RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

descriptionCordoba Vs Aparicio EmptyCordoba Vs Aparicio

more_horiz
Bonjour !!

Est ce que certains d'entre vous ont déjà joué sur une Aparicio AA 90 F ( http://www.antonioaparicio.com/content/craftman-series-aa90-flamenca )? Qu'en pensez-vous ?

Et sur une CORDOBA 45 FM/FP ( http://cordobaguitars.com/71.php ) ? Idem , même question ? Où les acheter...?

Merçi !

Max

descriptionCordoba Vs Aparicio EmptyRe: Cordoba Vs Aparicio

more_horiz
moi je connai les aparicio c'est tres bien la aa90f apres il faut savoir que la guitr qui va a un tel c'est pas sur quelle va pour l'autre donc le mieux essayer mais pour moi les aparicio vale mieux que beaucoup d'autre marque connue

descriptionCordoba Vs Aparicio EmptyRe: Cordoba Vs Aparicio

more_horiz
jamais jouer dessus ,mes la cordoba je la trouve tres jolie..tu peu la trouver en vente sur un site allemand je croi mois chere que le site que tu propose ..je connai plus le nom du site mais je croi que lon en a deja parler sur le forum si tu fouille un peu.. voila

descriptionCordoba Vs Aparicio EmptyRe: Cordoba Vs Aparicio

more_horiz
hola
moi j'ai eu la antonio aperacio aa90 flamenca mes avec la tete a cheville et j'ai jouez aussi sur un model qu'il fond que sur commande le model aa 160 il fond de tres tres bonne guitare flamenca et en classique se sont des bombe pour le flamenco serieux le model aa40
il faut juste savoir que antonio aparecio et manuel raimundo se sont les meme luthier pour se qui le save pas c juste une infos
mes la aparecio sont de tres bonne flamenca belle finition rien a dire mes comme te dit un amis ( samson ) essaye c le mieux a na pas touse la meme main gauche et droite sinon il existerai un seul luthier
bueno j'arrete je vous soul allez dite pas non
fiesta para el foro de FRANKY

descriptionCordoba Vs Aparicio EmptyRe: Cordoba Vs Aparicio

more_horiz
voila ca c est la cordoba