RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionun peu de detente aprés tout ce boulot... Emptyun peu de detente aprés tout ce boulot...

more_horiz
voila franky il est 2h moins 2 bouteilles de beaujolais.... on est tout les deux avec pimentao on se decontracte un peu.... ames sensibles s'abstenir!! hommage particulier sur un titre culte ici: amor vivir... version beber

<object><param></param></object>

descriptionun peu de detente aprés tout ce boulot... EmptyRe: un peu de detente aprés tout ce boulot...

more_horiz
ola le compas et tres bien joué j'ai voulu en faire autan et il mais arrivé un petit accident je me suis coincé enfin tu ma compris un truc dans les cordes et je te dit pas apres ma voix etait terrible je chante encore AMALBIBITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et surtout µmusic

descriptionun peu de detente aprés tout ce boulot... EmptyRe: un peu de detente aprés tout ce boulot...

more_horiz
Salut Pistol,
pas mal mais n'hésites pas à taper plus fort sur la table d'harmonie pour les golpe Very Happy
Par contre je vois que tu as tres bien assimilé la technique du poignet good
Merci en tout cas pour ce moment de fraicheur.


MEMITO

descriptionun peu de detente aprés tout ce boulot... Emptydétente!

more_horiz
humour c'est c de la rumbite!!!!! ok je Arrow

descriptionun peu de detente aprés tout ce boulot... EmptyRe: un peu de detente aprés tout ce boulot...

more_horiz
pas mal avec la pistol!!!! avec un faux ongle a la superglue comme Franky nous a montré sa sonnerai mieux! lol

descriptionun peu de detente aprés tout ce boulot... EmptyRe: un peu de detente aprés tout ce boulot...

more_horiz
Pas mal ta petite video Pistol, MDR avec ton aire serieux et tes lunettes !

descriptionun peu de detente aprés tout ce boulot... Emptysalut

more_horiz
Pistol, je vois que tu as des moments difficiles dans ta
vie, viens en parler à docteur Franky !!!!

Manu

descriptionun peu de detente aprés tout ce boulot... EmptyRe: un peu de detente aprés tout ce boulot...

more_horiz
£££ Heureusement quand mêmes que tout le monde ne part pas en "LIVE" comme vous!
:sm/


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionun peu de detente aprés tout ce boulot... EmptyRe: un peu de detente aprés tout ce boulot...

more_horiz
bon j'espere que ça n'a pas trop choqué.Je peux l'enlever du site s'il le faut.C'etait nerveux et peut etre impulsif... je m'en excuse auprés de francky. Je ne souhaite nullement nuire à la qualité de ce site.. que je trouve remarquable ¨*¨

descriptionun peu de detente aprés tout ce boulot... Emptydétente

more_horiz
lol

je pense que cette video ne gene en rien!!! enfin ce n'est que mon avis!!! dans n'importe quelle art il y a de la contreverse!

descriptionun peu de detente aprés tout ce boulot... Emptyhumour !!!

more_horiz
salut pistol,

j'ai bien rigolé devant ta vidéo, elle est pleine d'humour !
à quand les prochaines ? avec le son !

descriptionun peu de detente aprés tout ce boulot... Emptysympas

more_horiz
salut c ete rigolo.t inquitete pas sur c ette partie du forum il ai ecrit que c est pour se d etendre .donc voila c est cool

descriptionun peu de detente aprés tout ce boulot... EmptyRe: un peu de detente aprés tout ce boulot...

more_horiz
on pourrais avoir une décomposition du mouvement, j'ai pas bien saisi la technique :drunken: :smi:

descriptionun peu de detente aprés tout ce boulot... EmptyRe: un peu de detente aprés tout ce boulot...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet