RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

suis tous seul mes enfants dorment

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+9
fran
gamani
jojozx62
stephane q
eltonio
kiff_ly
SANTI
lokito84
david
13 participants

descriptionsuis tous seul mes enfants dorment Emptysuis tous seul mes enfants dorment

more_horiz
voila pas tres joyeux mais ca vas




la vie
envoyé par davidla34

descriptionsuis tous seul mes enfants dorment EmptyRe: suis tous seul mes enfants dorment

more_horiz
Bravo a toi david.......


https://www.facebook.com/lokito.quatrevingtquatre

suis tous seul mes enfants dorment Picsar11

descriptionsuis tous seul mes enfants dorment EmptyRe: suis tous seul mes enfants dorment

more_horiz
Très belle chanson David ! Les mots me manquent , je suis ému !
On est tous avec toi Amigo !
PS : Au fait ! Tu crois que je t'ai pas vu vouloir prendre ton verre de pastaga avant d'éteindre la cam !
¤c063

descriptionsuis tous seul mes enfants dorment EmptyRe: suis tous seul mes enfants dorment

more_horiz
c'est pour ca que je vous aime tous
j'suis pas seul avec vous
merci

descriptionsuis tous seul mes enfants dorment EmptyRe: suis tous seul mes enfants dorment

more_horiz
snnniifff ![center]

descriptionsuis tous seul mes enfants dorment EmptyRe: suis tous seul mes enfants dorment

more_horiz
bravo david on ce connait pas mais je suis de tout coeur avec toi merci d avoir le courage de parler et de nous interpreté cette magnifique chanson et garde la volonté que tu a aujourd hui car pour moi c un plaizir de t écouté merci encore

descriptionsuis tous seul mes enfants dorment EmptyRe: suis tous seul mes enfants dorment

more_horiz
Aller courrage Dav

descriptionsuis tous seul mes enfants dorment EmptyRe: suis tous seul mes enfants dorment

more_horiz
Courage amigo


La guitare m' à titillé, sur ce magnifique forum je suis tombé, et depuis, je ne peux plus m' en passer.

https://www.dailymotion.com/jojozx62

descriptionsuis tous seul mes enfants dorment EmptyRe: suis tous seul mes enfants dorment

more_horiz
super david bravo a toi £Guitarist courage

descriptionsuis tous seul mes enfants dorment EmptyRe: suis tous seul mes enfants dorment

more_horiz
Hola David , plutôt que des mots je te dédie une chanson qui est un hymne à l'amitié .



Hasta luego Compadre .

Francis .

descriptionsuis tous seul mes enfants dorment EmptyRe: suis tous seul mes enfants dorment

more_horiz
Давид.ты,как всегда,на высоте!!!) good
Tres romentique!!!)

descriptionsuis tous seul mes enfants dorment EmptyRe: suis tous seul mes enfants dorment

more_horiz
c'est beau
forza amigo Sad


=================================
la musique ne vaut que si elle est partagée
=================================

descriptionsuis tous seul mes enfants dorment EmptyRe: suis tous seul mes enfants dorment

more_horiz
jolie chanson david,et plein de pensées pour toute ta petite famille

descriptionsuis tous seul mes enfants dorment EmptyRe: suis tous seul mes enfants dorment

more_horiz
sniff sniff courage david


gipsy-spirit.com

descriptionsuis tous seul mes enfants dorment EmptyRe: suis tous seul mes enfants dorment

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet