RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

descriptionLa crise déclenche ....... l'effet papillon !!! EmptyLa crise déclenche ....... l'effet papillon !!!

more_horiz
En ces temps où tout le monde parle de crise et au lendemain d'un débat télévisé où plutôt d'un numéro de cirque , terme qui me paraît plus approprié , j'ai voulu y aller de mon couplet avec cette chanson qui est de circonstance . Alors ce n'est pas parfait car vite fait , où plutôt très vite fait .

https://www.dailymotion.com/fran34480/video/13908489

ho la la !! je vais encore me faire engueuler pour avoir posté cette vidéo autrement que conseillée , désolé mais ça ne marche toujours pas

1- je "bleute" le lecteur exportable sur Dailymotion
2- je copie (clic droit / copier)
3- je colle (clic droit / coller) dans le cadre réservé au message
4- je prévisualise , et rien n'apparaît .....
5- quelqu'un doit m'en vouloir !!!! alors n'insistons pas
Hasta luego .

Francis .

descriptionLa crise déclenche ....... l'effet papillon !!! EmptyRe: La crise déclenche ....... l'effet papillon !!!

more_horiz

Je pense que ça va marcher là. Sinon je suis mauvais moi aussi

descriptionLa crise déclenche ....... l'effet papillon !!! EmptyRe: La crise déclenche ....... l'effet papillon !!!

more_horiz
pas mal du tout,un seul regret ,il faudrai chanter plus fort ou jouer moins fort car on a du mal a entendre les paroles lol
enfin a mon avis, sinon c est tres sympas,bon rythmes et paroles sympas
(le papillon s envole pour prendre l air !! ca c est une decouverte humour ,jadore)

hhollllééé drink ¨*¨

descriptionLa crise déclenche ....... l'effet papillon !!! EmptyRe: La crise déclenche ....... l'effet papillon !!!

more_horiz
apres 2em ecoute,c est vrai que ca cartonne bien quand meme,malgré ma micro critique je dit brrrrrravvvvvo µsurprise ¤¤¤

tres bonne interpretation,ca merite moults £Guitarist compliments

descriptionLa crise déclenche ....... l'effet papillon !!! EmptyRe: La crise déclenche ....... l'effet papillon !!!

more_horiz
Super Fran,


Bien, Bien , Bonne interprétation... good

Bonne voix, bon rythme...on rentre bien vite dedans....

Pykatchoo £Guitarist

descriptionLa crise déclenche ....... l'effet papillon !!! EmptyRe: La crise déclenche ....... l'effet papillon !!!

more_horiz
Ollla !! !

Bien joué l'ami ! sunny

descriptionLa crise déclenche ....... l'effet papillon !!! EmptyRe: La crise déclenche ....... l'effet papillon !!!

more_horiz
trop bon bravo continu

descriptionLa crise déclenche ....... l'effet papillon !!! EmptyRe: La crise déclenche ....... l'effet papillon !!!

more_horiz
benabar il le fait bien aussi bravo!! comme toi merci top

descriptionLa crise déclenche ....... l'effet papillon !!! EmptyRe: La crise déclenche ....... l'effet papillon !!!

more_horiz
Moi je dit peu importe la qualité du son, seul la qualité du texte compte! Perso j'approuve

descriptionLa crise déclenche ....... l'effet papillon !!! EmptyRe: La crise déclenche ....... l'effet papillon !!!

more_horiz
très bon
super rhytme
good

descriptionLa crise déclenche ....... l'effet papillon !!! EmptyRe: La crise déclenche ....... l'effet papillon !!!

more_horiz
simpatique

descriptionLa crise déclenche ....... l'effet papillon !!! EmptyRe: La crise déclenche ....... l'effet papillon !!!

more_horiz
Tout Bas de l'aile Sad
Heureusement t là pour nous remonter la morale merci :super: :super: :super:

descriptionLa crise déclenche ....... l'effet papillon !!! EmptyRe: La crise déclenche ....... l'effet papillon !!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet