RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

descriptioncajon Emptycajon

more_horiz
bonjour à tous !
je voudrais faire l'acquisition d'un cajon flamenco . étant débutant je voudrais commencer par quelque chose de pas trop cher mais qui tienne la route quand méme.
Quelqu'un pourrait-il me renseigner (quel modéle,quel bois,quelle marque...)
merci davance

descriptioncajon EmptyRe: cajon

more_horiz
meilleur marque un cajon de fou mario cortes,ensuite tu a schlagwerk qui sont un peu moins chere mais quasiment aussi bon(200euros)voila ensuite tu en a 80 euro des marques un peu bizzare mais le son ne vaut rien alors t'en ka perdre 80 euro va chez leroy merlin t'achete 4 planches et fabriques en 1 j'espere t'avoir bien repondu.

Dernière édition par sancho le Lun 2 Fév 2009 - 19:37, édité 1 fois


gipsy-spirit.com

descriptioncajon EmptyRe: cajon

more_horiz
ENTIÈREMENT D ACCORD AVEC SANCHO

mieux vaut le meilleur que le pire

descriptioncajon EmptyRe: cajon

more_horiz
Los cajones LA PERU sont pas mal aussi, va voir sur le site de "FLAMENKITO.COM". J'ai pu discuter un jour avec un joueur de cajon qui accompagne de temps en temps Daniel MANZANAS, il joue avec ça, mais il parait que ça doit être joué régulièrement et que cela doit vieillir, au même titre qu'une guitare, pour avoir un bon son.

descriptioncajon EmptyRe: cajon

more_horiz
SANTI a écrit:
Los cajones LA PERU sont pas mal aussi, va voir sur le site de "FLAMENKITO.COM". J'ai pu discuter un jour avec un joueur de cajon qui accompagne de temps en temps Daniel MANZANAS, il joue avec ça, mais il parait que ça doit être joué régulièrement et que cela doit vieillir, au même titre qu'une guitare, pour avoir un bon son.

la peru c'est schlagwerk c la meme chose.


gipsy-spirit.com

descriptioncajon EmptyRe: cajon

more_horiz
OK, merci pour l'info Amigo, je savais pas! Mais j'arrive pas à prononcer le nom, lol, donc la Peru, ça me va mieux ! lollol

descriptioncajon EmptyRe: cajon

more_horiz
atention le cajon un intrument qui parai facile mais tres dificile a joue( quand tu joue vraiment a nivaux pro ca fait peur les incoveniant ) tu pert tes empreinte digitale et tu pise le sang et c'est vrai pas de rigolade mais a nivaux pro

descriptioncajon EmptyRe: cajon

more_horiz
merci pour toutes vos réponses.Apparemment il semble que les cajones "La Peru" font l'hunanimité.

descriptioncajon EmptyRe: cajon

more_horiz
c pas une disqueuse !!!!!! lol


gipsy-spirit.com

descriptioncajon EmptyRe: cajon

more_horiz
sancho serieux c'est vrais j'ai dit a nivaux pro je le vie au cotidien avec mon fils mais ci tu joue simple pa de souci moi j'ai fait comme toi quand (ruben dantas) me la dit mais comme j'ai dit c'est quand tu pouse a l'extreme ton jeux

descriptioncajon EmptyRe: cajon

more_horiz
http://www.percussions.org/forum/ftopic4362-0-asc-30.php
Bonjour, si sa peu amener de l'eau au moulin
Les cajon De Gregorio sont de très bon instruments, n'oublions pas de privilégier le mode de fabrication se rapprochant de l'artisanal au détriment des grosses firmes qui délocalisent en asie.....De plus, pour un même prix les cajon Mario Corts ou De Gregorio son je pense un cran au dessus des La Peru.... (jamais testé les sclagwerk.....)
Bonnes frappes aux percuteux ! !
Amicalement
Vincent

descriptioncajon EmptyRe: cajon

more_horiz
Ola PACO ! Pour la Cajon, rien de plus simple : tu as vu Franky jouer au rencontres, eh bien son percussionniste Gérard, (Avec le Chapeau Blanc), joue sur une Cajon LEO RICHIARDI que tu as certainement vue sur la scène. Léo est l'autre percu. qui jouait des Bongos ( casquette et queue de cheval ) Il les fabrique lui-même, personnellement j'en ai une, et Léo m'a donné des cours, il est génial et super sympa. aux alentours de 150 € tu as une Cajon un peu plus grosse que les modèles standards, donc riche en basse, et avec tu joue du Flamenco à la salsa et tous les latinos sans problèmes. Appelle le au : 06 19 85 76 87, il est sur Alès, Franky le connaît bien. Olè PACO ! Cordialement

descriptioncajon EmptyRe: cajon

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet