RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionUne superbe solea de J.Serrano EmptyUne superbe solea de J.Serrano

more_horiz

descriptionUne superbe solea de J.Serrano EmptyRe: Une superbe solea de J.Serrano

more_horiz
pfou...
il est énorme le morceau.
pour moi c'est une découverte,
merci raul.

descriptionUne superbe solea de J.Serrano EmptyRe: Une superbe solea de J.Serrano

more_horiz
quelqun comment sai comme il fé les roulments svp

descriptionUne superbe solea de J.Serrano EmptyRe: Une superbe solea de J.Serrano

more_horiz
c'est cette video entre autre qui m'as donné gout au flamenco
maintenant que je connais un peut mieux, je prefere le jeu de vicente amigo

pour son rasgado continu:
voici le liens pour la preview (par chance pile poil le passage qu'on veut!!)

http://www.sheetmusicplus.com/store/smp_inside.html?item=5034301&cart=34510488372512602&type=video&page=&cm_re=detail-_-lookInside-_-thumbnail:inside

en fait j'ai le dvd
il montre rien de plus que sur la preview(voir lien) : index, auriculaire, annulaire, majeur, index
il explique que c'est important de fermer l'index avant d'enchainer avec l'auriculaire.
et pour info il ne met pas de "pression" avec ses doigts dans la paume de la main. (technique que je n'apprécie pas trop)

c'est donc un rasgado continu avec seulement des attaque vers le bas

ce que je ne comprend pas c'est qu'il arrive a recommencer ce mouvement de façon continue.
pourtant entre deux mouvement il y a deux attaque avec l'index
ce qui est impossible a reproduire a grande vitesse

ça fait un moment que je m'entraine pour voir si c'est faisable, et je n'arrive pas a combler le vide entre deux mouvements

j'ai essayer de faire de plusieurs façon je ne comprend toujours pas
la seule théorie plausible a mes yeux c'est d'enlenver la premiere attaque de l'index sur le deuxiement mouvement et donc d'enchainer avec auriculaire. pour la vitesse il faudrait fermer les autres doigts quand l'index tombe afin de faire le son en continu

si quelqu'un perce le mystère tenez moi au courant LOL

A++

descriptionUne superbe solea de J.Serrano EmptyRe: Une superbe solea de J.Serrano

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet