RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

fin de la fabrication des petits bongos

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+10
Prim
titcher
elrasgueador
Jack
almagitano
yoyo69
sawadee38
viva jerez
torito
stephane q
14 participants

descriptionfin de la fabrication des petits bongos Emptyfin de la fabrication des petits bongos

more_horiz

descriptionfin de la fabrication des petits bongos EmptyRe: fin de la fabrication des petits bongos

more_horiz
ça a l'air michto ton truc.
j'ai vu des machins similaires, pareil, en bois mais cylindriques. ça ressemblait a des petits futs (ou barriques) a vin. c'est dans une pena, et le gars l'avait monté sur un support a roulettes pour suivre sa banda. ça amenait qque chose en plus par rapport a une caisse claire

descriptionfin de la fabrication des petits bongos EmptyRe: fin de la fabrication des petits bongos

more_horiz
Peut être un manque de résonance mais le principe est bon et à retenir


Merci et Bravo

descriptionfin de la fabrication des petits bongos EmptyRe: fin de la fabrication des petits bongos

more_horiz
C EXCELLENT STEPHANE A CHAQUE FOIS TU M IMPRESSIONE
JE VOUDRAIT BIEN COMMUNIQUER AVEC TOI SUR MSN?

descriptionfin de la fabrication des petits bongos EmptyRe: fin de la fabrication des petits bongos

more_horiz
Ole ole , il on l'air de sonner ses bongos , vernis les et tu pourra nous les amener à st hyppo peu-etre ?!! c'est bien sa sonne mais pas trop qd meme , juste ce qu'il faut ... :*$:

descriptionfin de la fabrication des petits bongos EmptyRe: fin de la fabrication des petits bongos

more_horiz
tu est le plus fort!!!!olééééééééééééé

descriptionfin de la fabrication des petits bongos EmptyHOLA AMIGO

more_horiz
CQUE JAIME EN TOI C QUE TAI UN GRAND PASSIONE!!! EXELLENT CE QUE TU AS FAIT!!!

descriptionfin de la fabrication des petits bongos EmptyRe: fin de la fabrication des petits bongos

more_horiz
good good good good bien joué amigo mon prof aussi fait des petite invention comme ça il c est fait un cajon des bongos aussi et 2 3 ptit truc comme des maracas etc mais en tous cas merci amigo £Guitarist


El niño de Gujna !!!

descriptionfin de la fabrication des petits bongos EmptyRe: fin de la fabrication des petits bongos

more_horiz
Bon délire!!!
Elles sont stylés tes bongos, j'adore. vraiment bravo.
Très bon kiff!


Web: http://elrasgueador.free.fr/


descriptionfin de la fabrication des petits bongos EmptyRe: fin de la fabrication des petits bongos

more_horiz
sunny OLéééé!!! Stef good
merci pour ces videos que t'a fait tout du long de la fabrication de tes bongos sunny encore Bravo a toi

descriptionfin de la fabrication des petits bongos EmptyRe: fin de la fabrication des petits bongos

more_horiz
OLE copain , tu tripe trop et c'est excellent ce que tu fais

descriptionfin de la fabrication des petits bongos EmptyRe: fin de la fabrication des petits bongos

more_horiz
j'adore !

descriptionfin de la fabrication des petits bongos EmptyRe: fin de la fabrication des petits bongos

more_horiz
good good super steph comme d'habitude

descriptionfin de la fabrication des petits bongos EmptyRe: fin de la fabrication des petits bongos

more_horiz
le son est plutôt compresser !! mais il sonne plutot bien d ici.sympas l aluminium moi aussi je travaille dans une boite d alu http://www.cloturesdiroise.com/ un peu de pub ha ha a+

descriptionfin de la fabrication des petits bongos EmptyRe: fin de la fabrication des petits bongos

more_horiz
stéphane,
ne m'en veut pas je te le dis dans le creux de l'oreille pour que personne n'entende: on parle de diamètre pour un cercle! tes pongos sont rectangulaires c la longueur

descriptionfin de la fabrication des petits bongos EmptyRe: fin de la fabrication des petits bongos

more_horiz
fin de la fabrication des petits bongos 535662

descriptionfin de la fabrication des petits bongos EmptyRe: fin de la fabrication des petits bongos

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet