RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Soirée Ricao à Aigues-mortes

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+11
gamani
fangio
jerem07150
marcel
jojozx62
sipress
manu81
sawadee38
Franky
coco74
bouba
15 participants

descriptionricao - Soirée Ricao à Aigues-mortes EmptySoirée Ricao à Aigues-mortes

more_horiz
Salut à tous! Je vous fais partager un moment passé, au restaurant " Les Arcades" à Aigues-Mortes, j'étais avec coco74, Tina, Franky et Janshay, on a passé une bonne soirée avec Ricao et ses musiciens.
En voici un extrait.

descriptionricao - Soirée Ricao à Aigues-mortes EmptySoirée Ricao à Aigues-mortes 2

more_horiz
Salut à tous! Voici un deuxième extrait, toujours de la soirée du vendredi 17 Avril 2009 au restaurant "Les Arcades" à Aigues-Mortes, avec le maestro Ricao.


Dernière édition par bouba le Dim 19 Avr 2009 - 15:14, édité 2 fois

descriptionricao - Soirée Ricao à Aigues-mortes EmptyRe: Soirée Ricao à Aigues-mortes

more_horiz
el maestro ricao bon ok mais le vrai maestro il et assi derriere je l'ai reconnu manitas de plata !!!
merci pour les video sympa

descriptionricao - Soirée Ricao à Aigues-mortes EmptyRe: Soirée Ricao à Aigues-mortes

more_horiz
Bien vu Chiccito76! J'ai fait expres de ne pas le citer, voir si quelqu'un le remarquait, mais le maestro Manitas de Plata, ne passe pas inaperçu aux yeux d'expert, tu as gagné le droit de rejouer, de la guitare LOL! £Guitarist Tchiaooooo!!!!!!!!!!!!

descriptionricao - Soirée Ricao à Aigues-mortes EmptyRe: Soirée Ricao à Aigues-mortes

more_horiz
merci Bouba !
Je viens de reposer mes valises en Haute-Savoie, du mal à m'arracher de la Camargue Sad , ça fait du bien de voir ces images, quel plaisir j'ai eu à partager cette soirée avec vous !
J'espère qu'il y en aura d'autres :drunken: !!!

descriptionricao - Soirée Ricao à Aigues-mortes EmptyRe: Soirée Ricao à Aigues-mortes

more_horiz
]¤] que de bon souvenir, Merci encore coco74 pour cette invitaion, en plus ça m'a permis de jouer sur la guitare à Ricao en fin de soirée !


µmusic


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionricao - Soirée Ricao à Aigues-mortes EmptyRe: Soirée Ricao à Aigues-mortes

more_horiz
Image hébergée par servimg.com

Vous pouvez retrouver Ricao généralement les Vendredi et Samedi soir au Restaurant les Arcades 23 BV Gambetta à Aigues-mortes, il est toute fois conseillé de réserver en avance : 04 66 53 81 13.

La cuisine est parfaite,
Le spectacle légendaire,
le cadre agréable.

Dernière édition par Franky le Dim 19 Avr 2009 - 16:14, édité 1 fois


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionricao - Soirée Ricao à Aigues-mortes EmptyRe: Soirée Ricao à Aigues-mortes

more_horiz
Franky a écrit:
]¤] en plus ça m'a permis de jouer sur la guitare à Ricao en fin de soirée ! µmusic


Et la prochaine fois, je ferai en sorte qu'on ait un duo Franky / Ricao £Guitarist £Guitarist µ8 !!!

descriptionricao - Soirée Ricao à Aigues-mortes EmptyRe: Soirée Ricao à Aigues-mortes

more_horiz
J'en connais qui se sont régalé ce week-end alors ?! good

descriptionricao - Soirée Ricao à Aigues-mortes EmptyRe: Soirée Ricao à Aigues-mortes

more_horiz
]¤] et merci pour les videos good

descriptionricao - Soirée Ricao à Aigues-mortes EmptyRe: Soirée Ricao à Aigues-mortes

more_horiz
merci geant cé video good

descriptionricao - Soirée Ricao à Aigues-mortes EmptyRe: Soirée Ricao à Aigues-mortes

more_horiz
Excellente soirée que vous avez du passer la, merci pour les vidéos


La guitare m' à titillé, sur ce magnifique forum je suis tombé, et depuis, je ne peux plus m' en passer.

https://www.dailymotion.com/jojozx62

descriptionricao - Soirée Ricao à Aigues-mortes EmptyRe: Soirée Ricao à Aigues-mortes

more_horiz
good good good merci pour les video, je crois qu'il jouait avec deux du groupe gipsy lovers?

descriptionricao - Soirée Ricao à Aigues-mortes EmptyRe: Soirée Ricao à Aigues-mortes

more_horiz
Exact Marcel !

descriptionricao - Soirée Ricao à Aigues-mortes EmptyRe: Soirée Ricao à Aigues-mortes

more_horiz
oui comme dit mon cousin le vrai il derriere assi sur le chaise el maestro de la guitarra j'ai joue avec lui aux saintes c'est un chau ...il improvise sur tout les morceau que je fesé mais il et genti et a bon coeur µ.....
manitas que dios te bendigua a tu et todo ta familia
merci pour les video

descriptionricao - Soirée Ricao à Aigues-mortes EmptyRe: Soirée Ricao à Aigues-mortes

more_horiz
ola merci pour les video !!!!!

descriptionricao - Soirée Ricao à Aigues-mortes EmptyRe: Soirée Ricao à Aigues-mortes

more_horiz
merci pour les video

descriptionricao - Soirée Ricao à Aigues-mortes EmptyRe: Soirée Ricao à Aigues-mortes

more_horiz
trop bon£guitariste £Guitarist decu de pas avoir pu participer

descriptionricao - Soirée Ricao à Aigues-mortes EmptyRe: Soirée Ricao à Aigues-mortes

more_horiz
olééééééééééé ricao....de la bombe


https://www.facebook.com/lokito.quatrevingtquatre

ricao - Soirée Ricao à Aigues-mortes Picsar11

descriptionricao - Soirée Ricao à Aigues-mortes EmptyRe: Soirée Ricao à Aigues-mortes

more_horiz
sympa tes videos, monsieur bouba, mais le terme de " maestro " pour ricao Rolling Eyes est excessif . ricao joue et chante comme tous les gitans musiciens( rumberos) savent le faire . pour etre un maitre , il faut avoir des points de repère plus rassurants . ricao ne peut nous convaincre que par la seule force de son inspiration .et le résultat est trés discutable Guitariste . je connais un guitariste français et gitan, reconnu comme " maestro " en france mais aussi dans le monde ; cet artiste atteint le coeur de l'esthetique flamenca , fluidité et grace mélodique , richesse harmonique , puissance et complexité rythmiques renforcées par des silences tendus ............................ce maestro gitano qui a su se dégager de toutes les influences pour imposer un style personnel £Guitarist , il est né à lyon sous le nom de jean luc ( juan ) Carmona . et pour ceux qui n' aiment que la rumba ou les gitans de camargue , il existe des virtuoses gitans trés reconnus ; je pense a tonino baliardo , a kema good . et j'ai un profond respect pour les parrains , les pionniers , je pense a ricardo baliardo (manitas) mais aussi au papa de ricao , le trop modeste manolo , c'est par eux que la rumba gitane dans les années 70 , fut alors livrée au grand public français . merci aussi a la catalogne avec peret pour la rumba et je stop car je rentre en espagne et c'est la terre flamenca , je vous cite juste un passage d'une conversation avec le maestro tomatito parlant de paco de lucia et disant : paco : c'est le maitre . grosses bises a tous et rendez vous le 01 mai a st hippo et Guitariste §!§

descriptionricao - Soirée Ricao à Aigues-mortes EmptyRe: Soirée Ricao à Aigues-mortes

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet