RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

je vous invite à regarder cette vidéo

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

Commentaires

fran
Excellente initiative Steph , comme tu le dis il est vrai que beaucoup d'entre nous n'utilisent qu'une infime partie du manche de guitare alors qu'il ne demande qu'à être exploité dans sa totalité . Je conseille à tous et même à ceux qui pensent ne pas être concernés , de suivre avec assiduité tes prochaines vidéos évoquant le sujet , pour ma part je serai un de tes plus fidèles élèves , car comme tous les "routiniers" je possède beaucoup de lacunes en la matière .
Chapeau pour ton implication et ton sens du partage .

Hasta luego .

Francis .
sanson
moi je vais suivre steph
amigos regarde si vous ne change pas toujour les meme corde qui pete
regarde les marque de crase sur votre manche
ca ca prouve que vous tournne en rond -----donc tous avec setph
angelito
tres bonne idee et necessaire pour tous gutaristes en attendant bonne continuation amicalement angel
garofalo
a suivre avec assiduitée,merci steph
manu81
Bravo pour ta video ..Moi aussi je vais te suivre ..
Dis moi, j'ai pas bien compris ou on pouvait telecharger le tableau
jordan
Ola Steph, superbe initiative de ta part ! je suis impatient de voir la suite. Merci pour le temps que tu nous consacre.
lokito84
chapeau et respect mr steph.....
gamani
merci steph je vais te suivre aussi £Guitarist
raul07
Pareil, je te suis et je te remercie d'avance!
reelfighter
Vite vite la vidéo...ca m'a l'air tellement intéréssent tu es un vrai artiste...
Et j'adore ta facon de parler, je me noie dans tes paroles...
mino
merci stephan, je vais te suivre avec assiduité :super:
Anonymous
Super merci , tien je te suit aussi !


@mitié Vapincum
jerem07150
merci steph, !!!
pykatchoo
slt Ola stéphane, slt

Je découvre ta vidéo à l'instant et je voulais te dire merci pour cette initiative que je trouve franchement superbe....ensuite, plus je t'écoute et plus je suis motivée à apprendre (et je ne pense pas être la seule). Tu es vraiment quelqu'un de génial, tu es toujours là pour aider et encourager..J'ai bien reçu ta méthode (et je t'en remercie) que j'ai imprimée, une vingtaine de pages...c'est un boulot de fou que tu as fait...c'est vrai qu'il y a des choses plus ou moins compliquées, alors j'attends avec impatience tes prochaines vidéos....chance qu'il existe des gens comme toi qui donnent de leur temps pour apprendre aux autres..(je parle pour toi et pour tout ceux du Forum bien sûr qui postent des cours.....).Bravo à toi......


Pykatchoo Guitariste


Dernière édition par pykatchoo le Mer 13 Mai 2009 - 19:21, édité 3 fois
david
super merci steph
LUIGI O5
Salut Stéphane on attend tes vidéos et c'est vrai connaitre son bras de guitare est tès important,c'est comme une lame de scie à métaux tu l'a achetée entiere, donc tu tant serts sur toute la longueur.

Bonjour a toi JEREM Vallon pont d'arc et merçi encore pour ce petit cours lors de cette rencontre a st hippo. LUIGI O5

ET VIVA LA MUSICAAAAAAA OLEEE £Guitarist
franck babou
L APERITIF EST BON !!!
J AI DONC HATE DE DECOUVRIR LE PLAT PRINCIPAL. drink
Anonymous
Merci Steph pour ton dévouement envers les autres
jimjim
Belle initiative,
tu devrais peut être te créer un post dans éspace perso pour pouvoir permettre de suivre plus facilement l'évolution des vidéos.
Je suivrais tout ca avec vous.
nico33
merci steph, je suis partant
eltonio
salut steph je demande qu a voir merci a toi pour ton devoument
yoyo69
allé tu ma convaincu !!!!pourtant tu me connais!!!!!!!!!!!!!!!merci mon pote pour cette video et celles qui vont suivre olééééééééééé
emilio
Merci Steph c'est vraiment sympa merci merci
kiko
salut steph

tu sais ce que je pense de tes cours (que du bien...je te l ai deja dis)

donc allons y.....c est parti

et bravo pour ton implication
jolegitan
exelent steph, moi aussi je vais suivre tes videos de tres pret.
merci de nous faire partager ton savoir.
stephane q
N'en jetez plus la coupe est pleine,vous êtes tous vraiment sympas,d'ailleur je ne sais quoi dire,alors merci encore.
fangio
sympa ce que tu fait steph
euskadi
Super vidéo vivement la prochaine et merci de nous faire partager ton savoir.
tromenie
oléé ok sympas mais pour moi je pense que ca va pas me servir car je sais lire les accord et les jouer!! mais ci ca peux apporter un plus j attend de voir .a+[/b]
stephane q
Ola troméni,savoir lire et jouer les accords est une chose,savoir de quoi ils sont composé et comment les enrichires en est une autre
tromenie
ok stephan pas de probleme moi je suis partent pour les enrichires les accord mais tu nous montre ca quand??
stephane q
Chaque chose en son temps
tromenie
ok merci moi je suis pas presser j ai ma pelouse a tondre !demain matin et planche a voile pour l âpres midi !! comme il sont annonce du vent oléé je vais pas me gêné bon vent a+
vamo-flamenco
la difficulté me fait pas peur!^^
bien pédagogique, et t'as bien raison!
tu pourras mettre tes vidéos qui suivent par ici..?(ou en MP, comme tu dis dans la vidéo)

tu vois, c'est exactement ce que j'ai envie de savoir faire! le but de ta vidéo, je parle..
je te soutiens!

"l'autre gogol ,la"
humour Very Happy

mais les notes sur le manche de la guitare, c'est pas plutot pour ceux qui ne connaissent pas le solfege..?
avatar
je suis partant aussi
Yuma
T as fait l' hunanimite, Stephane.

Moscou et toute la Sainte Russie te suivent ....Davay, druziy
RUSO_GITANO
Stephane(nome de slavians),je comprend rien,mais je crois,que tu as deppression!!!???
Yuma,tu parles n`est pas reglement en russe-il faut dire:davai,drougue!!!-Давай,друг-Mon Ami,Ollleee!!!) study
laulau
merci steph, je découvre le site petit à peti ; il y a tellement de choses !!!! je suivrai tes cours c'est sûr ... petit à petit car il y a du boulot !!

µmusic
Doggy
Salut , merci pour tes cours que je vais aussi suivre .
Andalucia
De l'apprentissage cest ce que demande tout les membres n'est ce pas ?
LORENT84
bonjour,
je viens de voir ton message et je serais tres interresse de suivre ta methode, je débute en guitare.
je te remercie.
Anonymous
p'tite video £££ slt
Reivax74
Steph, je viens d'écouter ton introduction à tes cours.

T'es un génie, cette présentation est un petit bijou de pédagogie, super sympa, tu expliques avec le coeur, et t'as du style, merci Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Avec Franky et de nombreux autres qui partagent leurs connaissances, ce forum est magnifique de générosité.

Je vais suivre tous tes cours, je me régale Very Happy Very Happy Very Happy

Encore Bravo,
Xavier
Edmond
J'aime bien ta façon d'aborder la musique, belle philosophie
Bravo !
On a Franky pour la main droite et toi pour la gauche.

Où puis-je trouver la suite?

Cordialement


Edmond £Guitarist débutant niveau 0
Reivax74
esteve
pour ma part ça poursuit aussi , et violent...
CésarL
Hola steph !

Merci beaucoup pour cette initiative ! C'est super sympa et généreux de ta part de prendre du temps pour tous les guitaristes qui se cherchent :) !

Justement je trouvais mon jeu trop léger si je puis dire... Manquait quelque chose pour improviser, comprendre et surtout me régaler !

Tes videos-cours vont m'être super utiles !

Merci encore ! good

Hasta luego ! £Guitarist
GrândolaVilaMorena
Un grand merci Stephane pour tes vidéos que je suis en train de suivre et qui j'en suis sur m'aideront beaucoup je vous invite à regarder cette vidéo Thumb
tocha
Quand est ce qu'on aura la vidéo sur comment on trouve les tonalité d'une musique ?? merci bien beaucoup
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum