RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

descriptionMa_quatrième_vidéo_primera_solea_(pykatchoo) EmptyMa_quatrième_vidéo_primera_solea_(pykatchoo)

more_horiz
slt Bonsoir à toutes et à tous... slt

Me revoilou avec une nouvelle vidéo....je me suis lancée dans un autre style, histoire de m'initier à différentes techniques....pas facile...
J'abandonne les enregistrements, et je poste celle-ci, car le stress de la caméra étant la, il y a toujours et toujours des "erreurs" et des "fausses notes"....
C'est le premier morceau de la methode de "juan martin".....
Voila, j'attends vos commentaires et critiques ......


Pykatchoo £Guitarist

descriptionMa_quatrième_vidéo_primera_solea_(pykatchoo) EmptyRe: Ma_quatrième_vidéo_primera_solea_(pykatchoo)

more_horiz
et bien ............................
bravo!!!!!!!
merci.

descriptionMa_quatrième_vidéo_primera_solea_(pykatchoo) EmptyRe: Ma_quatrième_vidéo_primera_solea_(pykatchoo)

more_horiz
Salut, bravo pykatchoo, merci


La guitare m' à titillé, sur ce magnifique forum je suis tombé, et depuis, je ne peux plus m' en passer.

https://www.dailymotion.com/jojozx62

descriptionMa_quatrième_vidéo_primera_solea_(pykatchoo) EmptyRe: Ma_quatrième_vidéo_primera_solea_(pykatchoo)

more_horiz
moi je vais mettre un seul conseil sur cette video c'est au niveau de ta main droite ne prend pas appuy avec tes doigt sur la table! c'est une mauvaise habitude car tu perd de la puissance dans le pouce et aprés tu ne pourra pas golper selon le palo jouer!

descriptionMa_quatrième_vidéo_primera_solea_(pykatchoo) EmptyRe: Ma_quatrième_vidéo_primera_solea_(pykatchoo)

more_horiz
tres inspiré pykatchou,c est nickel crom,bravo tres jolie,et a bientot a st hypolite

descriptionMa_quatrième_vidéo_primera_solea_(pykatchoo) EmptyRe: Ma_quatrième_vidéo_primera_solea_(pykatchoo)

more_horiz
Bravo Pykatchou c est très bien de vouloir découvrir d autres styles et de plus tu t en sors à merveille

descriptionMa_quatrième_vidéo_primera_solea_(pykatchoo) EmptyRe: Ma_quatrième_vidéo_primera_solea_(pykatchoo)

more_horiz
Bravo bien joué.

descriptionMa_quatrième_vidéo_primera_solea_(pykatchoo) EmptyRe: Ma_quatrième_vidéo_primera_solea_(pykatchoo)

more_horiz
)°°°

Merci à vous tous pour vos commentaires ...


Pierreettiti, merci pour ce conseil très important, je vais donc m'habituer (tout de suite) à ne plus prendre appui sur la table....il vaut mieux maintenant, car revenir en arrière sur de mauvaises habitudes est très difficile.... merci à toi

Pykatchoo £Guitarist

descriptionMa_quatrième_vidéo_primera_solea_(pykatchoo) EmptyRe: Ma_quatrième_vidéo_primera_solea_(pykatchoo)

more_horiz
ben de rien et bon courage car le chemin du flamenco est long et tortueux lol

descriptionMa_quatrième_vidéo_primera_solea_(pykatchoo) EmptyRe: Ma_quatrième_vidéo_primera_solea_(pykatchoo)

more_horiz
Ollleeeee!!!!!)Bon travaill!!!!!)Bel Solea!!!!!) good £Guitarist
Mais aussi sur rumba-flamenca n`oublie pas!!!!!)Metod de Franky-tres productive!!!)

descriptionMa_quatrième_vidéo_primera_solea_(pykatchoo) EmptyRe: Ma_quatrième_vidéo_primera_solea_(pykatchoo)

more_horiz
Un seul mot : BRAVO !!!!!!

Pourtant rien ne vaut la caméra pour l'apprentissage, cela devrait servir pour les simulations d'entretiens.


En tous les cas il y a beaucoup de progrès !!!

£Guitarist µ

descriptionMa_quatrième_vidéo_primera_solea_(pykatchoo) EmptyRe: Ma_quatrième_vidéo_primera_solea_(pykatchoo)

more_horiz
Je réponds en retard je n'ais pas trop l'habitude du forum et je passe plus de temps sur ma guitare que sur le pc !!! Moi j'ai commencé en Janvier de cette année j'espére faire aussi bien que toi en ci peu de temps Bravo ! le morceau que tu joues mon prof m'a filé quasi le meme sous le nom de "danse gitane " si j'arrive a le jouer devant ma cam sans me planter peutetre que j'oserai le poster sur le forum un jour......... tu joues sur quel model de guitare ? je vais proposer le morceau que tu as filmé en exterieur si tu as la tab sinon je vais chercher sur le forum Merci d'avance et continue comme ça. La bise des Pyrénées Salut

descriptionMa_quatrième_vidéo_primera_solea_(pykatchoo) EmptyRe: Ma_quatrième_vidéo_primera_solea_(pykatchoo)

more_horiz
continue comme ça! en travaillant sérieusement, tu devrais d'ici pas très longtemps commencer à sortir de jolis morceaux!

descriptionMa_quatrième_vidéo_primera_solea_(pykatchoo) EmptyRe: Ma_quatrième_vidéo_primera_solea_(pykatchoo)

more_horiz
slt Encore merci à vous tous slt

Pykatchoo £Guitarist

descriptionMa_quatrième_vidéo_primera_solea_(pykatchoo) EmptyRe: Ma_quatrième_vidéo_primera_solea_(pykatchoo)

more_horiz
bravo a toi pykatchoo

bonne continuation

descriptionMa_quatrième_vidéo_primera_solea_(pykatchoo) EmptyRe: Ma_quatrième_vidéo_primera_solea_(pykatchoo)

more_horiz
Very Happy ... perso, je trouve tout ce que tu présentes ici très bien et en plus ... toute seule (enfin sans prof) : bravo !!!

descriptionMa_quatrième_vidéo_primera_solea_(pykatchoo) EmptyRe: Ma_quatrième_vidéo_primera_solea_(pykatchoo)

more_horiz
on voit que tu adores la guitare tu progresse a une vitesse pas croyable
bravo a toi et continu comme ca good


=================================
la musique ne vaut que si elle est partagée
=================================

descriptionMa_quatrième_vidéo_primera_solea_(pykatchoo) EmptyRe: Ma_quatrième_vidéo_primera_solea_(pykatchoo)

more_horiz
merci à vous...

La il faudrait que je m'y remette, car depuis le retour de la rencontre de ce weekend , je n'ai pas eu le temps de toucher à ma grat, je charge les vidéos et c'est très long......mais cela va être bon ......

Pykatchoo £Guitarist

descriptionMa_quatrième_vidéo_primera_solea_(pykatchoo) EmptyRe: Ma_quatrième_vidéo_primera_solea_(pykatchoo)

more_horiz
allee courage pyka tien bon

descriptionMa_quatrième_vidéo_primera_solea_(pykatchoo) EmptyRe: Ma_quatrième_vidéo_primera_solea_(pykatchoo)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet