RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !


descriptionUne petite question EmptyUne petite question

more_horiz
Qui aime le Blues ici ?
Pour moi c'est une super musique qui me parle comme le flamenco !
Ce sont les gipsys king qui m'ont donné envie de me mettre à la guitare en 1988, mais j'aime beaucoup, ou bien autant le Blues !!!
Et avec les pentatoniques il y a moyen de s'éclater plus facilement que le flamenco qui demande plus de maitrise je pense !!!

descriptionUne petite question EmptyRe: Une petite question

more_horiz
j'adore le blues $££$

descriptionUne petite question EmptyTrop bien

more_horiz
Super! Merci Louislouis, j'ai pris 9min de plaisir ... en restant accrocher à mon écran jusqu'au bout.

Sans être un inconditionnel du blues, je suis toujours ébloui par les grands guitaristes. good

descriptionUne petite question EmptyRe: Une petite question

more_horiz
quel bonheur le blues £Guitarist £Guitarist


=================================
la musique ne vaut que si elle est partagée
=================================

descriptionUne petite question EmptyUne petite question

more_horiz
Salut Louislouis en nous gratifiant de cette vidéo tu n'as pas fait dans le "tout venant" tu as vraiment tapé dans ce qui se fait de mieux , il ne manquait plus qu'Eric Clapton et la boucle était bouclée . Félicitation pour ton bon goût et pour tes connaissances musicales .

A+ Francis

descriptionUne petite question EmptyRe: Une petite question

more_horiz
fran a écrit:
Salut Louislouis en nous gratifiant de cette vidéo tu n'as pas fait dans le "tout venant" tu as vraiment tapé dans ce qui se fait de mieux , il ne manquait plus qu'Eric Clapton et la boucle était bouclée . Félicitation pour ton bon goût et pour tes connaissances musicales .

A+ Francis

Il parait que Monsieur BB King est le plus grand Blues Men vivant !!!
Et Gary Moore est très bon aussi

descriptionUne petite question EmptyRe: Une petite question

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet