RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

descriptionpaco - A GALOPAR  ( Paco Ibañez )  version Fran EmptyA GALOPAR ( Paco Ibañez ) version Fran

more_horiz
Hola Amigos , voici un classique , l'incontournable "a galopar" de Paco Ibañez , j'ai eu du mal à trouver un compas qui s'adapte à ce morceau car l'original est interprété à 280 kms/h , impossible pour moi de tenir ce rythme , alors voilà , j'espère que cela vous plaira tout de même .
Un petit coucou à mi Amigo Torito de qui j'attends toujours sa version .




Hasta luego .

Francis .

descriptionpaco - A GALOPAR  ( Paco Ibañez )  version Fran EmptyRe: A GALOPAR ( Paco Ibañez ) version Fran

more_horiz
tres bon francis
ca n'a pas l'air evident

descriptionpaco - A GALOPAR  ( Paco Ibañez )  version Fran EmptyRe: A GALOPAR ( Paco Ibañez ) version Fran

more_horiz
good Muy bien fran good

Très sympathique ce morceau, et comme toujours très bien interprété... ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ félicitations....

Pykatchoo £Guitarist

descriptionpaco - A GALOPAR  ( Paco Ibañez )  version Fran Emptygalopar

more_horiz
Comme toute tes vidéos tres jolies et tres bien interprétées, la voie
superbe.Tu nous encourage a bosser. OLEEEEEEE. LUIGI 05.

descriptionpaco - A GALOPAR  ( Paco Ibañez )  version Fran EmptyRe: A GALOPAR ( Paco Ibañez ) version Fran

more_horiz
c'est bien...
belle voix grave ...

descriptionpaco - A GALOPAR  ( Paco Ibañez )  version Fran EmptyRe: A GALOPAR ( Paco Ibañez ) version Fran

more_horiz
bien joué amigo.
C'est vrai que l'original est trop rapide, et les roulements nombreux, enchainés,..., et la je maitrise pas encore. Me falta mucho !!!
a galopar est une chanson fabuleuse a la gratte, mais, même Paco, quand il la joue, il se vide !!! ... alors nous...
Bon, je vais tacher dans poster une un de ces 4.

Hasta luego

descriptionpaco - A GALOPAR  ( Paco Ibañez )  version Fran EmptyRe: A GALOPAR ( Paco Ibañez ) version Fran

more_horiz
très bonne interpretation Fran!!
sais tu jouer "la mala reputacion",j'aime beaucoup ça version...

hasta luego

descriptionpaco - A GALOPAR  ( Paco Ibañez )  version Fran EmptyRe: A GALOPAR ( Paco Ibañez ) version Fran

more_horiz
chumbo a écrit:
très bonne interpretation Fran!!
sais tu jouer "la mala reputacion",j'aime beaucoup ça version...

hasta luego


Hola Chumbo , oui je la connais , très bonne version d'ailleurs , je la travaille un peu dès que j'ai un moment et je la poste .

En el pueblo sin pretencion
Tengo mala reputacion ........

Hasta luego Amigo .

Francis .

descriptionpaco - A GALOPAR  ( Paco Ibañez )  version Fran EmptyRe: A GALOPAR ( Paco Ibañez ) version Fran

more_horiz
bien joué Francis ! comme dab !
moi je la joue en chikiboum accéléré avec les coups sur la caisse ça donne l'impression d'un galop de cheval (a galopar)
hasta luego

descriptionpaco - A GALOPAR  ( Paco Ibañez )  version Fran EmptyRe: A GALOPAR ( Paco Ibañez ) version Fran

more_horiz
bravo amigo j aime bien ta voix vraiment merci a toi ce fu un plaizir de t ecouté

descriptionpaco - A GALOPAR  ( Paco Ibañez )  version Fran EmptyRe: A GALOPAR ( Paco Ibañez ) version Fran

more_horiz
Bravo Fran très belle interpretation
magnifique voix ¤¤¤ good

descriptionpaco - A GALOPAR  ( Paco Ibañez )  version Fran EmptyRe: A GALOPAR ( Paco Ibañez ) version Fran

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet