RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

descriptioncajon Emptycajon

more_horiz
bonjour à tous !
je voudrais faire l'acquisition d'un cajon flamenco . étant débutant je voudrais commencer par quelque chose de pas trop cher mais qui tienne la route quand méme.
Quelqu'un pourrait-il me renseigner (quel modéle,quel bois,quelle marque...)
merci davance

descriptioncajon EmptyRe: cajon

more_horiz
meilleur marque un cajon de fou mario cortes,ensuite tu a schlagwerk qui sont un peu moins chere mais quasiment aussi bon(200euros)voila ensuite tu en a 80 euro des marques un peu bizzare mais le son ne vaut rien alors t'en ka perdre 80 euro va chez leroy merlin t'achete 4 planches et fabriques en 1 j'espere t'avoir bien repondu.

Dernière édition par sancho le Lun 2 Fév 2009 - 19:37, édité 1 fois


gipsy-spirit.com

descriptioncajon EmptyRe: cajon

more_horiz
ENTIÈREMENT D ACCORD AVEC SANCHO

mieux vaut le meilleur que le pire

descriptioncajon EmptyRe: cajon

more_horiz
Los cajones LA PERU sont pas mal aussi, va voir sur le site de "FLAMENKITO.COM". J'ai pu discuter un jour avec un joueur de cajon qui accompagne de temps en temps Daniel MANZANAS, il joue avec ça, mais il parait que ça doit être joué régulièrement et que cela doit vieillir, au même titre qu'une guitare, pour avoir un bon son.

descriptioncajon EmptyRe: cajon

more_horiz
SANTI a écrit:
Los cajones LA PERU sont pas mal aussi, va voir sur le site de "FLAMENKITO.COM". J'ai pu discuter un jour avec un joueur de cajon qui accompagne de temps en temps Daniel MANZANAS, il joue avec ça, mais il parait que ça doit être joué régulièrement et que cela doit vieillir, au même titre qu'une guitare, pour avoir un bon son.

la peru c'est schlagwerk c la meme chose.