RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Petite question a tous les gens du forum

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+41
pascal59
Slider
douce@france
tchoi
gyloc
tromenie
solar
Germain.
Jo2macon
Bastiano
tulgitam
LUIGI O5
Elwapo
Crest-G
le binz
Doriath
Lucastagnette
marcel serran
pykatchoo
ange genovese
stephane q
alex26
tonton
david
jordan
Fric
monteurdecabeza
carlo de clementina
sipress
sanson
diego
fran
eltonio
agnes
garofalo
jojozx62
pacou
Gadjo Dilo06
Lefez
yoyo69
thomasrom
45 participants

descriptionQuestionPetite question a tous les gens du forum

more_horiz
Rappel du premier message :

Hola a todos ! J'aimerai savoir, par simple curiosité, à quel age avez-vous commencé a tocar la guitarra ?
Arrow Moi j'ai commencé a 13 ans Very Happy

descriptionQuestionRe: Petite question a tous les gens du forum

more_horiz
moi sa fai presque 3 ans que je jou de la rumba
avan je joué un peu de guitare mai sans assiduité. maintenan c tout les jour et je m'éclate comme dans mon coin! £Guitarist £Guitarist £Guitarist

descriptionQuestionRe: Petite question a tous les gens du forum

more_horiz
pour ma pars,depuis l'age de 7 ans en classique,puis j'ai fai du rock,picking et depuis deux ans j'apprend le flamenco

descriptionQuestionRe: Petite question a tous les gens du forum

more_horiz
holla moi ça fait que deux mois et je m'accroche viva la musica

descriptionQuestionRe: Petite question a tous les gens du forum

more_horiz
)°°° En ce qui me concerne:

*1 an au total mais surtout depuis *6 mois sur le forum.....et j'en suis dingue...


Et viva la musica farao farao farao farao

Pykatchoo £Guitarist

descriptionQuestionRe: Petite question a tous les gens du forum

more_horiz
salut à tous moi j'ai gratouillé comme tous les ados autour d'un feu de camp j'ai appri en regardant à droite à gauche(surtout à gauche d'ailleurs) puis je n'ai quasiment plus touché une guitare, jusqu'à ce que je croise dans mon coin, à 30 bornes de chez moi un flamenquiste, il y a 3 ans et là je bosses sérieusement minimum 2à3 heures par jour mais il est sûr que arrivé à un âge certain on imprime plus difficilement et on peut le dire le flamenco est difficile mais si c'était simple on verrait beaucoup plus de bons musiciens alors au boulot ! sans oublier de prendre aussi du plaisir .
j'ai un ami qui dit que", le flamenco ne s'apprend pas il s'attrape" personnellement j'ajouterais qu'il faut quand même pas mal courir avant. Allez j'y retourne, hasta pronto

descriptionQuestionRe: Petite question a tous les gens du forum

more_horiz
moi ça fait 10 mois...

descriptionQuestionRe: Petite question a tous les gens du forum

more_horiz
moi sa fai un peu plus d'un ans maintenan que je me suis mi serieusement..

descriptionQuestionRe: Petite question a tous les gens du forum

more_horiz
Moi la guitare ça fait 3 ans sinon avant j'ai fait 9 ans de clarinette, un peu d'harmonica.
Voili voilou

descriptionQuestionRe: Petite question a tous les gens du forum

more_horiz
moi sa fait quelque temp que je touche la guitare lol mais que je joue vrement depuis 1 ans et encore plus depuis que je suis inscrit sur le fofo donc a 27ans

descriptionQuestionRe: Petite question a tous les gens du forum

more_horiz
je vien de commencer
donc à 22 ans
a++

descriptionQuestionRe: Petite question a tous les gens du forum

more_horiz
j'ai commencé il y a un peu plus d'un an donc au début de mes 17 ans

descriptionQuestionvidéo jordan et son frere

more_horiz
Vraiment,vraiment super les gars les temps tout est cadré.
à tous les amigos cela fait 3ans que je bosse la guitare tous les jours 1h a 1h3o. Mais il faut la prendre tous les jours meme 1O MN . aujoud'hui je suis content j'ai 55ans et elle me suis partout.
bonne gratte oléééééééé.

descriptionQuestionRe: Petite question a tous les gens du forum

more_horiz
J'ai d'abord fait de la basse dans un premier groupe avec des copains, j'avais 14/15 ans. Puis j'a enchainer sur la guitare de 15/16 ans, jusqu'a 23 ans. J'ai ete obliger de mettre la guitare de coté pendant de longues années. J'ai repris de façon reguliere depuis environ 5 ans.

descriptionQuestionRe: Petite question a tous les gens du forum

more_horiz
moi sa fais 8 ans que je joue de la guitare en 2001 je croi jen maintenant 21 alors je vous laisse faire la calcul et j'ai commencé direct par la rumba tout les jour ^^

descriptionQuestionRe: Petite question a tous les gens du forum

more_horiz
J'ai commencé a l'âge de 8 ans, de la guitare classique, acoustique, et 3 ans de éléctriques, et la je vais surement me mettre à la rumba !

descriptionQuestionRe: Petite question a tous les gens du forum

more_horiz
20 ans DJ, j'ai arrêté en 2003 et depuis la musique me manquais, alors depuis 6 mois je me suis mi à la guitare, jamais fait de musique avant donc un vrai débutant... c'était plus facile avec les vinyles !

descriptionQuestionRe: Petite question a tous les gens du forum

more_horiz
Je viens juste d'avoir ma guitare, alors je commence à 31 ans et heureux de voir que je suis pas seul à débuter sur le tard... bonne continuation à tous..Ciao

descriptionQuestionRe: Petite question a tous les gens du forum

more_horiz
a 24 j'ai comencer par le blues et quelques variétés
a 27 ans ( il y a 6 mois )pour la rumba

descriptionQuestionRe: Petite question a tous les gens du forum

more_horiz
moi à 20


Mieux vaut avoir Parkinson qu'Alzeimer, en effet vaut mieux reverser deux goutes de son Ricard qu'oublier de le boire!!!

descriptionQuestionRe: Petite question a tous les gens du forum

more_horiz
moi de 14a 17ans en groupe je jouais du hard metal puis long break et depuis 2 ans j apprend la rumba et des reprises de la variété française aussi.

descriptionQuestionRe: Petite question a tous les gens du forum

more_horiz
j'ai commencé vers 17 ans avec une vieille classique qu'on m'avait donné sur des chansons de johnny ,blues ,rock,variété mais à ma façon sans solfege.en regardant les orchestres de bal.j'ai acheté quelques livres pour les accords.puis apres l'armé je nai pratiquement plus joué ou tres rarement.je m'y remets maintenant mais au flamenco depuis la sortie de septembre.pas facile mais je bosse.
je vous remercie tous pour ce que vous m'apportez ainsi que mon amigo huelva que jai connu à st hypolite qui m'encourage et me donne beaucoup.viva la musica.

descriptionQuestionRe: Petite question a tous les gens du forum

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet