RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !


descriptionBoum Boum!SEQUENCE FLASH-BACK SUR LES ANNEES SIXTIES

more_horiz
Hola los Amigos , je voulais juste me remettre en mémoire les années 60 et donner un coup de chapeau à Johnny Hallyday qui depuis maintenant près de cinquante ans règne en patron sur la variété Française , quel artiste aujourd'hui dans notre pays peut prétendre à une telle carrière ??
Alors j'ai eu envie d'interpréter un de ses titres qui , si mes souvenirs ne me trahissent pas , a été un ou le premier disque vinyle que l'on m'a offert .
Pour les plus jeunes , je joins la version originale de cette magnifique chanson qui a fait le tour du monde . (si j'étais un charpentier)

PS : le 08 Juillet 2009 au soir ne me cherchez pas , je serai au
stade de la Méditerranée à Béziers pour l'applaudir .


Version Fran


Version Johnny


Hasta luego .

Francis .

descriptionBoum Boum!Re: SEQUENCE FLASH-BACK SUR LES ANNEES SIXTIES

more_horiz
malgré que c'est pas trop mon kif johnny apart quelques une que j'aime bien je trouve que tu la bien interpreté

descriptionBoum Boum!Re: SEQUENCE FLASH-BACK SUR LES ANNEES SIXTIES

more_horiz
olala la tu m'inspire.................................

descriptionBoum Boum!Re: SEQUENCE FLASH-BACK SUR LES ANNEES SIXTIES

more_horiz
Merci Wechh06 , j'ai essayé de pas trop "esquinter" cette chanson , je sais bien que pour la plupart des plus jeunes c'est pas l'artiste adoré , mais pour ma génération rares sont ceux qui n'ont pas emballés sur un de ses titres .
Il me vient une idée , pourquoi ne nous ferais tu pas une vidéo sur l'artiste Français que tu aimes , toi et les autres aussi , bien entendu , ça permettrait d'avoir des discussions de comptoir , un peu comme au café du commerce et ça permettrait aussi de mieux se connaitre . Chiche ??
Hasta luego Amigo .

Francis .

descriptionBoum Boum!Re: SEQUENCE FLASH-BACK SUR LES ANNEES SIXTIES

more_horiz
Bravo à toi.

Moi j'adore Johnny c'est ce qu'on appelle un MONSIEUR.

Il a une classe, une prestence, il chante bien et il est très simple.

descriptionBoum Boum!Re: SEQUENCE FLASH-BACK SUR LES ANNEES SIXTIES

more_horiz
david a écrit:
olala la tu m'inspire.................................


Hola David , je te soupçonne de nous préparer un de ces coups dont tu as le secret . Pense que l'on est au bar du commerce appuyés au comptoir et il est l'heure de l'apéro et l'alcool aidant tu laisses tout à coup libre cours à ton inspiration . Et ça pourrait donner quoi ça ??? .....................
A toi de jouer Amigo .
Hasta luego .

Francis .

descriptionBoum Boum!Re: SEQUENCE FLASH-BACK SUR LES ANNEES SIXTIES

more_horiz
ola francis si tu atend un petit quart d'heure j'ai preparé quelque chose pour rire vite fais
a+

descriptionBoum Boum!Re: SEQUENCE FLASH-BACK SUR LES ANNEES SIXTIES

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet