RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

descriptionV'là ma première vidéo !!! EmptyV'là ma première vidéo !!!

more_horiz
Hola à todos , v'là ma 1ère vidéo , je vous raconte pas comme j'ai bataillé pour trouver (et comprendre) un site me permettant d'allèger les vidéos trop lourdes à l'enregistrement , c'est simple , j'ai passé la journée !! maintenant mon cerveau fume et je crois bien que je vais aller me coucher avec 2 aspirines dans le cornet . Concernant la vidéo , vous trouverez certainement le son et l'image pas terribles mais faut pas non plus trop demander !!!
Il s'agit d'un morceau de "los Chichos" intitulé Pobres y Ricos . Promis je ferai mieux la prochaine fois la fatigue en moins !!!...... au fait c'est ma Raimundo qui m'accompagne .
Hasta luego .

cliquez ici

Francis .

descriptionV'là ma première vidéo !!! EmptyRe: V'là ma première vidéo !!!

more_horiz
désolé mais y'a pas de vidéo a regarder

descriptionV'là ma première vidéo !!! EmptyRe: V'là ma première vidéo !!!

more_horiz
Hola je vais pèter un câble , j'ai pourtant suivi la démonstration de Franky et ça ne marche pas , je vais quand même pas passer une journée de plus pour la poster ??? d'ailleurs le jour où elle passe je change le titre elle s'appellera "Désirée" . Au fait si quelqu'un est plus doué que moi , ça doit pas être bien difficile , elle se trouve sur Dailymotion sous le titre Pobres y Ricos , essayez de la poster et en même temps expliquez moi quelle erreur je commet , ça ne sera pas du luxe !!!!
Muchas gracias .

Francis .

descriptionV'là ma première vidéo !!! EmptyRe: V'là ma première vidéo !!!

more_horiz
fran , je pense que c'est toi £guitariste

descriptionV'là ma première vidéo !!! EmptyRe: V'là ma première vidéo !!!

more_horiz
Très jolie cette chanson et bien interprété. De plus, tu as une belle voix... dommage je pense que tu as le même souci que que moi avec ton micro ou peut être qu'il est mal positionne car on entend pas beaucoup .

descriptionV'là ma première vidéo !!! EmptyRe: V'là ma première vidéo !!!

more_horiz
Hola muchas gracias amigo , mais dis moi comment as tu fais pour y parvenir , quelle erreur ai je commise , ai je oublié un clic un copier ou un coller , yo qué sé lo que a pasado . En tous cas merci encore .
Hasta luego .

Francis .

descriptionV'là ma première vidéo !!! EmptyRe: V'là ma première vidéo !!!

more_horiz
franchement bien sympa cette musique......bravo!

descriptionV'là ma première vidéo !!! EmptyRe: V'là ma première vidéo !!!

more_horiz
oui trés sympa......


https://www.facebook.com/lokito.quatrevingtquatre

V'là ma première vidéo !!! Picsar11

descriptionV'là ma première vidéo !!! EmptyRe: V'là ma première vidéo !!!

more_horiz
pour info c est quel compas que tu utilises?

descriptionV'là ma première vidéo !!! EmptyRe: V'là ma première vidéo !!!

more_horiz
Bonsoir Fran,

Alors voila je t'explique, tu vas sur dailymotion, tu cliques sur ta vidéo pour la mettre en marche, ensuite tu regardes en dessous de ta vidéo, plus bas, il y a une case marquée "lecteur exportable", à droite c'est un code. Il faut que tu sélectionnes ce code, pour cela tu cliques avec ta souris dans la case où il y a le code, il va devenir bleu (normal) ensuite tu restes positionné sur le bleu et tu fais un clic bouton droit de ta souris, tu cliques ensuite avec le bouton gauche sur "copier" tu reviens sur le forum, et dans ton message, tu fais un clic bouton droit, puis tu cliques sur "coller" et la tu auras cette magnifique chance de voir ta vidéo. Ne t'inquiètes pas le code est très long....


Voila j'espère que cela te convient....je pense que pour la prochaine cela ira.

En tout cas ta vidéo est très bien, bonne continuation..

Pykatchoo £Guitarist

Dernière édition par pykatchoo le Mer 4 Fév 2009 - 19:45, édité 3 fois

descriptionV'là ma première vidéo !!! EmptyRe: V'là ma première vidéo !!!

more_horiz
Pour répondre à Malous1234 , effectivement je n'utilise pas du matériel "haute technologie" c'est un simple micro dit "cravate" que je planque au niveau des genoux . Sinon merci pour ton commentaire et je te retourne le compliment car j'avais très apprécié ta performance lors de ton interprétation de Loli ta voix est vraiment adaptée à ce morceau .

Pour répondre maintenant à Franck , le compas utilisé est une création qui me permet de faire sonner le Mi grave comme une basse , tu remarqueras que j'utilise les contre temps pour que cette corde sonne juste . Je vais essayer de te détailler :
1 - le pouce seul sur le Mi grave
2 - montée du pouce sur Mi aigu - Si - Sol et Ré (4 cordes)
3 - répèter la même opération
4 - descente de l'index sur ces mêmes cordes
5 - idem que 2
le tout en boucle , en fait au lieu de taper sur la guitare j'utilise le Mi grave comme basse pour donner le tempo . Bon c'est sur que la qualité de la vidéo ne permet pas un rendu terrible .
Voilà amigo , j'espère avoir éclairé ta lanterne .
Hasta luego .

Francis .

descriptionV'là ma première vidéo !!! EmptyRe: V'là ma première vidéo !!!

more_horiz
Oleeeeeee Françis good good ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤

descriptionV'là ma première vidéo !!! EmptyRe: V'là ma première vidéo !!!

more_horiz
Olleee!!!)
Fort jeux et voix!!!)good
Raimundo 145 aussi buena!!!)

descriptionV'là ma première vidéo !!! EmptyRe: V'là ma première vidéo !!!

more_horiz
Et de plus je vois que ton chien est un super Fan

Pykatchoo £Guitarist

descriptionV'là ma première vidéo !!! EmptyRe: V'là ma première vidéo !!!

more_horiz
Eh là !!! observatrice en plus , effectivement il est toujours avec moi , même quand je gratouille , je crois bien que c'est un mélomane d'ailleurs ....
Hasta luego .

Francis .

descriptionV'là ma première vidéo !!! EmptyRe: V'là ma première vidéo !!!

more_horiz
Embarassed Et oui j'observe tout sur les vidéos....

Bon fran est ce que tu as compris le problème de ton post de vidéo.....j'aimerai aller me coucher en étant rassurée de savoir que tu as compris....

Sinon tant pis et bonne nuit

Pykatchoo £Guitarist

descriptionV'là ma première vidéo !!! EmptyRe: V'là ma première vidéo !!!

more_horiz
Bravo pr le chien:) et ton morceau et super.

descriptionV'là ma première vidéo !!! EmptyRe: V'là ma première vidéo !!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet