RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionAyutthaya (sans chant) EmptyAyutthaya (sans chant)

more_horiz


La guitare m' à titillé, sur ce magnifique forum je suis tombé, et depuis, je ne peux plus m' en passer.

https://www.dailymotion.com/jojozx62

descriptionAyutthaya (sans chant) EmptyRe: Ayutthaya (sans chant)

more_horiz
oléééééééééééééééééééééééé

descriptionAyutthaya (sans chant) EmptyRe: Ayutthaya (sans chant)

more_horiz
Salut jojozx62! C'est pas mal tout ça, on dirait bien que ça rentre.
J'ai cependant remarqué, que tu jouais souvent sur tes vidéos, pour pas dire tout le temps, la guitare presque verticale, comme un gitan à l'étroit dans sa caravane, hors, je me demande si la posture horizontale ne te soulagerait pas un peu du poids de ton bras, et faciliterait pas le passage des accords surtout les barrés, je penses que oui, moi personnellement, je ne jouerais pas deux heures comme ça, et une mauvaise habitude est vite prise, c'est juste un avis, un conseil, c'est toi qui vois, en bon entendeur salut!
Y viva la musica £Guitarist

descriptionAyutthaya (sans chant) EmptyRe: Ayutthaya (sans chant)

more_horiz
Olaaaaaaaaa bouba, j' espère que tu vas bien amigo,

Merci beaucoup pour ton conseil, je vais essayer d' adopter une posture plus horizontale, je pense que j' ai très certainement pris une mauvaise habitude, et c' est vrai qu' au bout de une demi heure, une heure de gratte, je vous raconte pas comment j' ai mal au poignet.

En tout cas, merci encore pour le conseil,

@ bientôt


La guitare m' à titillé, sur ce magnifique forum je suis tombé, et depuis, je ne peux plus m' en passer.

https://www.dailymotion.com/jojozx62

descriptionAyutthaya (sans chant) EmptyRe: Ayutthaya (sans chant)

more_horiz
c'est vrai que pour se defaire d'une mauvaise habitude c'est tres dur mais avec de la volontée tu vas réussir c'est sur.
allez courage jojo

descriptionAyutthaya (sans chant) EmptyRe: Ayutthaya (sans chant)

more_horiz
bien joué tu progresse bien jojo

descriptionAyutthaya (sans chant) EmptyRe: Ayutthaya (sans chant)

more_horiz
Hé Jojo , je rejoins complètement Bouba sur sa remarque concernant ta posture , pourtant sur la vidéo il semble que tu ne sois pas à l'étroit chez toi tu peux donc prendre tes aises et adopter une position plus fonctionnelle . Pour la démonstration par elle même , pas de problême tu as ça dans le sang , on voit que tu es dans ton truc , que ça te plaît et c'est là l'essentiel .
Par contre une petite question :"hé Bilout ça chante pas dans le ch'ti pays?" Si tu pouvais mettre des paroles sur ta musique ce serait encore mieux car jouer et chanter voilà un bon exercice de coordination .
Hasta luego .

Francis .

descriptionAyutthaya (sans chant) EmptyRe: Ayutthaya (sans chant)

more_horiz
je suis d'accord avec booba les notes sonerais beaucoup mieu en plus

descriptionAyutthaya (sans chant) EmptyRe: Ayutthaya (sans chant)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet