RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Soirée Ricao à Aigues-mortes

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+11
gamani
fangio
jerem07150
marcel
jojozx62
sipress
manu81
sawadee38
Franky
coco74
bouba
15 participants

descriptionricao - Soirée Ricao à Aigues-mortes - Page 2 EmptySoirée Ricao à Aigues-mortes

more_horiz
Rappel du premier message :

Salut à tous! Je vous fais partager un moment passé, au restaurant " Les Arcades" à Aigues-Mortes, j'étais avec coco74, Tina, Franky et Janshay, on a passé une bonne soirée avec Ricao et ses musiciens.
En voici un extrait.

descriptionricao - Soirée Ricao à Aigues-mortes - Page 2 EmptyRe: Soirée Ricao à Aigues-mortes

more_horiz
sympa tes videos, monsieur bouba, mais le terme de " maestro " pour ricao Rolling Eyes est excessif . ricao joue et chante comme tous les gitans musiciens( rumberos) savent le faire . pour etre un maitre , il faut avoir des points de repère plus rassurants . ricao ne peut nous convaincre que par la seule force de son inspiration .et le résultat est trés discutable Guitariste . je connais un guitariste français et gitan, reconnu comme " maestro " en france mais aussi dans le monde ; cet artiste atteint le coeur de l'esthetique flamenca , fluidité et grace mélodique , richesse harmonique , puissance et complexité rythmiques renforcées par des silences tendus ............................ce maestro gitano qui a su se dégager de toutes les influences pour imposer un style personnel £Guitarist , il est né à lyon sous le nom de jean luc ( juan ) Carmona . et pour ceux qui n' aiment que la rumba ou les gitans de camargue , il existe des virtuoses gitans trés reconnus ; je pense a tonino baliardo , a kema good . et j'ai un profond respect pour les parrains , les pionniers , je pense a ricardo baliardo (manitas) mais aussi au papa de ricao , le trop modeste manolo , c'est par eux que la rumba gitane dans les années 70 , fut alors livrée au grand public français . merci aussi a la catalogne avec peret pour la rumba et je stop car je rentre en espagne et c'est la terre flamenca , je vous cite juste un passage d'une conversation avec le maestro tomatito parlant de paco de lucia et disant : paco : c'est le maitre . grosses bises a tous et rendez vous le 01 mai a st hippo et Guitariste §!§

descriptionricao - Soirée Ricao à Aigues-mortes - Page 2 EmptyRe: Soirée Ricao à Aigues-mortes

more_horiz
merci pour ces vidéos

good Superbe ambiance good Vous avez certainement passé une très agréable soirée....veinards..... :smi:

Pykatchoo £Guitarist

descriptionricao - Soirée Ricao à Aigues-mortes - Page 2 EmptyRe: Soirée Ricao à Aigues-mortes

more_horiz
bonjour moi je viens découvrir ricao par le biais d'un ami , je crois que je vais aller bientot au (arcades) merci de nous faire partager les vidèos

descriptionricao - Soirée Ricao à Aigues-mortes - Page 2 EmptyRe: Soirée Ricao à Aigues-mortes

more_horiz
Ricao c'est de la bombe j'ai assisté a quelques représentation c'est un pur régal.....ne pas oublié manolo aussi......


https://www.facebook.com/lokito.quatrevingtquatre

ricao - Soirée Ricao à Aigues-mortes - Page 2 Picsar11

descriptionricao - Soirée Ricao à Aigues-mortes - Page 2 EmptyRe: Soirée Ricao à Aigues-mortes

more_horiz
dis moi ou je peut trouver ses cd !!!!! merci d'avance

descriptionricao - Soirée Ricao à Aigues-mortes - Page 2 EmptyRe: Soirée Ricao à Aigues-mortes

more_horiz
solweyne a écrit:
dis moi ou je peut trouver ses cd !!!!!


Sur les marchés, en Camargue... Sinon, sur le site www.discadanse.fr , encore moins cher qu'au marché...
Et pour info, son dernier CD ("Barcelona") vient de sortir. Du bon Ricao, guitare et voix en 1er plan, les orchestrations restent discrètes... good

descriptionricao - Soirée Ricao à Aigues-mortes - Page 2 EmptyRe: Soirée Ricao à Aigues-mortes

more_horiz
Merci Bouba

Très belles vidéos

descriptionricao - Soirée Ricao à Aigues-mortes - Page 2 EmptyRe: Soirée Ricao à Aigues-mortes

more_horiz
bouba a écrit:
Salut à tous! Voici un deuxième extrait, toujours de la soirée du vendredi 17 Avril 2009 au restaurant "Les Arcades" à Aigues-Mortes, avec le maestro Ricao.
joléé terible j adore mais BOUBA ou franky! pouvez vous me dire qu elle COMPAS il joue RICAO??????.. merci car je n arrive pas a trouver une video pour apprendre ce compas £Guitarist

descriptionricao - Soirée Ricao à Aigues-mortes - Page 2 EmptyRe: Soirée Ricao à Aigues-mortes

more_horiz
merci cela tombe bien je descend vers montpellier ce week end donc je vais acheter son dernier cd merci infiniment de votre gentillesse

descriptionricao - Soirée Ricao à Aigues-mortes - Page 2 EmptyRe: Soirée Ricao à Aigues-mortes

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet