RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

BONA SERA par kiko EN MULTIPISTES (une premiere)

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+13
mano-lo
torito
jordan
diego
sanson
jojozx62
sawadee38
eltonio
manu81
david
pykatchoo
Yuma
kiko
17 participants

descriptionBONA SERA par kiko EN MULTIPISTES (une premiere) EmptyBONA SERA par kiko EN MULTIPISTES (une premiere)

more_horiz
SALUT A TOUS

VOILA J’INAUGURE MON ESPACE PERSO AVEC CE MORCEAU POUR LEQUEL JE VOUS DOIS DES EXPLICATIONS.

DEJA J Y AI PASSE TOUTE UNE JOURNEE ET JE TERMINE A PEINE. UN BOULOT MONSTRE CAR PAS L HABITUDE DE MANIER LE LOGICIEL.
J AI EN FAIT UTILISE LE SYSTEME DU MULTIPISTES AVEC UN LOGICIEL QUI S’APPELLE "AUDACITY"

DONC DANS CE QUE VOUS ENTENDEZ JE NE COMPTE MEME PLUS LES PISTES!!!!

LA BOITE A RYTHME BOSS DR 3
L ACCOMPAGNEMENT
LE SOLO QUE J AI IMPROVISE
LE CHANT

LES EFFETS
LES ROULEMENTS......ET J EN PASSE
LES INTRO BATTERIES DEVANT CHAQUE REFRAIN FAIT MANUELLEMENT A L’AIDE DE MA BOITE A RYTHME BOSS DR 3 QUE JE RECOMMANDE POUR CEUX QUI VEULENT S ACCOMPAGNER.

VOILA EN TOUS CAS CE QUE CA DONNE. C EST LA PREMIERE FOIS QUE JE FAIS CA ALORS C EST PAS PARFAIT MAIS BON C EST QU UN DEBUT……..JE PENSE POUVOIR ENCORE AMELIORER


POUR FINIR SI JE SOURIS DANS LA VIDEO C EST PARCE QUE JE SUIS EN PLAY BACK ( ET OUI J AI TOUT ENREGISTRE AVANT) ET EN PLUS JE ME PLANTE!!CA AUSSI C EST LA PREMIERE FOIS POUR MOI

PAR CONTRE LA QUALITE AURAIT PU ETRE MEILLEURE CAR LE PREMIER ENREGISTREMENT A ETE FAIT AVEC UN MICRO POURRI DE WEB CAM. J AI ENSUITE CONVERTI EN MP3 ET J AI FAIS UNE VIDEO JUSTE POUR AVOIR UN SUPPORT SUR LEQUEL J AI PLACE MON MORCEAU EN MP3 .


VOILA BON ET BEN JE ME LANCE....
ET BIEN SUR COMMENTAIRES BIENVENUS

ET SURTOUT SI QUELQU UN VEUT SE LANCER QU IL N HESITE PAS A ME POSER DES QUESTIONS CAR C EST AUSSI POUR CA QU ON EST TOUS LA

KIKO

descriptionBONA SERA par kiko EN MULTIPISTES (une premiere) EmptyRe: BONA SERA par kiko EN MULTIPISTES (une premiere)

more_horiz
Salut, Kiko.

Concluant. ¤¤¤ ¤¤¤

Respect, s ¨*¨ urtout quand on connait le boulot que ca represente ..

Moi, j utilise une BOSS DR5, un peu obsolete de 6 - 7 ans. Super fastidieux. En plus ton morceaux est assez long, et surtout varié. (je pense aux patterns)
La rythmique quitare que l on entend, c est toi enregistré, ou composée a la DR ?
Ce qui fait bizarre sur la video, c est de ne pas te voir jouer. On a pas l habitude.
Sinon, gros boulot. La voix passe toujours aussi bien. ¤¤¤

Bravo.

descriptionBONA SERA par kiko EN MULTIPISTES (une premiere) Emptysalut yuma

more_horiz
yuma


effectivement pour une premiere j ai pas choisi le plus facile
la guitare derriere c est moi, ainsi que les 2 solos

quant a ne pas me voir jouer vraiment et ben je vais te confier un truc:

c est hyper dur de faire du play back de guitare!!!! lol
mais obliger a moins de faire un super clip pou rmettre mon morceau


mais ca ca sera la prochaine etape

merci a toi

descriptionBONA SERA par kiko EN MULTIPISTES (une premiere) Emptyrectification

more_horiz
honte sur moi

ce morceau est de chico et les gipsy et pas des gk

la fatigue sans doute!!!!!!

descriptionBONA SERA par kiko EN MULTIPISTES (une premiere) EmptyRe: BONA SERA par kiko EN MULTIPISTES (une premiere)

more_horiz
Pal mal du tout pour une première ¤¤¤ ¤¤¤

Par contre c'est vrai que ce serait mieux si l'on te voyait jouer....

Sinon, super.....good good

Pykatchoo £Guitarist

descriptionBONA SERA par kiko EN MULTIPISTES (une premiere) EmptyRe: BONA SERA par kiko EN MULTIPISTES (une premiere)

more_horiz
yes kiko bravo

descriptionBONA SERA par kiko EN MULTIPISTES (une premiere) EmptyRe: BONA SERA par kiko EN MULTIPISTES (une premiere)

more_horiz
Salut Kiko, joli bébé que tu nous as fais la... J'imagine le boulot... mais quand on te vois chanter sur la vidéo, ton enthousiasme en dit long...

Bravo encore amigo

descriptionBONA SERA par kiko EN MULTIPISTES (une premiere) EmptyRe: BONA SERA par kiko EN MULTIPISTES (une premiere)

more_horiz
jolie mais j ai plus aimé la partie guitare chant good

descriptionBONA SERA par kiko EN MULTIPISTES (une premiere) EmptyRe: BONA SERA par kiko EN MULTIPISTES (une premiere)

more_horiz
Ola , beau travail Kiko , les prochaines vont tabaser je le sent !!

descriptionBONA SERA par kiko EN MULTIPISTES (une premiere) EmptyRe: BONA SERA par kiko EN MULTIPISTES (une premiere)

more_horiz
Très bon boulot KIKO bravo, olééééééééééééééééé


La guitare m' à titillé, sur ce magnifique forum je suis tombé, et depuis, je ne peux plus m' en passer.

https://www.dailymotion.com/jojozx62

descriptionBONA SERA par kiko EN MULTIPISTES (une premiere) EmptyRe: BONA SERA par kiko EN MULTIPISTES (une premiere)

more_horiz
pas mal kiko fait attention a sincroniser bien les percu avec ta guitr

descriptionBONA SERA par kiko EN MULTIPISTES (une premiere) EmptyRe: BONA SERA par kiko EN MULTIPISTES (une premiere)

more_horiz
oléé bien joué kiko pour une premiere

descriptionBONA SERA par kiko EN MULTIPISTES (une premiere) EmptyRe: BONA SERA par kiko EN MULTIPISTES (une premiere)

more_horiz
Salut Kiko, c'est une bonne initiative que de commencer à enregistrer des instrumentales ! Si j'ai des remarques, ce serais Attention à la synchro entre tes instruments. Travaille un peu plus ton mixage (volume, balance, effet, etc...) et surtout reste dans le simple, simple mais carré !!!

descriptionBONA SERA par kiko EN MULTIPISTES (une premiere) EmptyRe: BONA SERA par kiko EN MULTIPISTES (une premiere)

more_horiz
t'assures toujours autant.
bien kiko, bien !!!!!!

sigue

descriptionBONA SERA par kiko EN MULTIPISTES (une premiere) EmptyRe: BONA SERA par kiko EN MULTIPISTES (une premiere)

more_horiz
slt kiko c'est quoi les accord stp

descriptionBONA SERA par kiko EN MULTIPISTES (une premiere) EmptyRe: BONA SERA par kiko EN MULTIPISTES (une premiere)

more_horiz
ola kiko ! dis moi jai deja essayer de faire des enregistrements a plusieurs pistes mais jai toujours un bruit de fond ..je c'est pas commen sa sappelle sa fait " CHHHHhhhhhhhhhhhhhhhhhhh"... comment fait tu pour enregistrer toi??

descriptionBONA SERA par kiko EN MULTIPISTES (une premiere) EmptyRe: BONA SERA par kiko EN MULTIPISTES (une premiere)

more_horiz
Pas mal du tout pr ta premiere avec audacity et tu chante bien 'la chance' lol.et c'est vrai qu'il y a quelques contres temps entre batterie et guitare mais c'est hyper balaise de synchroniser correctement...a moins de couper chaque track en 1000 morceaux..
Pour le souffle Tito ca vien de ton micro tu peu le baisser avec 'elimination du bruit' dans audacity...Mais si c mal reglé ca altere vachement la qualitée...le mieu c'est de regler ton micro le plus fort 'avant saturation' ainsi le logiciel n'amplifiera pas le bruit qui est a coté.(plus tu chante fort plus le souffle est inaudible)

descriptionBONA SERA par kiko EN MULTIPISTES (une premiere) EmptyRe: BONA SERA par kiko EN MULTIPISTES (une premiere)

more_horiz
Quel beau travail felicitation Kiko good

descriptionBONA SERA par kiko EN MULTIPISTES (une premiere) EmptyRe: BONA SERA par kiko EN MULTIPISTES (une premiere)

more_horiz
Agur kiko!
Ca rend super bien!!! jolie voix et c est vrai que le play back guitare aurait été nickel!!
Viva la Musica!

descriptionBONA SERA par kiko EN MULTIPISTES (une premiere) EmptyRe: BONA SERA par kiko EN MULTIPISTES (une premiere)

more_horiz
ouh la euskadi!!!!!


pourquoi tu m as ressorti ca???

aie aie aie je trouve ca pas bon

bon au moins je m en apercois...mais par contre le morceau est super. je l avais oublie celui la


reste plus qu a le refaire!!!!

descriptionBONA SERA par kiko EN MULTIPISTES (une premiere) EmptyRe: BONA SERA par kiko EN MULTIPISTES (une premiere)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet