RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

NOUVEAUX

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
emilio
diego
sanson
Gadjo Dilo06
fredo
jojozx62
raoul bosser
gamani
sansdelucia
Lefez
keyofspirit
15 participants

descriptionNOUVEAUX EmptyNOUVEAUX

more_horiz
bonjour je suis noubveazux sur le forum je suis patchai je suis le nevaux a nicolas reyse et canut les gipsy


je presice car on me la fait savoir jen efface pas mon poste mai jaime bien esaye par moi meme et pas pou rmon pere voila je ce que je voulais rajouter

Dernière édition par patchai le Dim 25 Jan 2009 - 21:48, édité 1 fois

descriptionNOUVEAUX EmptyRe: NOUVEAUX

more_horiz
hola bienvenue sur le forum amigo ! slt

descriptionNOUVEAUX EmptyRe: NOUVEAUX

more_horiz
moi je dit j'ai du mal a te croire car patchai c'est pas la neveu de nicolas mais son fils d'ailleurs sur une des vidéo Nicolas du c'est mon dernier de 6 ans

descriptionNOUVEAUX EmptyRe: NOUVEAUX

more_horiz
moi je pense qu'il y a pas de soucis si il dit qu'il est sont neveux tu nicolas a pas mal de frere donc c'est le fils d'un des frere a part si tu conais personnelement la famille moi je connais personelement TONINO,MANITAS,PATRCIK ( ex leader guitariste de chico & les gypsie, KEMA ) j'ai etait a coté plusieur fois a coté de NICOLAS et CANUT je les ai meme acompagné eu au chant et moi a la guitare et il ne se souviene meme pas de moi tu vois moi si il te le dit pourquoi il mantiré je vois pas se qu'il gagne en tous cas ;

PATCHAI bienvenu sur le forum de FRANCKY et j'espere que te famille va bien je suis souent sur montpellier et je vois souvent t'es oncle NICOLAS,CANUT

descriptionNOUVEAUX EmptyRe: NOUVEAUX

more_horiz
Lefez a écrit:
moi je dit j'ai du mal a te croire car patchai c'est pas la neveu de nicolas mais son fils d'ailleurs sur une des vidéo Nicolas du c'est mon dernier de 6 ans


oui je suis le fils de nicolas mai jaime pas participer sur un forum avec de tel mots je jou epour moi comme celuis qui azime mon pere de toute manie rjai poste une vidoe de ma premier tele avec mon pere et cousine donc tu cest mon amie jai rien a prouvee je prouve ce qaue je vaux tout les jour des que je joue et ej suis loin du meilleur mai je joue

descriptionNOUVEAUX EmptyRe: NOUVEAUX

more_horiz
bienvenu l ami £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist

descriptionNOUVEAUX EmptyRe: NOUVEAUX

more_horiz
merci gamani

descriptionNOUVEAUX EmptyRe: NOUVEAUX

more_horiz
BIEN VENU A BIENTOT

descriptionNOUVEAUX EmptyRe: NOUVEAUX

more_horiz
loin du meilleur tu a quand même un sacré niveau
voila tu c'est y a pas de mal a dire tes le fils a Nicolas fin cher pas comment t'expliquer tu veut peut être pas que toute le monde vienne te voir et te dise c'est vrai que tu es le fils de Nicolas sa peut souler non ??
fin moi je dit sa je c'est pas fin bienvenu excuse moi de t'avoir attaquer directe lol bon voila éclate toi bien et a bientôt

descriptionNOUVEAUX EmptyRe: NOUVEAUX

more_horiz
pas de sousie Lefez

jai poste une video ma premier tele avec ma coussine mai bon je veux pas que parce que je suis le fils a nicolas que sa change quelque chose simplement je suis moi meme et pas comme les gen veuille voir meon pere ou oncle

descriptionNOUVEAUX EmptyRe: NOUVEAUX

more_horiz
oui voila sa tu veut que on te donne une personnalité parce que ton père es très connu ba moi je dit c'est bien tu es comme tes et voila rien peut le changer

descriptionNOUVEAUX EmptyRe: NOUVEAUX

more_horiz
merci

descriptionNOUVEAUX EmptyRe: NOUVEAUX

more_horiz
Salut patchai, sois le bienvenu au forum flamenco rumba olééééééééééééééééééééééééé

Je regarde cette vidéo souvent, tu joue vraiment très bien, bravo continu

https://www.flamenco-rumba.com/vos-demonstrations-f10/patchai-neuveux-au-gipsy-king-t5099.htm?highlight=patchai

Dernière édition par jojozx62 le Dim 25 Jan 2009 - 23:38, édité 1 fois


La guitare m' à titillé, sur ce magnifique forum je suis tombé, et depuis, je ne peux plus m' en passer.

https://www.dailymotion.com/jojozx62

descriptionNOUVEAUX EmptyRe: NOUVEAUX

more_horiz
merci jojozx62

descriptionNOUVEAUX EmptyRe: NOUVEAUX

more_horiz
bienvenido patchai

descriptionNOUVEAUX EmptyRe: NOUVEAUX

more_horiz
hola patchaï

descriptionNOUVEAUX EmptyRe: NOUVEAUX

more_horiz
Bienvenue à toi Patchai et amuse toi bien sur le forum :)

descriptionNOUVEAUX EmptyRe: NOUVEAUX

more_horiz
salue a toi le principal c'est que tu participe a ce site avec nous soit le bien venue

descriptionNOUVEAUX EmptyRe: NOUVEAUX

more_horiz
olééééé good

descriptionNOUVEAUX EmptyRe: NOUVEAUX

more_horiz
merci a tous

descriptionNOUVEAUX EmptyRe: NOUVEAUX

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre