RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

descriptionflamenca - joueur invétéré de folk mais nouveau en flamenca Emptyjoueur invétéré de folk mais nouveau en flamenca

more_horiz
salut franky,

je tenais à te dire que tes vidéos sont bien faites et sympa, j'aime bien ton pote bouba, j'ai vu le ptit film en Espagne quand tu l'aide à acheter une gratte, bon me concernant que dire je m'appelle Gélali, moité- arabe moitié andalous ( mon grand-père est de torremolinos), après près de 15 ans de folk ( j'ai 35 piges au fait!)j'ai un petit site sur daylimotion à ce propos..mon pseudo c'est lepine59.;si tu veux voir ce que je branle à la gratte,et puis j'ai enfin lâché ma western "mason", pour une guitare nylons, de marque..euhhhh, peut pas dire je l'ai acheté d'occas, et l'étiquette est effacée....mais comme dirait bouba ' a 2 grammes.;je suis méchant mais non moi aussi j'aime la cerveza, même un peu trop parfois!!!)
donc bouba dit "accordez-vous en LA 440 messieursssssssssssss!!! lol

descriptionflamenca - joueur invétéré de folk mais nouveau en flamenca EmptyRe: joueur invétéré de folk mais nouveau en flamenca

more_horiz
Salut cousin de ch' nord, sois le bienvenu sur le forum, c' est cool on est de + en + de nordistes à s' inscrire au forum, @ +


La guitare m' à titillé, sur ce magnifique forum je suis tombé, et depuis, je ne peux plus m' en passer.

https://www.dailymotion.com/jojozx62

descriptionflamenca - joueur invétéré de folk mais nouveau en flamenca EmptyRe: joueur invétéré de folk mais nouveau en flamenca

more_horiz
merci de l'accueil! oui, faut se serrer les coudes entre guitaristes ch'tis!!! entre guitaristes tout court je dirais même!!! tu viens à saint hypo??

descriptionflamenca - joueur invétéré de folk mais nouveau en flamenca EmptyRe: joueur invétéré de folk mais nouveau en flamenca

more_horiz
Non je peux pas, mais j' y vais cet été


La guitare m' à titillé, sur ce magnifique forum je suis tombé, et depuis, je ne peux plus m' en passer.

https://www.dailymotion.com/jojozx62

descriptionflamenca - joueur invétéré de folk mais nouveau en flamenca EmptyRe: joueur invétéré de folk mais nouveau en flamenca

more_horiz
ok, moi je vais début mai, et si ça me plait( ça me plaira au vue de ta vidéo!!!) j'y retourne l'été!

descriptionflamenca - joueur invétéré de folk mais nouveau en flamenca EmptyRe: joueur invétéré de folk mais nouveau en flamenca

more_horiz
bienvenus amigo!

descriptionflamenca - joueur invétéré de folk mais nouveau en flamenca EmptyRe: joueur invétéré de folk mais nouveau en flamenca

more_horiz
salut gelali,bienvenue sur le forum ...
moi aussi je jouais plus avec mes folks,et j'ai fait reprendre du service à ma classique en m'initiant aux techniques de rumba très bien présentées je dois le dire,par franky...
il y a aussi beaucoup d'autres vidéos explicatives intéressantes ....

bonne gratte £Guitarist


dans le nord vous êtes pas mal, vous avez de la chance ,mais sur ma Picardie on est pas nombreux...

descriptionflamenca - joueur invétéré de folk mais nouveau en flamenca EmptyRe: joueur invétéré de folk mais nouveau en flamenca

more_horiz
salut chipie merci de ton accueil! mais tu es picarde! donc une cousine!!!

descriptionflamenca - joueur invétéré de folk mais nouveau en flamenca EmptyRe: joueur invétéré de folk mais nouveau en flamenca

more_horiz
bienvenue gelali

descriptionflamenca - joueur invétéré de folk mais nouveau en flamenca EmptyRe: joueur invétéré de folk mais nouveau en flamenca

more_horiz
salut gelali
bienvenu

descriptionflamenca - joueur invétéré de folk mais nouveau en flamenca EmptyRe: joueur invétéré de folk mais nouveau en flamenca

more_horiz
bienvenido gelali

descriptionflamenca - joueur invétéré de folk mais nouveau en flamenca EmptyRe: joueur invétéré de folk mais nouveau en flamenca

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre