RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

descriptionReconnaître une chanson juste avec la guitare EmptyReconnaître une chanson juste avec la guitare

more_horiz
Salut,

Si je prends l'exemple de Hôtel California, quand on joue cette chanson, dès les premiers accords ont reconnait toute de suite la chanson.

Alors qu'avec beaucoup d'autres chansons, si on ne chante pas on ne reconnaît pas.

Je ne sais pas si je suis assez clair ?

descriptionReconnaître une chanson juste avec la guitare EmptyRe: Reconnaître une chanson juste avec la guitare

more_horiz
Je ne pense pas, tout dépend de la culture musicale de chacun.

descriptionReconnaître une chanson juste avec la guitare EmptyRe: Reconnaître une chanson juste avec la guitare

more_horiz
Oui, si la chanson est très connue, tu la entendu 10000 fois, tu reconnais de suite, par contre, moi, par exemple, il y a plein de chanson que je ne reconnaissais pas avant d' arriver au forum, tout simplement parceque je ne les avais jamais entendu...


La guitare m' à titillé, sur ce magnifique forum je suis tombé, et depuis, je ne peux plus m' en passer.

https://www.dailymotion.com/jojozx62

descriptionReconnaître une chanson juste avec la guitare EmptyRe: Reconnaître une chanson juste avec la guitare

more_horiz
c'est l'oreille

descriptionReconnaître une chanson juste avec la guitare EmptyRe: Reconnaître une chanson juste avec la guitare

more_horiz
Merci de vos réponses.

David suis pas sûr que c'est juste une histoire d'oreille.

Moi je pense que ça dépend plus de la chanson et de l'interperprétation à la guitare.

Si on prends l'exemple de ta jolie vidéo de Mike Brant, si tu joue seulement les accords avec ton très beau compas, je suis pas sûr qu'on reconnaisse la chanson.

Mais bon comme je suis débutant et que je n'ai pas trop l'oreille souvent ça me choque de ne pas reconnaître les chansons que j'essaie de jouer à la guitare.

descriptionReconnaître une chanson juste avec la guitare EmptyRe: Reconnaître une chanson juste avec la guitare

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet