RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !


descriptionLO QUE PUEDE EL DINERO (Paco Ibañez) version Torito EmptyLO QUE PUEDE EL DINERO (Paco Ibañez) version Torito

more_horiz
Comme le dit Paco, c'est une chanson qui se moque... un peu... un petit peu...de l'église.
Face aux propos de RAZINGUER PREMIER au sujet du sida en afrique, j'avais bien envie de me la faire.





Hasta luego

descriptionLO QUE PUEDE EL DINERO (Paco Ibañez) version Torito EmptyRe: LO QUE PUEDE EL DINERO (Paco Ibañez) version Torito

more_horiz
Pero pijo , que t'arrives t-il !!! deux vidéos dans la journée , on ne se refuse rien je vois !!! de plus j'ai vu que tu avais décidé d'adhérer au club des interprètes sans tête ??? slt
Cette chanson m'était inconnue jusqu'à ce que je t'écoute , tu l'as bien interprétée je trouve , même si je ne connais pas la version originale .

Allez peut être à tout à l'heure , qui sait , je n'ai pas encore fini de visionner tous les nouveaux posts , et au rythme où tu vas ...........

Hasta luego Amigo .

Francis .

descriptionLO QUE PUEDE EL DINERO (Paco Ibañez) version Torito EmptyRe: LO QUE PUEDE EL DINERO (Paco Ibañez) version Torito

more_horiz
OK OK OK merci francis du coup ma femme prépare l'apéro.

tes vidéos sont vraiment superbes. LUIGI 05

descriptionLO QUE PUEDE EL DINERO (Paco Ibañez) version Torito EmptyRe: LO QUE PUEDE EL DINERO (Paco Ibañez) version Torito

more_horiz
salut torito j'aime bien ton style a l'ancien sa fais plaisir

descriptionLO QUE PUEDE EL DINERO (Paco Ibañez) version Torito EmptyRe: LO QUE PUEDE EL DINERO (Paco Ibañez) version Torito

more_horiz
sympa ca change
bravo

descriptionLO QUE PUEDE EL DINERO (Paco Ibañez) version Torito EmptyRe: LO QUE PUEDE EL DINERO (Paco Ibañez) version Torito

more_horiz
jolie torito comme toujours

descriptionLO QUE PUEDE EL DINERO (Paco Ibañez) version Torito EmptyRe: LO QUE PUEDE EL DINERO (Paco Ibañez) version Torito

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet