RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

descriptiondemande de conseille sur le choix de ma guitare Emptydemande de conseille sur le choix de ma guitare

more_horiz
pouvez vous me dire quelle guitare est la mieux:
- alvaro N'20
- ispana modele pan 30
- polverini clarissa p 37


MERCI D' AVANCE Very Happy

descriptiondemande de conseille sur le choix de ma guitare EmptyRe: demande de conseille sur le choix de ma guitare

more_horiz
moi j'ai l'ispana pan 50 en doublure de la camps...mais y'a pas a dire elle est mieux ma camps!

ispana ca sonne classique et les guitares sont un peu lourde mais ce n'est que mon avis!

descriptiondemande de conseille sur le choix de ma guitare EmptyRe: demande de conseille sur le choix de ma guitare

more_horiz
alvaro c'est mejor mais ta essayer des guitr de occas annonce neuve a petit prix tu aura rien de bon

descriptiondemande de conseille sur le choix de ma guitare EmptyRe: demande de conseille sur le choix de ma guitare

more_horiz
merci pour vos reponses.
sinon en rapport qualité prix vous me conseillerez quoi?

descriptiondemande de conseille sur le choix de ma guitare EmptyRe: demande de conseille sur le choix de ma guitare

more_horiz
chpagnol cest quoi ton buget pour tout le monde te conseille
des trois guitr que tu nous propose rien me paret super mais si faut obligatoirement choisir je panche plutot pour l'alvaro mas si ta un petit buget voie plutot une occasion

descriptiondemande de conseille sur le choix de ma guitare EmptyRe: demande de conseille sur le choix de ma guitare

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet