RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Photos_Rencontre_Forum_Flamenco_Rumba_du_1_et_2_mai_2009_saint_hippolyte_du_fort

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+24
fredo
yoyo69
RUSO_GITANO
jordan
manolito.s
emilio
sipress
jerem07150
stephane q
campulo
Yuma
la flor
jojozx62
david
sawadee38
sanson
euskadi
manu81
garofalo
coco74
mino
kiko
bouba
pykatchoo
28 participants

descriptionPhotos_Rencontre_Forum_Flamenco_Rumba_du_1_et_2_mai_2009_saint_hippolyte_du_fort - Page 4 EmptyPhotos_Rencontre_Forum_Flamenco_Rumba_du_1_et_2_mai_2009_saint_hippolyte_du_fort

more_horiz
Rappel du premier message :

slt Ola,slt

Voici quelques photos prises lors de la rencontre....à vous d'en profiter...

J'ai ouvert un compte sur "web picasa" pour pouvoir mettre ces photos en partage...j'espère que cela va fonctionner et que l'on ne vous demandera pas de mot de passe....

Tenez moi au courant....merci

Je vous donne le lien .....

http://picasaweb.google.com/Pykatchoo/Rencontre_Flamenco_Rumba_1_et_2_Mai_2009_Saint_hippolyte_du_fort?authkey=Gv1sRgCJaW78u4v5TuIQ#

Pykatchoo £Guitarist


Mardi 05/05/09
Je viens de voir que lorsque l'on va sur le lien, il faut attendre un petit peu pour que les photos puissent se charger, et ensuite c'est bon tout s'affiche correctement....

Et viva la musica

Pykatchoo £Guitarist

Dernière édition par pykatchoo le Mar 5 Mai 2009 - 8:38, édité 2 fois

descriptionPhotos_Rencontre_Forum_Flamenco_Rumba_du_1_et_2_mai_2009_saint_hippolyte_du_fort - Page 4 EmptyRe: Photos_Rencontre_Forum_Flamenco_Rumba_du_1_et_2_mai_2009_saint_hippolyte_du_fort

more_horiz
merci Franky ¨*¨

Cela doit nous remotiver £Guitarist à fond pour la prochaine rencontre prévue...Olé ¤\\\\

Pykatchoo Guitariste

descriptionPhotos_Rencontre_Forum_Flamenco_Rumba_du_1_et_2_mai_2009_saint_hippolyte_du_fort - Page 4 EmptyRe: Photos_Rencontre_Forum_Flamenco_Rumba_du_1_et_2_mai_2009_saint_hippolyte_du_fort

more_horiz
bon et bien je vais drink ¤\\\\ tout seul dans mon coin


à votre santé pour essayer de me remonter le moral.

descriptionPhotos_Rencontre_Forum_Flamenco_Rumba_du_1_et_2_mai_2009_saint_hippolyte_du_fort - Page 4 EmptyRe: Photos_Rencontre_Forum_Flamenco_Rumba_du_1_et_2_mai_2009_saint_hippolyte_du_fort

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet