RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

tout les cris les sos version garofalo

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+13
DAV
coco74
manu81
fran
tromenie
el fabrizio
rulian
sawadee38
jojozx62
pykatchoo
raul07
sanson
garofalo
17 participants

descriptiontout les cris les sos version garofalo Emptytout les cris les sos version garofalo

more_horiz
ola amigo fran,voici ma version,il y a quelques buggs,mais je la connais pas trop joker

descriptiontout les cris les sos version garofalo EmptyRe: tout les cris les sos version garofalo

more_horiz
garofalo ta relever le defi et avec mantion bien --par contre ta cheuveux long et mostache plus flamenco-- sur ton avatar tu fait sage limite premiere comunion lol lol ne m'enveux pas mais le contraste et flagran

descriptiontout les cris les sos version garofalo EmptyRe: tout les cris les sos version garofalo

more_horiz
merci sonson,sur l avatar c est en sortie avec ma femme,si je suis pas bien rasé et tout quand on sort elle me ziguouille! lol!

descriptiontout les cris les sos version garofalo EmptyRe: tout les cris les sos version garofalo

more_horiz
Olé bien joué

descriptiontout les cris les sos version garofalo EmptyRe: tout les cris les sos version garofalo

more_horiz
Ole Garofalo,

C"est tout à fait ton style..good ...on te reconnait même si on ne te voit pas............ lol

Bye Pykatchoo (karine) Guitariste

descriptiontout les cris les sos version garofalo EmptyRe: tout les cris les sos version garofalo

more_horiz
Oléééééééééééééééééééééé bravo garafalo


La guitare m' à titillé, sur ce magnifique forum je suis tombé, et depuis, je ne peux plus m' en passer.

https://www.dailymotion.com/jojozx62

descriptiontout les cris les sos version garofalo EmptyRe: tout les cris les sos version garofalo

more_horiz
Salut mon copain , t'étais pas à une rencontre toi l'autre week-end ?!! lool ! on sent les restes dans la voix !! ¨*¨ good

descriptiontout les cris les sos version garofalo EmptyRe: tout les cris les sos version garofalo

more_horiz
cette voix m'est familiere..lol

descriptiontout les cris les sos version garofalo EmptyRe: tout les cris les sos version garofalo

more_horiz
tu doit vraiment te fair plaisir quand tu chante
sa se voit en plus c est une chanson pas facile du tout bravo
mais attention a la justesse!!

descriptiontout les cris les sos version garofalo EmptyRe: tout les cris les sos version garofalo

more_horiz
je confirme que du plaisir olééé bravo

descriptiontout les cris les sos version garofalo EmptyRe: tout les cris les sos version garofalo

more_horiz
Hola Amigo Garofalo , j'arrive tout juste de la Junquera , donc pas loin de chez toi , et là que vois je ? je vous le donne Emile !!! Garo qui a déjà relevé le challenge , alors là permet moi de te congratuler comme il se doit , car en si peu de temps proposer une nouvelle version qui tient la route ..... aplausos . Mais bon j'étais sur que tu ne te débinerais pas , malgré que physiquement on ne se connaisse pas , je crois savoir que tu es quelqu'un qui aime bien relever les défis , en voilà la preuve s'il en était besoin .
Bon et bien cela nous fait 3 versions : celle à Jordan , la tienne et la mienne , alors il y aura t-il de nouveaux candidats ??
Allez les gars , jouez le jeu !!

Hasta luego .

Francis .

descriptiontout les cris les sos version garofalo EmptyRe: tout les cris les sos version garofalo

more_horiz
Hola compañero bravo a toi et rase toi sinon ceinture ce WE

descriptiontout les cris les sos version garofalo EmptyRe: tout les cris les sos version garofalo

more_horiz
Super Garofalo good ... mais moi j'attends Zangra :sm/ :drunken: !!!

descriptiontout les cris les sos version garofalo Emptyhola

more_horiz
good bien jouer garafalo tout detendu hast luego:lol!:

descriptiontout les cris les sos version garofalo EmptyRe: tout les cris les sos version garofalo

more_horiz
juste ou pas, moi je te dit bravo car c pas facile (garofalo oléééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé)

descriptiontout les cris les sos version garofalo EmptyRe: tout les cris les sos version garofalo

more_horiz
merci amigos vos encouragements me vont droit au coeur,a bientot

descriptiontout les cris les sos version garofalo EmptyRe: tout les cris les sos version garofalo

more_horiz
Trop bon le garo


@mitié Vapincum

descriptiontout les cris les sos version garofalo EmptyRe: tout les cris les sos version garofalo

more_horiz
garo que tu chantes juste ou pas
peu m importe tu restes mon maitre inconteste

mais moi aussi j attend la version de "zangra"

mais mince alors pourquoi on a pas filme ce soir
tu m a tue de rire!!!!!!!

hein, coco???

descriptiontout les cris les sos version garofalo EmptyRe: tout les cris les sos version garofalo

more_horiz
zangra il faut que je la fasse,mais il y a du boulot,car la version de bouba m a tellement scotchée,que ça va etres dure

descriptiontout les cris les sos version garofalo EmptyRe: tout les cris les sos version garofalo

more_horiz
Il est vrai que Bouba a placé la barre très haute... Incroyable son interprétation... Et tout aussi incroyable la tête de Garofalo affraid , effectivement scotché !!!
Et oui, dommage Kiko qu'on n'ait pas pu filmer, pas assez de lumière, et trop morts de rire :smi: :smi: :smi: !!!

descriptiontout les cris les sos version garofalo EmptyRe: tout les cris les sos version garofalo

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet