RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

descriptionMes videos Dailymotion sont brouillees EmptyMes videos Dailymotion sont brouillees

more_horiz
Salut a tou(te)s

Bon, j ai essaye de poster qq videos du WE 01 mai, mais ca merdouille a l encodage Daylimotion. Et l AVI original est bon quand je le poste.

Certains passages sont tout brouilles. Le son reste pas mal, mais bon.

QQ un a une idee ?

Merci de m aider, car j ai beaucoup de scenes memorables a publier. lol

descriptionMes videos Dailymotion sont brouillees EmptyRe: Mes videos Dailymotion sont brouillees

more_horiz
slt Coucou yuma slt

Je trouve que la qualité sur daily à un soucis. J'ai fait un test j'ai posté la même vidéo sur daily et sur you tube et bien il y a une meilleur qualité sur you tube.... alors je ne sais pas ?


Pykatchoo Guitariste

descriptionMes videos Dailymotion sont brouillees EmptyRe: Mes videos Dailymotion sont brouillees

more_horiz
Ok, merci, Karine, je vais essayer sur youtube. Je n avais jamais rien poste avant, alors je decouvre. Ca m ennuie, car j ai beaucoup d excellents moments a publier, et si c est aussi mauvais que les autres ....

Bises

descriptionMes videos Dailymotion sont brouillees EmptyRe: Mes videos Dailymotion sont brouillees

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet