RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

descriptionGuitare flamenco CG171SF de Yamaha EmptyGuitare flamenco CG171SF de Yamaha

more_horiz
Je suis débutant et je cherche une guitare de moyenne qualité pour l'apprentissage. Au Québec, Canada, les guitares Flamenco espagnoles sont très couteuses..

Cette guitare dite flamenco, par la compagnie Yamaha ne coute vraiment pas cher ici.

Pourriez-vous me donner votre opinion sur la CG171SF ?

http://www.yamaha.com/guitars/products/productdetail/0,,CNTID%25253D60061%252526CTID%25253D600020%252526CNTYP%25253DPRODUCT,00.html

Guitare flamenco CG171SF de Yamaha P_CG171SF

descriptionGuitare flamenco CG171SF de Yamaha EmptyRe: Guitare flamenco CG171SF de Yamaha

more_horiz
belle finition mais pour ma part manque de coffre!

descriptionGuitare flamenco CG171SF de Yamaha EmptyRe: Guitare flamenco CG171SF de Yamaha

more_horiz
pierreettiti a écrit:
...pour ma part manque de coffre!


Vous parlez de l'épaisseur, de la grosseur de la guitare; Qu'est-ce que vous voulez dire?

descriptionGuitare flamenco CG171SF de Yamaha EmptyRe: Guitare flamenco CG171SF de Yamaha

more_horiz
je parle de la puissance et de la sonorité de la guitare! comparez a une alhambra ou a une camps la yamaha déçois! cependant vue le prix ca reste un bon produit d'initiation!

descriptionGuitare flamenco CG171SF de Yamaha EmptyRe: Guitare flamenco CG171SF de Yamaha

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet