RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Petite question a tous les gens du forum

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+41
pascal59
Slider
douce@france
tchoi
gyloc
tromenie
solar
Germain.
Jo2macon
Bastiano
tulgitam
LUIGI O5
Elwapo
Crest-G
le binz
Doriath
Lucastagnette
marcel serran
pykatchoo
ange genovese
stephane q
alex26
tonton
david
jordan
Fric
monteurdecabeza
carlo de clementina
sipress
sanson
diego
fran
eltonio
agnes
garofalo
jojozx62
pacou
Gadjo Dilo06
Lefez
yoyo69
thomasrom
45 participants

descriptionQuestionPetite question a tous les gens du forum

more_horiz
Rappel du premier message :

Hola a todos ! J'aimerai savoir, par simple curiosité, à quel age avez-vous commencé a tocar la guitarra ?
Arrow Moi j'ai commencé a 13 ans Very Happy

descriptionQuestionRe: Petite question a tous les gens du forum

more_horiz
j'ai commencé vers 17 ans avec une vieille classique qu'on m'avait donné sur des chansons de johnny ,blues ,rock,variété mais à ma façon sans solfege.en regardant les orchestres de bal.j'ai acheté quelques livres pour les accords.puis apres l'armé je nai pratiquement plus joué ou tres rarement.je m'y remets maintenant mais au flamenco depuis la sortie de septembre.pas facile mais je bosse.
je vous remercie tous pour ce que vous m'apportez ainsi que mon amigo huelva que jai connu à st hypolite qui m'encourage et me donne beaucoup.viva la musica.

descriptionQuestionRe: Petite question a tous les gens du forum

more_horiz
J'ai commencé a la retraite (Soixantaine)autodidacte ....bon pas terrible comme guitariste; J'ai commencé avec la country puis j'ai trouvé ce forum et decouvert le flamenco aussi retrouvé une seconde jeunesse .depuis je suis devenu un fan de cette musique que j'essaie d'apprendre en suivant les conseils avisés et cours de Franky (que je declare d'utilité publique ) et autres amigos du forum . Merci à tous vraiment pour ce que vous m'apporter .

descriptionQuestionRe: Petite question a tous les gens du forum

more_horiz
ola todos si je suis un vieux musicien, j ai commence la contre basse a 16 ans ( j en ai 62) jen ai vecu professionnellement, accompagnant des super guitaristes, j ai saute le pas en 2003, je me suis a la guitare pour ma retraite,contamine au flamenco par sanson et ses fils du groupe alma flamenca avec lequel j ai le bonheur de partager de puis 2005; vraiment passionne par l accompagnement du cante un abrazo fuerte a todos

descriptionQuestionRe: Petite question a tous les gens du forum

more_horiz
moi ça va faire 1mois et demi et j'avais jamais jouer de quoi que ce soit, alors y a du boulot

descriptionQuestionRe: Petite question a tous les gens du forum

more_horiz
J'ai toujours l'impression que cétait hier µho

descriptionQuestionRe: Petite question a tous les gens du forum

more_horiz
mois j'ai attaqué par le clavier a 9 ans a 12ans la guitare electrique et la batterie jusqu'a mes 18ANS break de 6 ans et j'ai repris en 2005 avec un groupe dont je suis toujours le gratteux style hip hop reggae et en 2008 j'ai appris la rumba dont j'ai toujour été fan voila a bientot y viva la musica oléééééééééééééééé

descriptionQuestionRe: Petite question a tous les gens du forum

more_horiz
pour ma part il y a 10 mois avec une folk et depuis 1 mois sur une flamenca a faire du compas au minimun 2 h / j , voir le double ou triple pendant les WE de libre.
Je bosse sur 6 Compas et n'en maitrise aucun lollll !!! mais ca viens ca viens !!
Je revois en boucle les vidéos d'apprentissage de franky et des Amigos le reste du temps.

Donc pour résumé j'ai commencé a 41 ans ...




video - Petite question a tous les gens du forum - Page 3 Slider12       Hasta la Vista !!! video - Petite question a tous les gens du forum - Page 3 Salsa10

descriptionQuestionRe: Petite question a tous les gens du forum

more_horiz
Moi j'ai commencé à 20 ans par le classique et à l'age de 30 ans que je me suis orienté vers le flamenco Sad

descriptionQuestionsalut tout le monde

more_horiz
moi je commence également et bientot 55 ans et je galére car jamais fait de musique avant mais j'y crois quand meme bonne journée £Guitarist

descriptionQuestionRe: Petite question a tous les gens du forum

more_horiz
HOLLA !!!!! moi ça fait 6 ans !!! j'ai toujours ecouté cette musique et toujours eu une guitare a la maison , mais je ne joue pas tout les jours (que en soirée avec les potes ) donc je block un peu sur les meme chansons ... mais je vais mi metre serieusement là !!!! lol

descriptionQuestionRe: Petite question a tous les gens du forum

more_horiz
j'ai commencé a l'age de 17ans j'en ai 58 mais j'ai fait un break pour raison professionnelle de 30 ans j'ai repris depuis que je suis à la retraite!

descriptionQuestionRe: Petite question a tous les gens du forum

more_horiz

quand j'ai commencé j' était pas né

descriptionQuestionRe: Petite question a tous les gens du forum

more_horiz
On ma dit que ma petite histoire était joli alors je vous la raconte.

Un ami a moi fut atteint d'un cancer et lui jouai un peu c'etait un grand fan de reggae ,j'allai le voir tout les jours chez lui et par curiosité je prenais sa guitare pour essayer je n'y connaissais absolument rien pas même un accord,et le jour ou il décéda j'ai hériter de sa guitare et depuis je n'ai pas arrêter de jouer cela fait maintenant 5 ans.

descriptionQuestionRe: Petite question a tous les gens du forum

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet