RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

descriptionprobleme avec 1 partie des paroles solo dire Emptyprobleme avec 1 partie des paroles solo dire

more_horiz
A B C#m
Ay se lo diré, la campana va a sonar
A B C#m
Ay se lo diré, la fiesta va a comenzar
D#7 G#m
Ay se lo diré, ya encontré mi amor
F7 F#m
Ay se lo diré, ya eres mi corazón
B7 E
Ay se lo diré, por ti, mi amor l le probleme que j ai c est que quand je regarde 2 video de kiko et gitanofamily les paroles chantées ne sont pas les memes que celle la mise sur le forum uniquement cette petite partie quelqu un peut il m aider merci

descriptionprobleme avec 1 partie des paroles solo dire EmptyRe: probleme avec 1 partie des paroles solo dire

more_horiz
Sólo, sólo diré. Sólo, sólo diré
C#m F#m B7 E
Sólo, sólo diré. Sólo, sólo diré
C#7 F#m B7 G#m
Sólo, sólo diré. Sólo, sólo diré
C#7 F#m B7 E
Sólo, sólo diré. Sólo, sólo diré


1a:
2x:
B7
Una campana suena
E
Mira qué bonita era.

2x:
B7
Ya está, ya está, ya está
E
La campana va a sonar


1b:
2x:
B7
Señorita, señorita
E
La campana va a sonar

2x:
B7
Ya está, ya está, ya está
E
La campana va a sonar



2x:
A B C#m
Ay se lo diré, la campana va a sonar
A B C#m
Ay se lo diré, la fiesta va a comenzar
D#7 G#m
Ay se lo diré, ya encontré mi amor
F7 F#m
Ay se lo diré, ya eres mi corazón
B7 E
Ay se lo diré, por ti, mi amor



Repeat: 1a+b; Chorus;

Solo: B7; E; B7; E

Repeat: 1a

voila cest plus clair donc sur la derniere partie merci

descriptionprobleme avec 1 partie des paroles solo dire EmptyRe: probleme avec 1 partie des paroles solo dire

more_horiz
fait le a ton rythme

descriptionprobleme avec 1 partie des paroles solo dire EmptyRe: probleme avec 1 partie des paroles solo dire

more_horiz
oui david c est pas le rythme qui me pose probleme mais les paroles de la fin de la chanson kiko et gitanofamily n ont pas les meme sur leur video sur le dernier couplet alors je suis un peu perdu sur la fin

descriptionprobleme avec 1 partie des paroles solo dire EmptyRe: probleme avec 1 partie des paroles solo dire

more_horiz
Voici la version originale, c'est Manolo (pére de ricao)



Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionprobleme avec 1 partie des paroles solo dire EmptyRe: probleme avec 1 partie des paroles solo dire

more_horiz
Et la version adapté par les Gipsy Kings

http://www.deezer.com/track/532363


.


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionprobleme avec 1 partie des paroles solo dire EmptyRe: probleme avec 1 partie des paroles solo dire

more_horiz
oui franky il me manque les 2 phrases quand le 2eme chanteur interviens la version tab gipsy deja regarder pareille faudrait ecouter la video et regarder la tab du dessus moi je n arrive pas a trouver les 2 phrases manquante si quelqu un peut me les marquer merci

descriptionprobleme avec 1 partie des paroles solo dire EmptyRe: probleme avec 1 partie des paroles solo dire

more_horiz
ok franky ton lien corespond au paroles tab ce qui nes pas le cas de la tab du site gipsy merci pour les liens franky je vais adapter merci

descriptionprobleme avec 1 partie des paroles solo dire EmptyRe: probleme avec 1 partie des paroles solo dire

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet