RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !


descriptionhola voila lui c ANTONIO EL TITI de marseille Emptyhola voila lui c ANTONIO EL TITI de marseille

more_horiz
HOLA a todos
je vous presente un guitariste de marseille certain peut le connaise voila il a 32ans et c'est un maitre de la guitare d'apres son jeux on voit desuite un grand maitre avec une grande maitre et des influense de PACO DE LUCIA ,VICENTE AMIGO
alors un plaisir pour le yeux et les yeux

la c un clip avec un tangos rumbas magnifique ;





et y en na une 3 eme en court de poste sur dailimotion pas fini d'encoder encors
voila vraiment un plaisir

descriptionhola voila lui c ANTONIO EL TITI de marseille EmptyRe: hola voila lui c ANTONIO EL TITI de marseille

more_horiz
cool c'est tres jolie

descriptionhola voila lui c ANTONIO EL TITI de marseille EmptyRe: hola voila lui c ANTONIO EL TITI de marseille

more_horiz
hola et sa c la 3eme video son tangos

descriptionhola voila lui c ANTONIO EL TITI de marseille EmptyRe: hola voila lui c ANTONIO EL TITI de marseille

more_horiz
genial ce titi de marseille ole

descriptionhola voila lui c ANTONIO EL TITI de marseille EmptyRe: hola voila lui c ANTONIO EL TITI de marseille

more_horiz
c est un monstre de la guitare

descriptionhola voila lui c ANTONIO EL TITI de marseille EmptyRe: hola voila lui c ANTONIO EL TITI de marseille

more_horiz
c'est le meileur groupe que tu nous a fait voir -niveaux espagnol les zicos aussi la chanteuse est fan de montse cortes -super kaliter-el titi prefere etre soliste mais vue son niveaux il assure tres bien -sandelucia c'est ta meilleur video

descriptionhola voila lui c ANTONIO EL TITI de marseille EmptyRe: hola voila lui c ANTONIO EL TITI de marseille

more_horiz
merci
sanson moi je les decouvert par mon cousin de figueras qui a joué avec lui et je ne connaisé pas avant on m'avait deja dit qu'il y avait un jeune de marseille qui assuré et bien voila es el ANTONIO EL TITI olé maestro

descriptionhola voila lui c ANTONIO EL TITI de marseille EmptyRe: hola voila lui c ANTONIO EL TITI de marseille

more_horiz
bravo a titi olé

descriptionhola voila lui c ANTONIO EL TITI de marseille EmptyRe: hola voila lui c ANTONIO EL TITI de marseille

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet