RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

descriptionvideo compas de Manero EmptyRe: video compas de Manero

more_horiz
super ce compas franky, mais j ai une petite question par rapport a un compas que manero fait (faut aller sur dailymotion est taper compas gitano) j ai du mal a voir comment il tape sur la gratte ,sa me rend fou,regarde la video et di moi ce que tu en pense,merci d avance PS si quelqu un d autres peut me repondre j aprécierai merci a tous

descriptionvideo compas de Manero Emptyta lak ta toum

more_horiz
je sais pas si quelqu'un peux te répondre mais en tout cas ce post n'a rien a fair ici car il ne respecte pas les accors d'oslow humour
il devrait etre placer ailleur µ

descriptionvideo compas de Manero EmptyRe: video compas de Manero

more_horiz
Azul,

C'est vrai Pedro a raison avec les accords d'Oxbow...

Miguelito, tu parles de Manero: le Super Manero (-->µsurprise)... Manero Baliardo c'est ça?
Si tu le souhaites, retrouves le lien de la vidéo, et poste le dans un nouveau topic où on essaiera de le décortiquer entre apprentis rumberos.

descriptionvideo compas de Manero Emptycompas manero

more_horiz
miguelito a écrit:
super ce compas franky, mais j ai une petite question par rapport a un compas que manero fait (faut aller sur dailymotion est taper compas gitano) j ai du mal a voir comment il tape sur la gratte ,sa me rend fou,regarde la video et di moi ce que tu en pense,merci d avance PS si quelqu un d autres peut me repondre j aprécierai merci a tous


c'est clair les compas vont vraiment bien mais ses surtout le dernier celui qui est calme j'aimerai vraiment savoir lequel compas il fait £Guitarist £Guitarist

descriptionvideo compas de Manero EmptyRe: video compas de Manero

more_horiz
desolé los amigos je ne savai pa qu il y avai des endroit spéciaux pour les questions,en plus je sais pa ce que c est un topic ,camaron malaika, diriger moi la prochaine fois compadres


descriptionvideo compas de Manero EmptyRe: video compas de Manero

more_horiz
miguelito a écrit:
desolé los amigos je ne savai pa qu il y avai des endroit spéciaux pour les questions,en plus je sais pa ce que c est un topic ,camaron malaika, diriger moi la prochaine fois compadres


<embed src="https://www.dailymotion.com/swf/4mGiY0opsAY22dSSX" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="335" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>


Salut amigo,

Un topic c'est un sujet.

Il y a plusieurs compas dans la petite démonstration que Manero fait. Si tu parles de celui qui s'approche du "ta-lak-ta-tum" que nous a enseigné Franky, je crois que la différence c'est qu'il y a une percussion du pouce en plus: donc c'est un "ta-ta-lak-ta-tum" non?

En tout cas merci pour la vidéo.

descriptionvideo compas de Manero EmptyRe: video compas de Manero

more_horiz
merci camaron malaika

descriptionvideo compas de Manero EmptyRe: video compas de Manero

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet