RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !


descriptionSnifdilemne ongles et guitare...

more_horiz
salut a tous,je suis confronté a un gros probleme car j'ai besoin d'avoir les ongles assez longs pour pouvoir "bien" jouer malheureusement cela n'est toujours pas trés pratique au quotidien!
comment faites vous perso?

descriptionSnifRe: dilemne ongles et guitare...

more_horiz
perso j'ai les ongles fragiles, alors je les traites et les vernis 2 fois par semaine, mais surtout, j'y fait très attention, a chaque mouvement j'essaye d'y penser. Portant je taf dans le bâtiment donc pas toujours facile.

descriptionSnifRe: dilemne ongles et guitare...

more_horiz
jordan il fait tres attention comme tous sinon tu te fait faire des ongle syntetique ou pour depaner le sisteme de franky mais rien que pour depanner -(mais du durciseur)

descriptionSnifRe: dilemne ongles et guitare...

more_horiz
moi ce qui me pose probleme c'est qu'ils cassent sans arrêt.
Je les laissent pousser mais ils cassent, surtout l'index et le majeur qui sont les plus fragiles et les plus exposés notament sur les rasgueados et les golpes.

descriptionSnifRe: dilemne ongles et guitare...

more_horiz
Salut amigo,

Moi aussi je met du vernis mais je pourrais m'en passer car mes ongles sont très solides Very Happy

descriptionSnifRe: dilemne ongles et guitare...

more_horiz
ce que je voulais dire c'est que c'est pas trop top pour certaines activités,en ce qui concerne la solidité,de ce coté la j'ai pas a me plaindre au contraire,c'est plutot au niveau esthetique que sa me derange un peu....!

descriptionSnifRe: dilemne ongles et guitare...

more_horiz
Oui je te comprends, c'est plus une question d'esthétique pour moi aussi.

Je débute, donc je commence à laisser pousser les ongles de la main droite, environ 1mm au dessus du bout du doigt, c'est pas super long mais j'ai un client qui a scotché deux ou trois fois dessus lundi matin... mais c'est pas pour ça que je vais les couper pour ça, je m'en fou.

descriptionSnifRe: dilemne ongles et guitare...

more_horiz
il faut mettre du durcisseur absolument
et ca marche!!!!

descriptionSnifRe: dilemne ongles et guitare...

more_horiz
moi je les laisse pousser mais c'est très long alors je met du dursisseur ou sinon je met un produit pour que mes ongle pousse plus vite ou la technique de la glue avec du tissu

descriptionSnifRe: dilemne ongles et guitare...

more_horiz
Bonsoir Thomas

Un petit truc de grand-mère, il faut tremper ses ongles une quinzaine de minutes dans un jus de citron et cela 2 fois par mois, bien sur plus le récipient est petit plus tu fais des économies de citrons
Disons qu' avec un citron tu peux tenir un mois et de plus si tu aimes la pulpe tu ne perds rien.

Jaime

descriptionSnifRe: dilemne ongles et guitare...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet