RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

descriptionQuestionJe recherche du nouveaux son a écouter ?????

more_horiz
salut a tous, je suis a la recherche de son flamenco, gipsy, rumba, j'aime bien le style de manitas de plata, si quelqu'un a quelque titre de sympa je suis preneur, merci a tous a+.

descriptionQuestionRe: Je recherche du nouveaux son a écouter ?????

more_horiz
mmm pffff en vrac (ce que j'écoute ^^)
Paco De Lucia, Ojos De Brujo, Camaron, Los Delinquentes, Alba Molina, Lole Y Manuel, Navajita Platea, Duquende, Tomatito...
Moi en ce moment je me suis un peu retourné vers le rock, je devrais dire vers le rock de mon père :
Creedence, les Stones, Jerry Lee Lewis, Chuck Berry, Springsteen, puis Springsteen m'a fait ressortir mes CD de la sublime Norah Jones (allez savoir pourquoi) (sublime autant physiquement que musicalement), pis Norah Jones m'a envoyée vers Tom Waits, entre temps j'ai fait un détour vers Ella Fitzgerald, Louis Armstrong.....J'aime changer de styles musicaux ^^



San Fermin 2009 c'est dans 11 mois et 16 jours

descriptionQuestionRe: Je recherche du nouveaux son a écouter ?????

more_horiz
http://www.farhatguitar.com/ essaye le c est un site argentin avec plein de noms que je connais pas et d autres tres celebres c est tres bien expliqué on peut meme ralentir les videos.amuse toi bien

descriptionQuestionRe: Je recherche du nouveaux son a écouter ?????

more_horiz
Bon ça n'a rien à voir mais je le poste là :
Je viens de regarder le film "Vicky Cristina Barcelona" (de Woody Allen, avec notamment Scarlet Johanson et Penelope Cruz), et la musique est pas mal ! On peut y entendre "Entre Dos Aguas" de Paco De Lucia, et plusieurs autres morceaux de flamenco !
Voilà, si vous voulez chercher la BO ;)



San Fermin 2009 c'est dans 11 mois et 16 jours

descriptionQuestionRe: Je recherche du nouveaux son a écouter ?????

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet