenco. Je suis tres impressionne ! ¨*¨

Bravo Franky !

Et ca fait chaud au coeur d'entendre un accent (presque, pas loin...) de chez moi et cela a des milliers de kilometres, vive l'internet !

Keep going on ! The Show must go on !

(comme ils disent ici...)

En tout cas MERCI !

Jean-Marc

descriptionVotre cousin des ameriques ;-) EmptyRe: Votre cousin des ameriques ;-)

more_horiz
Pas de souci Juan , on va pas te laisser tout seul !

Bienvenue sur ce site !

Pépé Marco

descriptionVotre cousin des ameriques ;-) EmptyRe: Votre cousin des ameriques ;-)

more_horiz
Bienvenue JuanMarco cool san francisco.....n'hésite pas a demandé on est la pour ça, meme en mp ou sur le chat.....au début meme si tu n'y arrive pas faut surtout pas laché sinon tu n'apprendras jamais......


https://www.facebook.com/lokito.quatrevingtquatre

Votre cousin des ameriques ;-) Picsar11

descriptionVotre cousin des ameriques ;-) EmptyRe: Votre cousin des ameriques ;-)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre