RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !


LA QUIERO A MORIR version FRAN

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+18
PAT 54
mino
marcel
robert
jojozx62
agnes
sawadee38
SANTI
cabanyal84
torito
manu81
Couky
garofalo
david
jordan
diego
Gadjo Dilo06
fran
22 participants

descriptionLA QUIERO A MORIR version FRAN EmptyLA QUIERO A MORIR version FRAN

more_horiz
Hola a todos , voici une chanson dans le genre Aspirateur comme dirait quelqu'un que vous connaissez bien :
il s'agit de "la quiero a morir" plus connue sous son titre français "je l'aime à mourir" créée par Francis Cabrel . Désolé pour l'arpège , mais ce n'est vraiment pas ma tasse de thé .



Hasta luego .

Francis .

descriptionLA QUIERO A MORIR version FRAN EmptyRe: LA QUIERO A MORIR version FRAN

more_horiz
bien joué fran

descriptionLA QUIERO A MORIR version FRAN EmptyRe: LA QUIERO A MORIR version FRAN

more_horiz
oléé belle interpretation fran

descriptionLA QUIERO A MORIR version FRAN EmptyRe: LA QUIERO A MORIR version FRAN

more_horiz
Perso je trouve que tout est en place, les arpèges aussi !

D'ailleurs cette chanson est parfaite pour apprendre les arpèges (dans la V.O: pouce, annulaire, majeur, index ).

En tout cas bravo, je t'ai pas encore vu foirer un titre et c'est toujours super poser et agréable alors bonne continuation.

Jordan

descriptionLA QUIERO A MORIR version FRAN EmptyRe: LA QUIERO A MORIR version FRAN

more_horiz
bravo francis
j'adore

descriptionLA QUIERO A MORIR version FRAN EmptyRe: LA QUIERO A MORIR version FRAN

more_horiz
nickel ton arpege francis,belle interpretation

descriptionLA QUIERO A MORIR version FRAN EmptyRe: LA QUIERO A MORIR version FRAN

more_horiz
francissssssss cabrellllllllllllllllll l'est revenu d'espagne trop bon merci fran

descriptionLA QUIERO A MORIR version FRAN EmptyRe: LA QUIERO A MORIR version FRAN

more_horiz
Bravo pour cette belle interpretation.

descriptionLA QUIERO A MORIR version FRAN EmptyRe: LA QUIERO A MORIR version FRAN

more_horiz
tres jolie super

descriptionLA QUIERO A MORIR version FRAN EmptyRe: LA QUIERO A MORIR version FRAN

more_horiz
olééééééééé biééééénnnnnnnnnnn y
otra, otra, otra !!!

hasta luego compañero

descriptionLA QUIERO A MORIR version FRAN EmptyRe: LA QUIERO A MORIR version FRAN

more_horiz
Me has ^puesto los pelos de punta eres muy bueno tio un fenomeno!!!!

descriptionLA QUIERO A MORIR version FRAN EmptyRe: LA QUIERO A MORIR version FRAN

more_horiz
Olé ! T'as tout compris sur l'aspirage Fran ! Terrible ! Si tu nous envoies les paroles, j'ai bien envie de l'essayer !
Superbe interprétation ! Vraiment !

descriptionLA QUIERO A MORIR version FRAN EmptyRe: LA QUIERO A MORIR version FRAN

more_horiz
Beaucoup d'emotion passe a travers ta voix Fran $££$

descriptionLA QUIERO A MORIR version FRAN EmptyRe: LA QUIERO A MORIR version FRAN

more_horiz
ça c du bon "aspirateur" lol bravo à toi ! $££$

descriptionLA QUIERO A MORIR version FRAN EmptyRe: LA QUIERO A MORIR version FRAN

more_horiz
Bravo francis, très bien joué


La guitare m' à titillé, sur ce magnifique forum je suis tombé, et depuis, je ne peux plus m' en passer.

https://www.dailymotion.com/jojozx62

descriptionLA QUIERO A MORIR version FRAN EmptyRe: LA QUIERO A MORIR version FRAN

more_horiz
¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤
merci pour ce standart de Cabrel good

c'est quoi ta nouvelle guitare Paco ?

descriptionLA QUIERO A MORIR version FRAN EmptyRe: LA QUIERO A MORIR version FRAN

more_horiz
SANTI a écrit:
Olé ! T'as tout compris sur l'aspirage Fran ! Terrible ! Si tu nous envoies les paroles, j'ai bien envie de l'essayer !
Superbe interprétation ! Vraiment !



Hola Compadre , pour toi et pour tous ceux qui seraient intéressés .

La quiero a morir

Capo 5

Intro : (C - Em - Em7) bis

C
Y yo que hasta ayer solo fui un holgazàn
Em
Hoy soy el guardiàn de sus sueños de amor
Am
La quiero a morir
Dm
Podeis.......destrozar todo aquello que veis
F G
Porque ella de un soplo lo vuelve a crear
C Em
Como si nada , como si nada
Am
la quiero a morir


C
Ella borra las horas en cada reloj
Em
Me enseña a pintar transparente el dolor
Am
Con su sonrisa
Dm
Y levante una torre desde el cielo hasta aqui
F G
Y me cose unas alas y me ayuda a subir
C Em
A toda prisa , a toda prisa
Am
La quiero a morir

E Am
Conoce bien cada guerra
G C
Cada herida cada ser
E Am F
Conoce bien cada guerra , de la vida
C (Em - Em7 - C) bis
Y del amor tambièn

C
Me dibuja un paisaje me lo hace vivir
Em
En un bosque de làpiz se apodera de mi
Am
La quiero a morir
Dm
Y me atrapa en un lazo que no aprieta jamàs
F G
Como un hilo de seda que no puedo soltar
C Em
No quiero soltar , no quiero soltar
Am
La quiero a morir

C
Cuando trepo a sus hojos me enfrento al mar
Em
Dos espejos de agua encerrada en cristal
Am
La quiero a morir
Dm
Solo puedo sentarme , solo puedo charlar
F G
Solo puedo enredarme , solo puedo aceptar
C Em
Ser solo suyo , ser solo suyo
Am
La quiero a morir

E Am
Conoce bien cada guerra
G C
Cada herida , cada ser
E Am F
Conoce bien cada guerra , de la vida
C (Em - Em7 - C) bis
Y del amor tambièn

C
Y yo que hasta ayer solo fui un holgazàn
Em
Hoy soy el guardiàn de sus sueños de amor
Am
La quiero a morir
Dm
Podeis ...... destrozar todo aquello que veis
F G
Porque ella de un soplo lo vuelve a crear
C Em
Como si nada , como si nada
Am C
La quiero a morir

Désolé , j'avais situé les changements d'accords , mais je viens de me rendre compte en prévisualisant qu'ils étaient tous déplacés , alors faites travailler votre oreille , ou pour ceux qui n'y parviennent pas visionnez ma vidéo .(PUB)

Hasta luego .

Francis .

Dernière édition par fran le Jeu 5 Mar 2009 - 7:09, édité 1 fois

descriptionLA QUIERO A MORIR version FRAN EmptyRe: LA QUIERO A MORIR version FRAN

more_horiz
robert a écrit:
¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤
merci pour ce standart de Cabrel good

c'est quoi ta nouvelle guitare Paco ?


Hola mi Amigo , tu es bien matinal !!!

Concernant la guitare c'est toujours la même , mais je l'ai tombé et depuis elle est devenue "un pan coupé" humour
Non , c'est mon électro-acoustique Takamine EG128SC qui n'est pas amplifiée pour l'occasion . Mais je vois que rien ne t'échappe , l'oeil du passionné en fait . Cuando tenemos eso en la sangre ............

Hasta luego Amigo .

Francis .

descriptionLA QUIERO A MORIR version FRAN EmptyRe: LA QUIERO A MORIR version FRAN

more_horiz
merci francis

descriptionLA QUIERO A MORIR version FRAN EmptyRe: LA QUIERO A MORIR version FRAN

more_horiz
Gracias Fran pour les paroles, je vais travailler ça, voir si ça aspire bien !!!!

descriptionLA QUIERO A MORIR version FRAN EmptyRe: LA QUIERO A MORIR version FRAN

more_horiz
très jolie! $££$

descriptionLA QUIERO A MORIR version FRAN EmptyRe: LA QUIERO A MORIR version FRAN

more_horiz
SANTI a écrit:
Gracias Fran pour les paroles, je vais travailler ça, voir si ça aspire bien !!!!


Hombre , no aspiras todas las señoritas , dejas un poco para los otros , sabes que con mi edad necesito , por lo menos , de este estilo de canciones para aspirar . help

Hasta luego Compadre .

Francis .

descriptionLA QUIERO A MORIR version FRAN EmptyRe: LA QUIERO A MORIR version FRAN

more_horiz
Sad Sad Sad Me haces llorar Fran, solo me quedan 10 años antes de acabar como tu ! Tengo que aprovechar ! JAJAJA
¤c063

descriptionLA QUIERO A MORIR version FRAN EmptyRe: LA QUIERO A MORIR version FRAN

more_horiz
good fran :super:

que du bonheur à t'écouter, belle interprétation merci

descriptionLA QUIERO A MORIR version FRAN EmptyRe: LA QUIERO A MORIR version FRAN

more_horiz
ça c est de la reprise,feliçitation FRAN

descriptionLA QUIERO A MORIR version FRAN EmptyRe: LA QUIERO A MORIR version FRAN

more_horiz
sunny trés trés belle interprétation bravo à toi Fran ¤¤¤ ¤¤¤ £Guitarist ¤¤¤ ¤¤¤

descriptionLA QUIERO A MORIR version FRAN EmptyRe: LA QUIERO A MORIR version FRAN

more_horiz
ole

descriptionLA QUIERO A MORIR version FRAN EmptyRe: LA QUIERO A MORIR version FRAN

more_horiz
fran a écrit:
SANTI a écrit:
Gracias Fran pour les paroles, je vais travailler ça, voir si ça aspire bien !!!!


Hombre , no aspiras todas las señoritas , dejas un poco para los otros , sabes que con mi edad necesito , por lo menos , de este estilo de canciones para aspirar . help

Hasta luego Compadre .

Francis .

Gracias amigo dejarnos señoritas
Muy bien tio dale otra mas

descriptionLA QUIERO A MORIR version FRAN EmptyRe: LA QUIERO A MORIR version FRAN

more_horiz
vrt sympa !!!

descriptionLA QUIERO A MORIR version FRAN EmptyRe: LA QUIERO A MORIR version FRAN

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet