RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

naissance de ma fille carla

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+24
lokito84
diego
abdou
campulo
didi17
emilio
garofalo
franck babou
eltonio
coco74
manu81
titcher
jojozx62
fredo
david
Gadjo Dilo06
sawadee38
fran
sancho
RUSO_GITANO
sanson
gamani
SANTI
carlo de clementina
28 participants

descriptionnaissance de ma fille carla - Page 2 Emptynaissance de ma fille carla

more_horiz
Rappel du premier message :

salut a tous je vous fait part de la naissance de ma petite carla le vendredi 06 fevrier . miri blumi (latchi tchai) :-coeur-: :-coeur-: :-coeur-: :-coeur-: :-coeur-: :-coeur-: :-coeur-: une jolie brune au yeux bleu

descriptionnaissance de ma fille carla - Page 2 EmptyRe: naissance de ma fille carla

more_horiz
Félicitation pour ce grand bonheur!
Et bienvenue à ce petit bout de chou!

descriptionnaissance de ma fille carla - Page 2 Emptybonsoir poupougipsy

more_horiz
slt ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ je vous souhaite beaucoup de bonheur pour l heureux évenement de la petite CARLA :-coeur- :-coeur-: :-coeur-: : ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ à bientôt poupougipsy :drunken:

descriptionnaissance de ma fille carla - Page 2 EmptyRe: naissance de ma fille carla

more_horiz
bien venue parmis nous petite Carla et fait en sorte que papa t'aprene la £Guitarist

descriptionnaissance de ma fille carla - Page 2 EmptyRe: naissance de ma fille carla

more_horiz
Y VIVA CARLA

FÉLICITATIONS AUX HEUREUX PARENTS

descriptionnaissance de ma fille carla - Page 2 EmptyRe: naissance de ma fille carla

more_horiz
felicitations et bonheur a vous tous Very Happy


=================================
la musique ne vaut que si elle est partagée
=================================

descriptionnaissance de ma fille carla - Page 2 EmptyRe: naissance de ma fille carla

more_horiz
felicitations amigo

descriptionnaissance de ma fille carla - Page 2 EmptyRe: naissance de ma fille carla

more_horiz
olééééé tous mes voeux de bonheur amigo

descriptionnaissance de ma fille carla - Page 2 EmptyRe: naissance de ma fille carla

more_horiz
félicitations aux parents et bienvenue a Carla en espérant qu'un air de flamenco rumba bercera ton enfance......


https://www.facebook.com/lokito.quatrevingtquatre

naissance de ma fille carla - Page 2 Picsar11

descriptionnaissance de ma fille carla - Page 2 EmptyRe: naissance de ma fille carla

more_horiz
slt Félicitations à toi et à la maman

¤¤¤ ¤¤¤

Pykatchoo £Guitarist

descriptionnaissance de ma fille carla - Page 2 EmptyRe: naissance de ma fille carla

more_horiz
on vous remerci a tous poure vos message a bientot

descriptionnaissance de ma fille carla - Page 2 EmptyRe: naissance de ma fille carla

more_horiz
hola !! j'arrive un peu tard peut-etre mais bienvenue a toi Carla et que la Madone te protége toi et toute ta famille

descriptionnaissance de ma fille carla - Page 2 EmptyRe: naissance de ma fille carla

more_horiz
M µ8 oi aussi en retard mais plein de bisous pour Carla et plein de bonheur pour elle et ses heureux parents :-coeur-:

descriptionnaissance de ma fille carla - Page 2 EmptyRe: naissance de ma fille carla

more_horiz
olééé tous mes voeux et pleins de bonheur

descriptionnaissance de ma fille carla - Page 2 EmptyRe: naissance de ma fille carla

more_horiz
felititaion a la petite familles £Guitarist

descriptionnaissance de ma fille carla - Page 2 EmptyRe: naissance de ma fille carla

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet