RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

descriptionLa passion avant tout, gardons la foi compadres! EmptyLa passion avant tout, gardons la foi compadres!

more_horiz
Pour tous ceux qui parfois se découragent parce qu'un compas ne passe pas (ou pour des choses qui peuvent sembler plus graves), regardez cette video.
Il y en a pour qui jouer de la guitare devait etre un défi insurmontable, et pourtant... :




MEMITO

descriptionLa passion avant tout, gardons la foi compadres! EmptyRe: La passion avant tout, gardons la foi compadres!

more_horiz
Je l'avais déja vue sur le net. C'est vraiment incroyable, je ne crois pas que j'aurais eu son courage. Il a beaucoup de mérite et je lui donnerais bien un billet pour l'encouragé de tous son travail effectuer.( et essayé de jouer un peu avec lui.)

palmas palmas palmas palmas palmas palmas palmas

descriptionLa passion avant tout, gardons la foi compadres! EmptyRe: La passion avant tout, gardons la foi compadres!

more_horiz
Il doit être accordé en DADGBD


La passion avant tout, gardons la foi compadres! Bannireuw0

descriptionLa passion avant tout, gardons la foi compadres! EmptyRe: La passion avant tout, gardons la foi compadres!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet