RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

descriptionZapateado Taconeos EmptyZapateado Taconeos

more_horiz
Hola los amigos une petite video sur un zapateado de juan martin avec quelque fausse note et des ptite erreur dans le rhytme mais dans l' ensemble ça va encore un peu de boulot et dans quelque moi ça devrait passer mieux voila je suis moins souvent present mais le taf ça gonfle tu rentre tu es crevé etc etc mais je pense pas etre le seul £Guitarist viva la guitarra flamenca


https://www.dailymotion.com/video/x8kqla_zapateado-taconeos_music


El niño de Gujna !!!

descriptionZapateado Taconeos EmptyRe: Zapateado Taconeos

more_horiz
je comprend pas je fais lecteur exportable copier coller et ça #¤*+ encore ya que quand je le colle dans reponse rapide que sa m affiche le meme truc que avant mais la video ne ce met pas quand meme faut cliquer sur le lien bizarre





Zapateado taconeos
envoyé par elninodegujna


El niño de Gujna !!!

descriptionZapateado Taconeos EmptyRe: Zapateado Taconeos

more_horiz
c'est bon jack
c'est vrai on arrive pas a exporter ta video


=================================
la musique ne vaut que si elle est partagée
=================================

descriptionZapateado Taconeos EmptyRe: Zapateado Taconeos

more_horiz
c'est tres joli bravo

descriptionZapateado Taconeos EmptyRe: Zapateado Taconeos

more_horiz
Hola Jack , j'ai connu le même souci que toi concernant le lecteur exportable et apparemment tu n'es pas en bonne configuration . La manipulation est très simple à effectuer :

1 - Est-ce que les légendes ( Gras-Ital-Soulig etc ..... ) sont situées horizontalement au dessus du cadre "réponse rapide" ? si c'est le cas :

2 - Sur le haut et à droite de ce même cadre tu vois 2 A/A de couleur bleue , ATTENTION ne t'occupes que de ceux situés hors du cadre car à l'intérieur du cadre tu retrouveras les mêmes , mais cela on ne les calcule pas . Tu vas donc cliquer sur les 2 A/A hors cadre et toutes les légendes qui étaient sur le haut du cadre positionnées horizontalement , vont se retrouver sur le côté droit du cadre positionnées verticalement , le tour est joué tu es à présent en bonne édition et tu peux sans souci exporter tes lecteurs .

Tiens moi au courant si le blême venait de là , je l'espère en tout cas .

Hasta luego .

Francis .

descriptionZapateado Taconeos EmptyRe: Zapateado Taconeos

more_horiz
Hola El Niño £Guitarist

belle interprétation good


Hasta luego Robert

descriptionZapateado Taconeos EmptyRe: Zapateado Taconeos

more_horiz
merci les amigos pour les coms et merci fran je vais testera la prochaine video £Guitarist good


El niño de Gujna !!!

descriptionZapateado Taconeos EmptyRe: Zapateado Taconeos

more_horiz
Que de progrès Jack

descriptionZapateado Taconeos EmptyRe: Zapateado Taconeos

more_horiz
merci stef encore du boulot mais c est ça la vie de guitariste tu nous a poster de bonne compos ça faisait longtemps je croyait que tu avais deserté en tous cas merci amigo


El niño de Gujna !!!

descriptionZapateado Taconeos EmptyRe: Zapateado Taconeos

more_horiz
¤¤¤ Superbe Jack ¤¤¤

Belle interprétation. good ..en fait voila ta vidéo


Bonne continuation
Pykatchoo £Guitarist

descriptionZapateado Taconeos EmptyRe: Zapateado Taconeos

more_horiz
olééé tres joli jack bravo a toi

descriptionZapateado Taconeos EmptyRe: Zapateado Taconeos

more_horiz
Merci les amigos et merci pour la video je vais tenter la technique qu'un amigo ma posté au dessus et si ça fonctionne pas tampi je ferai comme ça en tous cas gracias pour les coms £Guitarist


El niño de Gujna !!!

descriptionZapateado Taconeos EmptyRe: Zapateado Taconeos

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet