RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionBueno!cordoba 55 a 520 dollar

more_horiz
£Guitarist jai vue la cordoba 55 des gk a 520dollar sur ebay

descriptionBueno!Re: cordoba 55 a 520 dollar

more_horiz
jai vue la vente et fini

descriptionBueno!Re: cordoba 55 a 520 dollar

more_horiz
je la vu aussi il a fait kan meme une video mais elle avait des problemes a partir du 12 case. il faut kan meme donne des information juste les amis!! ca vaut pas tjs kelle est moins cher il faut voir les conditions

descriptionBueno!Re: cordoba 55 a 520 dollar

more_horiz
abdou

moi je ne parle pas americain donc je ne comprend pas- je supose que comme toi les gars on compri de quoid il sagiser -vu ta facon de repondre je supose que ta quelque chose a voir avec cordoba _de toute facon les polemique ne m'interese pas (c'est termine pour moi=chao

descriptionBueno!Re: cordoba 55 a 520 dollar

more_horiz
sanson a écrit:
abdou

moi je ne parle pas americain donc je ne comprend pas- je supose que comme toi les gars on compri de quoid il sagiser -vu ta facon de repondre je supose que ta quelque chose a voir avec cordoba _de toute facon les polemique ne m'interese pas (c'est termine pour moi=chao


je voulais pas t insulter primo:D Very Happy 2 emement g rien a faire avec cordoba je suis interesse a achter une et comme ca g pourre faire un offre en parlant avec le vendeur pour le forum pas plus pas moi amigo . tu peux lire les sujets.
la seul chose ke je voulais dire c kil faut faire attention kan meme de donner une info , surtout amigo lorske tu ne parles pas anglais car tu dois t imaginer ke toi tu achetes une guitare en croyant ke tout est bien car qq dans le forum a donne un lien et apres ooooooooooooooooooups il y en a des problemes a cause de ca. kan meme merci pour penser a la famille:merci: merci merci merci merci

descriptionBueno!Re: cordoba 55 a 520 dollar

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet